15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 16:19:18
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136581 fois)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 27 Juin 2015 à 12:19:46 »

Je passe vite fait vous dire que j'ai commandé ma poussette sur @llobEbE, ça vaut le coup avec les soldes, même prix que sur la centr@le des multiples, 40% sur ma poussette et jusqu'à dimanche soir 5% supplémentaires sur tout le magasin.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 27 Juin 2015 à 15:46:35 »

@llo bb est en partenariat avec la CDM donc les prix sont les mm sauf qu'avec la centrale tu as encore au moins 15% supp pour une poussette il me semble. Moi je suis deg car les 2 poussettes qu'on visait enfin surtout une n'est pas soldé. On en avait vu une 3ème qui elle est soldé mais ce qui me gêne c'est que je ne peut pas mettre de nacelle ou cosy donc je ne les verrais pas....

Sinon, aujourd'hui j'ai fait 2kg de confiture de figues (figues de chez ma maman du midi), c'est vrai qu'avec le momo c'est top, rapide. Mon homme est au parc pour l'anni de ma fille avec 12 enfants :-)
Ah oui je suis contente, ma fille est inscrite à la danse classique dans un petit conservatoire, elle est aux anges, sa tenue sera à acheter la 1ère semaine de septembre.

Bon moi je regarde tjs pour ma liste et je ne sais tjs pas :-)

J'ai reçu un courrier de mon travail et ce bennet de mec (c'est un vrai troufion, il y a tjs une connerie  avec lui), me fait débuter mon congé mat le 30/08 et reprendre le 20/02 en gros cet andouille il a compté comme si j'attendais un 3ème enfant en grossesse unique. Il me saoule, il aurait mieux fait de rester en maladie celui-ci. Pourtant sur mes papiers il est noté grossesse gémellaire, va falloir que je m'en occupe dès lundi car le congé patho va vite arriver et vu que je suis fonctionnaire je suis en 1/2 traitement.

@Hannah, merci pour les nvll MZB, qu'elle se remette bien.

@Miki, super si tout va bien

@anam, tu as bien été gâtée super, ça fait tjs du bien de se sentir chouchoutée

@haj, merci pour l'info du sac, je vais regarder ça de plus prêt; Bon j'ai déjà un "grand" sac à langer de week end de ma fille, mais j'aimais bien le système de pouvoir séparer surtout qd c'est un hibou et une chouette.

Bon samedi les filles, faut que je me motive à faire la sauce salade (tjs avec mon momo) pour ce soir.

Bises
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 27 Juin 2015 à 17:57:21 »

Coucou les filles,
Oh la la cocci tu me fais saliver lol j'adore la confiture de figue !!! Moi j'attends celle que mon papa me fait tous les ans !

Bien que je sois toujours réticente j'ai vu une super occasion pour une poussette et je pense passer le pas parce que nous l'a mettrai moitié  prix quand même!
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 27 Juin 2015 à 23:30:16 »

bonjour les filles

Cocci pour les cortico tu as raisons , mais il me semble qu'il faut être hospitalisée pendant 48h pour la prise???
Pour la liste j'en ai pas faites au final chacun fera comme il veut ( si juste auprès de ma mère pour qu'elle me trouve ce que je n'ai pas trouver ou que j'ai pas envie de chercher  Souriant Souriant si elle voyait ce que j'écris je pense que je me ferai crier dessus ).
Moi j'ai une machine de 6 ou 7k je vais pas en changer je pense qu'il faut juste être bien organisée dans les machines. Nous 2 machines par semaine 1 fringues adulte et l'autre fringue enfants avec  les bébés je pense en faire 4  par semaine. Si je dois acheter un gros electro je pense que se serait plutôt un sèche linge surtout pour l'hiver.
Ah oui pour la poussette faut se décider vite.
Zut c'est dommage pour les poussettes. Oh de la bonne confiture maison sa doit être un vrai régal mon homme et mes enfants adore moi je déteste les confitures.
Oulala ton mari au parc avec 12 enfants tu lui avais donné du dolipr@ne avant  Souriant Souriant Souriant j'espère que votre puce c'est amusée avec ses amis.

Haj contente d'avoir de tes nouvelles la dernière  tu pourras te reposer et venir plus papoter  Clin d'oeil Clin d'oeil

Aman wouah tu as été gâté c'est bien, pour les achats comme tu dis y'a un moment il va bien falloir se lancer. Pour la poussette fonce si tu as une bonne occasion et sa vous permet de faire des économies c'est pas négligeable.
Pour ce qui est du double moi j'ai que transat pour les débuts chaise haute se n'est pas pour tout de suite et tapis d'éveil regarde si tu trouves un grand sinon pareil qu'hannah j'en ai qu'un pour le moment.

Miki sa doit vraiment te rassurer que la SF vienne , super si tout est OK les BB le bidou et surtout pas de contractions.
Moi je suis dans le groupe qui a l'anneau je verrai si c'est efficace ou pas car j'ai rdv le 30 et mesure du col, si il fonctionne  j'en serai réellement contente si cela permet que mon col ne se modifie pas et que j'accouche le plus tard possible j'en serai ravie. Il y a un côté désagréable les sécrétions vaginale (depuis la  pose j'ai des pertes blanche  Triste ) mais bon sa reste un détail.

Hannah merci pour les nouvelles de MZB et toi aussi comment tu vas?

Alors pour moi vendredi journée chargé matin réunion jumeaux et plus et après SF de la PMI est passée à la maison.
Franchement la réunion était génial on était une dizaine de maman enceinte de juju mono ou bi on à échanger entre nous nous étions toute à des termes différents il y avait aussi une SF avec une élève elle nous ont expliquer pleins pleins de choses notamment les contractions ce qu'il faut éviter de faire arrivé à un certain termes, les différents types d'accouchement qu'il peut y avoir depuis la sorti du 1er BB et après celui du 2ieme qu'on va chercher si il ne descends pas tout seul ( manipulation dans notre intérieure  Triste ).Le 1er peut sortir en VB et le 2ieme en césa mais ce qui est bien c'est que papa reste quoi qu'il en en soit reste en salle avec nous pendant l'accouchement. Après suite de l'accouchement salle de réveil 3h pour Césa ou 2h par VB retour en chambre.  Elles expliquaient aussi que la péri est obligatoire et fortement dosé surtout pour la sorti du 2ieme bb car si il faut faire césa d'urgence on est sur de rien sentir mais pour le 1er bb on est maître car on à une pompe et c'est nous qui appuyons dès que nous avons envie pour nous soulager ou pas. Elles ont parler des différentes unité  pour accueillir les JUJU dans les 1ere heures dans le même berceaux après ils ont chacun le leur. Les nuits ont peut nous les garder si on est exténuée.
Aussi les différents types d'alimentation bibi sein sonde gastrique ou seringue si ils naissent avant 37sa ( car c'est à ce terme que les bb on le réflexe de sucions)elles préconisent d'avoir 2 tétines dans la trousse de toilettes ne serais -ce que pour le réflexe de sucions au besoin cela ne veut pas dire qu'elles seront utilisées.
J'ai appris encore beaucoup de chose mais pour le moment rien de plus me reviens
La réunion à durée de 9h30 à 13h30 donc beaucoup beaucoup d'échange.
Après il y à la SF  de la PMI qui est venu à la maison j'ai eu juste le temps de manger un  bout qu'elle est arrivée.
SF super gentille on à bien discuter, elle me demander si j'avais des craintes, mes droits auprès des aides à dom les TISF (personnes qui s'occupe de nos enfants pendants et après l 'accouchement) .Elle nous à fait écouter les coeurs de BB , elle à prise ma tension,elle m'a préconiser du repos pour mon col sinon elle me disait que tout était nickel, elle m'a expliqué ma dernière écho ( tout est ok j'ai de bonnes mesures) donc elle m'a dit de rester zen.
Le numéro des SF de la PMI à côté de chez moi etc.... super cool la SF elle est restée 2h30 . Elle à remarqué que je contracter quand je faisait un effort tel que pour écouter les coeurs des bb j'était allongé et pour me relever j'ai bien rouler je me suis lever correctement et doucement mais malgré sa elle a constater que mon ventre était hyper dur et que sa durer 1 à 2 bonne minutes avant de se détendre. Elle m'expliquer aussi que les contractions en position allongé avais moins d'impact que sur le col contrairement aux contractions en stations débout ou positions assisses car celles-ci appuies fortement sur le col.
Après tout sa j'était exténue mon homme a récup les enfants à l'école douche mangé etc moi je me suis endormie dans le canapé de 18h à 21h30 tellement j'était naze
voila voila pour moi les filles j'espère que vous passer un bon wk.

Désolée si j'en oubli
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1624 le: 28 Juin 2015 à 21:45:36 »

Bonsoir!!

C'est bien calme ici!! Tout le monde se repose tout le temps que vous ne trouvez pas le temps de passer?!! 

Mini Audrey : super cette rencontre avec d'autres mamans de jujus  Souriant

Cocci : moi aussi j'aime bien la confiture de figue  Souriant Tu les achètes ou tu en as?

Weekend très sympa. Ma mère a gardé les petits hier donc on a pu passer une soirée sympa en amoureux! Et aujourd'hui balade en vélo avec les petits, c'était très sympa!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 29 Juin 2015 à 10:08:29 »

Moi je passe pas trop car je cours partout avec chéri toujours à l'hôpital. Le doc avait dit sortie aujourd'hui sauf que le chirurgien qu'il a eu n'est pas là aujourd'hui et le nouveau chirurgien commençait à lui dire ben non je sais pas pour votre sortie blabla blablabla.
Il pète un plomb et moi aussi, entre les trajets, mes rdv à côté etc, en plus je dors trop mal, ras le bol. Je pensais le récupérer ce matin, au final je ne sais toujours pas, normalement cours de prépa cet aprem, demain test de glucose + visite de la sf pmi à la maison et mercredi necker, tout va bien. Heureusement que je suis en arrêt, je ne sais pas comment je ferais sinon.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 29 Juin 2015 à 12:49:04 »

coucou,

moi aussi je cours partout avec les travaux! mais ca devrait aller un peu mieux car mes déplacements à Necker sont terminés, j'ai fait le dernier vendredi et au vu des résultats je reste en surveillance hebdomadaire mais chez moi (dans mon département) donc cool!!

sinon pour les achats pour ma part je n'ai pas fait de liste de naissance et je ne pense pas en faire! et je vais également commander sur allo bb mais va falloir faire vite ya déjà des ruptures de stocks, zut car j'avais trouvé 2 transats qui me plaisait mais ya une couleur qu'il n'y à plus... enfin! du coup je me posais la questions au sujet des biberons pour celle qui ne vont pas allaiter, combien faut en acheter? quel type? quelle taille? (Est-ce que ça vaut le coup de prendre des petits ou c'est mieux de prendre des grands pour que ça dure plus longtemps)? quelle marque est plus recommandée? et au niveau des tétines?
enfin du coup pour le moment dans mon panier, y'a 2 transats, 2 lots de 7 bavoirs naissance, 1 tapis d'éveil, 1 parc et un chauffe biberon! mais j'avoue qu'avec les soldes j'aimerais autant mettre les bib dedans! du coup si vous avez 2/3 conseils je suis preneuse  Clin d'oeil

sinon je vois que dans l'ensemble tout va bien pour tout le monde c'est bien faut que nos bibous restent le plus longtemps possible au chaud (malgré que la chaleur est bien présente à l'extérieur Clin d'oeil ) ça avance pour tout le monde les prénoms?
ah! au fait promis la prochaine fois pour le trombi je vais essayer de ne pas me tromper de côté lol en tout cas c'est encore une fois super bien fais merci tatamimi malgré tes soucis actuels!!

voili voulou!! bonne journée ensoleillée à toute!!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Carogui
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 29 Juin 2015 à 14:33:48 »

Coucou Némésis,

Pour mes jujus j'avais pris des biberons Av€nt mais ils n'en ont pas voulu ... Je te conseille d'attendre leur naissance pour choisir.
Après plusieurs essais (b€b€ confort, NuK, Dodi€ ) ils ont fini par prendre M@m que je trouve top.
Du côté du nombre je n'en ai jamais eu bcp (4 chacun ) car il m'a toujours été dit qu'il fallait les laver tt de suite après l'utilisation.

J'espère t'avoir un peu aidé !!

Bonne fin de grossesse à toutes.
Journalisée

V et J 16/09/2014
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #1628 le: 29 Juin 2015 à 16:21:20 »

je suis d'accord avec Carogui ! Les biberons MAM sont top.
Ici c'est ce que j'ai utilisé en relais de l'allaitement et aucun soucis  Clin d'oeil j'ai pris des 250 mL de suite mais au début je donnais très peu le bib....

Je n'ai acheté que 2 bib par louloutes pour les mêmes raisons et ça ne m'a pas manqué ! c'est pas très long à laver et plus hygiénique de le faire rapidement.

Bonne continuation à vous toutes   Bisou Bisou Bisou Bisou et vive le repos  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 29 Juin 2015 à 17:11:35 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Vous avez passé un bon weekend ?

Contente d avoir des nouvelles de MZB. Merci pour le partage Hannah  Sourire.

Cocci dans ma liste de naissance si ça peut te donner des idées j ai mis : capes de bain, thermomètre embout flexible, matelas a langer, sièges de bain, transats, turbulettes hiver et été j ai anticipé, cales bebe cøsÿsleep de b@bymøøv, veilleuse thermomètre de chez @ubert, draps house, jouets de bain (petits animaux, livres de bain...), jeux d éveil (hochets, jouets musical,...), couvertures polaire b@bynom@de de redc@stle, mouche bebe, couvertures polaire, porte bebe m@nduca, et a la fin j ai mis une petite photo de tirelire cochon pour ceux qui n auraient pas trouvé leur bonheur parmi notre liste et qui souhaiterais nous faire plaisir autrement en nous donnant des sousous. Ici j ai fais ma liste sur le site mes@nvies.fr  Sourire

Sinon de mon côté tout va bien. Mon chéri avec l aide de mon papa a monté les meubles acheté vendredi chez ike@. Je suis contente c est tout beau tout propre maintenant il faut faire les lessives... Mercredi écho et ils annoncent un temps hyper chaud... J appréhende déjà la route, les bouchons, la chaleur... J ai déjà mis au frais ma bouteille d eau...

Bon aprèm
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1630 le: 29 Juin 2015 à 20:55:59 »

Bonsoir!!

Ma pauvre Tatamimi, quelle course  J'imagine bien qu'avec les circonstances actuelles le repos est très compliqué 
Toutes mes pensées, j'espère que ton mari va sortir bientôt. 
Il a quoi comme entreprise ton mari? Tu l'as peut être dit mais je ne me rappelle plus...

Zibou : quelle liste en effet  Tu vas être bien équipée 

Pour les bib je ne peux pas trop aider non plus Parce que j'ai allaité mes loulous mais je suis d'accord sur le fait de ne pas en acheter trop au cas où ils aiment pas le modèle. Quand on a donné des bib on a eu les @vent. Et ils les prennent très bien. Avoir des petits c'est quand même bien Parce que dès qu'ils peuvent commencer à les tenir un peu tous seuls, ils ne sont pas trop lourds.
Et Didi, la marraine de notre fil avait donné une astuce : elle avait choisi deux couleurs différentes et réservait une couleur à chaque bébé comme ca elle n'avait pas besoin de se prendre la tête à essayer de se rappeler qui avait bu quoi. Ou encore si les bébés ont besoin de laits différents, au moins on peut préparer à l'avance sans avoir peur de se tromper  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
phoenix63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 29 Juin 2015 à 21:21:56 »

Coucou  les filles bon repos avec cette chaleur
Alors côté biberon ici on avait acheté les mam et on nous a prêté nuk et dodie
Les Bib mam anticoliques sont top les filles ont refusés dodie et nuk c'était bof et vers leur deux mois elles en voulaient plus...
On en avait que deux mais j'allai t'ai et il servait pour la tête de la nuit avec mon lait tiré que donnait le papa...pour ne pas se fatiguer on avait tout sous la main à côté de notre chambre table a langer glacière électrique et chauffe Bib...chaque minute de dodo en plus est importante ^^
Sinon pour les listes vous avez raison ca permet d'avoir des cadeaux utiles... Si je peux me permettre le truc qui nous a semblé top c'était les combizip en effet on pose le bb dans le cosy on referme et hop au chaud pas besoin d'enfiler et enlever blouson et autre... Et pour leur premier hiver elles n'ont jamais été malade.
Courage !
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 29 Juin 2015 à 23:22:46 »

Chéri est rentré enfin, ça fait du bien au moral, par contre pas du bien au corps, je lui ai pris sa première douche qu'il a drôlement apprécié mais c physique.

Pour les biberons, j'ai allaité aussi et en relai j'avais choisi les tommEe TippEe, elle l'a super bien pris, sinon effectivement ma sœur avait les M@m et elle a adoré et sa puce aussi.

Moi j'aimerais faire ma liste mais avec les prix soldés, ça me fait chier de faire payer les gens le prix fort, des idées ? Près de chez moi y a qu'un @ubert et bEbé9 et c le bazar. Ce qui me gêne pour faire ma liste sur @llobébE c'est que si les gens achètent pour moins de 59e ils se tapent des frais de port. Bref j'hésite.

Zibou rdv aussi mercredi. Demain test dégueu de glucose et Sf à la maison pour massage pied main, cool
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 29 Juin 2015 à 23:49:04 »

Hannah, chéri est plombier chauffagiste.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Zibou_59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 30 Juin 2015 à 08:42:15 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Bien dormi ?

Tatamimi bonne nouvelle, contente de savoir que ton chéri est de retour a la maison ! Effectivement ça doit être très physique de l'aider et pas très bon dans ton état... Il n a pas le droit a une aide vu votre situation ? En ce qui concerne la liste, j ai décidé de ne pas la faire dans un magasin particulier. Je préfère que les gens achètent où ils veulent et s ils trouvent moins cher que ce que j ai trouvé sur le net a titre indicatif bah tant mieux ! Surtout que ça revient cher tout ça et comme il y a deux bébés en plus ça monte encore plus vite... Après pourquoi ne pas proposé aux gens qui se connaissent de faire une commande groupé ? Ainsi ils n auraient pas les frais de port a ajouter et en plus de ça ils feraient de belles affaires soldés qu en penses tu ? C est la seule solution qui me vient comme ça. Où bien s ils ne se connaissent pas, bah c est toi qui gère... Les gens te donnent l argent et toi tu achètes ? Ma grand mère et mon parrain m ont fais chacun un chèque avec un certain montant et ensuite, c est moi qui ai décidé quoi acheter en leur précisant car ils n avaient pas d idées malgré la liste lol, bon faut dire aussi que ma grand mère est âgée et que mon parrain est veuf donc tout ce qui est bebe ce n est pas son rayon ^^. Bon courage pour ton test et bon massage 

Oui Hannah hihi, en plus j espère ne rien avoir oublié...  . Déformation professionnelle et comme il y a peu je gardais des triplés forcément ça aide a se souvenir de ce que j aurais besoin ou non ^^.

Nuit courte cette nuit pour changer  . Je suis contente hier j ai trouvé deux transats d occasion quasi neuf dans la marque que je voulais et a un bon prix ! Merci à ma mamie pour les sousous et grâce a l économie réalisé bah je peux encore acheter des choses avec l argent que ma grand mère m a donné pour faire plaisir a mes bébés suis contente. Hier j ai fais des lessives bodys et pyjamas et en fait, c est chiant car on peut rien mettre au sèche linge... Bon la avec la chaleur ça va ça sèche vite mais quand ce sera pu le cas, ça va mettre plus de temps a sécher  . J ai peur de tester le sèche linge, peur que ça rétrécisse... Je me souviens pour les triplés la maman mettait tout au sèche linge a part les gilets en tricot et jamais eu de soucis mais moi j ose pas... Peur de devoir tout racheter si ça devient trop petit... Vous faites comment vous ? Tout sèche linge même si c est noté le contraire sur les étiquettes ou bien vous séchez tout a l air libre ? J ai aussi récupéré gratuitement des cintres bébés car étant donné que j ai acheté que de l'occasion en vêtements bah je n avais rien pour pendre les combi pilotes, chemises... Et des petites chemises c est qu il y en a... Papa adore hum oui mais c est pas papa qui repasse...   Roulement des yeux

J ai hâte d être a demain pour revoir mes bebinoux et savoir s ils ont bien grandi et grossi  Sourire. En tout cas mon ventre se modifie, avant je prenais tout dans le ventre vers l avant et maintenant mon abdomen se développe aussi, du coup ça devient un peu plus homogène. Les bébés prennent leur place 

Vous êtes où les filles ? On veut des nouvelles 

Bonne journée les filles
Journalisée

Octobrette 2015 * Deux petits hiboux se cachent dans mon bidou * Grossesse mono bi

* 11/09/15 * 35+4 SA * Esteban & Mathys * 4kg 620 de bonheur *

Binômette *Mini Audrey*
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: