02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:42:04
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 138601 fois)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #420 le: 14 Avril 2015 à 12:02:43 »

Les seuls moments où les nausées me laissent tranquille c'est au moment du petit déj' et jusqu'à 11h environ et après c'est toute la journée et parfois le soir je suis plus tranquille mais sinon je ne trouve pas d'autres moments où je suis mieux à part quand je fais la sieste et encore ! Sourire

Moi non plus je n'ai rien acheté à part des pantalons pour moi et des magasines c'est tout, je pense commencer à acheter vers 5 ou 6 mois, à voir dans quel état d'esprit je serai mais dans le fond j'ai envie d'acheter mais c'est pareil je me dis que si j'achète ça va nous porter la poisse..
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #421 le: 14 Avril 2015 à 13:29:04 »

Coucou les filles Clin d'oeil

Cocci : pour moi c'est pareil, difficile de m'investir dans ma grossesse. faut dire qu'avec tout le stress que j'ai eu comme certaines d'entres vous, ben j'ai du mal à penser que je suis enceinte parfois et puis ne pas les sentir n'aident pas s'en doute.
De plus, je suis en attente pour déménager donc je n'achète rien non plus pour ne pas m'encombrer non plus mais lorsque je vais mettre la chambre en place fin juin, je pense que ça va m'aider, toi aussi peut être Clin d'oeil

Je vais entamer mon 4ème mois vendredi, et avec l'écho le 29avril, ça va sans doute m'aider aussi car je devrai connaître les sexes.

J'essaie de ne pas culpabiliser car j'ai tellement désiré ma grossesse, qu'aujourd'hui je suis étonnée d'être parfois réticente.

Côté nausées, ça y est, cette semaine ça va beaucoup mieux même si les odeurs me font encore des effets, c'est beaucoup mieux alors pour vous aussi les filles, ça va se calmer Sourire

Je vais acheter mon maillot de grossesse tout à l'heure, piscine ce soir Sourire hé oui il faut s'y mettre !

Bonne après midi à toute.

Hannah: en plus de mon écho le 29avril, j'ai mon rdv individuel  du 4 ème mois avec la sage femme ensuite
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #422 le: 14 Avril 2015 à 14:35:14 »

merci les filles pour votre compréhension.

Là je suis reviendue des courses. Je suis contente je me suis trouvée des Tshirt, débardeur, une jupe et un gilet léger. En plus dans un magasin j'ai eu 50% sur ma note donc top. Finalement je suis contente d'avoir investi, mes copines avaient tout vendu et moi pour mon fils c'était l'hiver donc là je sens que je vais être bien avec les chaleurs.

Sinon, je ne fais aucun achat pour les pucerons pas avant août voir même septembre.

Ici aussi ma plus grande angoisse est d'être hospitalisée.... allez je retourne me coucher

Bonne journée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #423 le: 14 Avril 2015 à 17:05:09 »

je sens que vous êtes toutes pas mal stressée, que vous avez du mal à vous investir.
Moi je m’investissais trop, pas au niveau achat mais projet et tout à l'heure, à mon rdv généraliste, coup de blues, ma thyroïde en vrac mais surtout, en plus de ne plus sentir mes bébés, mon doc les entendais plus. Il m'a envoyé d'urgence aux urgences mat à 30kms de chez moi et j'ai attendu 2 ans avant d'entendre me dire que finalement elles vont bien. Vous pouvez pas savoir comme je respire à nouveau. Bref quelle journée
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #424 le: 14 Avril 2015 à 18:19:46 »

Oh mince tatamimi, quelle frayeur aussi. Mais bon contente de voir que tout aille bien.
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #425 le: 14 Avril 2015 à 18:21:13 »

attendre 2h, ça a du être un calvaire ! mais si tout va bien c'est le principal !
Journalisée

Maman d'une petite choupette : Nell (14/05/12)
grossesse gémellaire mono-mono - DPA 18/10
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #426 le: 14 Avril 2015 à 19:03:57 »

@mini audrey: oui rassuré bien sûr et un peu plus dans les projets d'avenir de nouveau. On s' y attendait pas hier pour le sexe mais c'était une belle surprise c'est vrai !
Je ne les sens toujours pas bouger... je traque le moindre signe  mais rien pour le moment ...
tant mieux si tout va bien pour toi aussi !

@cocci: mon ressenti est particulier pour cette grossesse aussi. J'ai très vite investi la precedente mais là je recule sur tout ... même sur ressortir mes vêtements de grossesse alors que je serais plus confortable dans mes leggings ... pour ce qui est de leur parler le papa est très investi dans ce rôle lol mais moi peu ... j'ai plus besoin de parler à mon bébé disparu ...une façon de ne pas le mettre de côté peut être. Je ne m'inquiète pas on aura à un moment notre declic pour cette grossesse aussi !

@miki: merci ! Comme toi je ne les sens pas mais j'ai hâte ! J'ai également l'impression que ma grossesse sera plus facile à vivre à partir de là !
J'espère que tes nausées vont vite s' estomper et ta fatigue avec ... prend soin de toi

@ mano: non ça va on respire encore ! Il fait beau, un joli temps printanier mais on supporte encore un petit blouson.

@ tatamimi: oh la la!  Quelle angoisse ... heureuse de lire que tout va bien ouf ! Et ta thyroide ton medecin à espoir de pouvoir te stabiliser ? Tu peux être teaiter malgré la grossesse ?

De mon côté une semaine de vacances avec comme mot d'ordre REPOS et ensuite je débute un planning aménager de jour ou je ne travaillerai plus les week end.  Pas top financièrement pour moi mais je me reposerai plus qu'avec mon roulement de nuit et c'est mieux physiologiquement ! (Min gyneco pense que j'ai peut être perdu mon fils à cayse de mon rythme de nuit ...
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #427 le: 14 Avril 2015 à 21:17:08 »

Bonsoir les filles (et les hommes aussi si vous sous-marinez et que votre femme est enceinte, n'hésitez pas à vous joindre à nous  Clin d'oeil)

Cocci : comment vas tu ce soir?
Je pense que l'équipe soignante saura entendre ta demande pour un suivi plus rapproché. C'est une bi-bi ta grossesse?
Pour ce qui est de ton ressenti, je me suis beaucoup reconnu dedans. Certes, je n'ai pas l'expérience d'avoir traversé ce que tu as traversé avant cette grossesse, mais pour ma part, j'ai eu énormément de mal à me projeter, je n'ai quasiment jamais parlé aux bébés tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire et que ça ne venait pas naturellement. Et ça ne fait pas de moi une mauvaise maman. Je crois qu'il vaut mieux être une maman bien dans sa peau avec ce qu'elle est, qui accepte les choses comme elles sont (même si cela signifie ne pas parler aux bébés à longueur de journée), qu'une maman qui se force sous prétexte de "ce qu'il faut faire, ce qui est bien". Pas de culpabilité, il faut le faire comme vous le sentez. Et si pour aujourd'hui, tu ne te sens pas investie, et que tu ne ressens pas le besoin de leur parler, ça n'est pas grave du tout!
Et perso, je n'avais rien acheté avant le mois d'aout, chacune son rythme  Clin d'oeil
Pareil pour toi Lilou  Clin d'oeil

Tatamimi : quelle frayeur  Heureusement que les nouvelles sont bonnes  Sourire

Anam : Très contente de te revoir parmi nous  Souriant
Et ravie d'entendre ces bonnes nouvelles  Sourire La prochaine fois, ne reste pas seule avec ton angoisse, viens la partager ici, ça t'allègera  Clin d'oeil
Les garçons c'est top  Clin d'oeil (Bon, les filles c'est sûrement top aussi mais je n'en ai pas donc je ne peux pas partager là-dessus  )
Tu sais quand tu vas être arrêtée?

Mini Audrey : comment ça va ce soir. Tu as pu bien te reposer aujourd'hui?
Oui, l'essentiel est que vous alliez bien tous les trois  Clin d'oeil

Miki : ah oui c'est pas cool du tout les nausées  Triste Triste Il n'y a rien qui les soulage?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #428 le: 14 Avril 2015 à 21:17:44 »

J'ai mis la récap à jour, s'il y a des ratés, vous me faites signe  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #429 le: 14 Avril 2015 à 21:44:09 »

Mano oui ct horrible l'attente, en plus ma tension pas bonne car paniquée, obligé de m'allonger et de la prendre 3 fois. Bref, ct vraiment angoissant. Bon j'ai pu les voir bouger et entendre les cœurs, en fait ils ont changé de place dans mon ventre, c'est peut-être pour ça que je ne les sens plus.

Anam, n'hésites pas à te faire arrêter, surtout si tu as le sentiment que pour ton bébé ça a mal fini à cause du travail. Sinon, j’ai essayé au calme de les faire venir à moi ( comme tu me l'a conseillé), en les caressant ou en leur parlant comme je le faisais avec ma fille mais rien n'y faisait, ils bougeaient pas.
Pour ma thyroïde, je suis sous traitement mais alors que mes taux devraient être autour des 1 pour que les bébés n'en subissent pas les conséquences, je suis à 4.5 donc il m'augmente encore mes doses. Ça me l'avait fait aussi pour ma fille donc je ne m'inquiète pas trop mais bon c'est pénible, j'ai hyper chaud, je gonfle, mon cœur bat à 100 mille et je grossie alors que d'habitude c'est plutôt l'inverse. Bref ça va s'arranger.

Du coup j'en ai profiter pour me renseigner d'un éventuel suivi chez eux et ils m'ont déjà donné 4 rdv écho et gygy pour mai juin tout les 15 jours. Donc je retourne à Necker 2 fois encore puis j'essaye prés de chez moi. J'espère que tout ira bien.

A toutes les autres, bonne nuit et bon courage.
J'ai un peu de mal à tout lire et à retenir à qui répondre quoi, surtout quand j'écris de ma tablette. C pas évident.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #430 le: 14 Avril 2015 à 21:56:39 »

@Hannah, oui c'est une bi-bi bien qu'au départ le gynéco pensait à une mono-bi
Merci également de ton vécu.  Je pense que l'investissement pas se faire petit à petit, 1er pas pour moi a été d'acheter des vêtements.  Ensuite qd je les sentirais mieux ça aidera aussi.

@Anam, prend bien soin de toi et comme tu le dis on aura le tps d'investir notre grossesse.

D'ailleurs j'étais contente car en fin d'après midi j'ai vraiment senti au moins 1 puceron qui faisait des vagues à gauche sachant qu'au départ les 2 étaient à droite l'un au dessus de l'autre mais l'échographe m'avait dit que dans pas longtemps ils allaient être côte à côte. Enfin j'étais contente car j'avais senti des bubulles il y a une semaine mais c'st tout, tandis que là il n'y avait pas de doute. Clin d'oeil

Sinon, demain je rentre à soir je rentre à l'hôpital pour mon cerclage jeudi. La pression monte j'espère que tout ira bien. J'essaye de positiver en me disant que je verrais mes pucerons

Bonne soirée les filles  je retourne en position allongée
Journalisée

Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #431 le: 14 Avril 2015 à 22:13:50 »

Tatamimi, contente que tes bébés aillent bien mais quelle frousse quand même !!

Anam, merci ! Sourire
C'est bien que tu changes de rythme de travail, c'est quand même mieux pour toi et tes bébés et puis oui n'hésite pas à te faire arrêter !

Hannah, j'ai essayé l'homéopathie depuis 2 mois mais ça ne marche pas sur moi apparemment. Mon médecin m'avait prescrit des médicaments mais j'en veux pas je veux pas que mes bébés absorbent des médicaments en plus, déjà que j'en prend tous les jours pour de la tachycardie. J'ai essayé le jus de pamplemousse mais ça ne me fait rien non plus, idem de manger en petites quantité et plus souvent, déjà que le midi je met 2h à manger..
Ma prochaine écho c'est le 23/04 et la suivante le 5 mai.

Bonne soirée à toutes !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #432 le: 14 Avril 2015 à 22:18:55 »

Cocci, ne t'inquiètes pas tout ira bien !
C'est super que tu aies pu sentir un de tes pucerons Sourire j'ai hâte de pouvoir les sentir et découvrir cette sensation que je ne connais pas encore !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #433 le: 14 Avril 2015 à 22:36:00 »

Miki on a la même date d'écho ...

Cocci bon courage pour ton cerclage, je suis sûre que tout ira bien.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #434 le: 14 Avril 2015 à 23:15:08 »

merci les filles. Je viendrai vous donner des nvll que jeudi soir ou vendredi car je n'aurais pas de PC et je n'ai pas internet sur mon téléphone (je sais, je suis un dinosaure Clin d'oeil)
Journalisée

Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: