Bonsoir les filles (et les hommes aussi si vous sous-marinez et que votre femme est enceinte, n'hésitez pas à vous joindre à nous
)
Cocci : comment vas tu ce soir?
Je pense que l'équipe soignante saura entendre ta demande pour un suivi plus rapproché. C'est une bi-bi ta grossesse?
Pour ce qui est de ton ressenti, je me suis beaucoup reconnu dedans. Certes, je n'ai pas l'expérience d'avoir traversé ce que tu as traversé avant cette grossesse, mais pour ma part, j'ai eu énormément de mal à me projeter, je n'ai quasiment jamais parlé aux bébés tout simplement parce que je ne savais pas quoi dire et que ça ne venait pas naturellement. Et ça ne fait pas de moi une mauvaise maman. Je crois qu'il vaut mieux être une maman bien dans sa peau avec ce qu'elle est, qui accepte les choses comme elles sont (même si cela signifie ne pas parler aux bébés à longueur de journée), qu'une maman qui se force sous prétexte de "ce qu'il faut faire, ce qui est bien". Pas de culpabilité, il faut le faire comme vous le sentez. Et si pour aujourd'hui, tu ne te sens pas investie, et que tu ne ressens pas le besoin de leur parler, ça n'est pas grave du tout!
Et perso, je n'avais rien acheté avant le mois d'aout, chacune son rythme
Pareil pour toi
Lilou Tatamimi : quelle frayeur
Heureusement que les nouvelles sont bonnes
Anam : Très contente de te revoir parmi nous
Et ravie d'entendre ces bonnes nouvelles
La prochaine fois, ne reste pas seule avec ton angoisse, viens la partager ici, ça t'allègera
Les garçons c'est top
(Bon, les filles c'est sûrement top aussi mais je n'en ai pas donc je ne peux pas partager là-dessus
)
Tu sais quand tu vas être arrêtée?
Mini Audrey : comment ça va ce soir. Tu as pu bien te reposer aujourd'hui?
Oui, l'essentiel est que vous alliez bien tous les trois
Miki : ah oui c'est pas cool du tout les nausées
Il n'y a rien qui les soulage?