Merci @ hanna pour tes bisous
@ cocci: l'acouchement prématuré est du au STT et à la grossesse gémellaire!
Je m'explique: STT diagnostiqué à 16SA avec opération au laser, suite à cette opération je devais bien me reposer (sans être non plus allitée) car avec cette opération la poche des eaux est fragilisée
À 20sa lors d'une echo de controle ,le gyneco se rend compte que d'un coup mon col est passé à 12 mm! ( alors que je restais dejà beaucoup allongée car en plus de l'operation laser j'avais des nausées importantes et je n'étais bien qu'en position horizontale!)
Du coup cerclage en ugence et pour le coup allitement total!
À 24sa rédicive du STT et là dilemne: à ce stade soit on tente de nouveau le laser soit on laisse voir si le stt se stabilise et on essai de grapiller qq semaines avec les bébés in utero et au moindre pbl césarienne
Le risque à ce stade et qui plus est pour une 2 e opération est de déclencher le travail en allant encore transpercer la poche des eaux...
Mais avec le corps médical il est qd mm decidé de faire le laser,j'avais plus de chance de tenir qq semaines apres l'opération plutot que le Stt se stabilise...
À 26 sa le travail se declenche alors que je suis hospitalisée depuis la viabilité de mes puces( 25sa à hfme) ,ils ont essayé d'arreter le travail mais cela n'a pas fonctionné...
S'en est suivit une semaine de dur combat...
Du coup pour répondre à ta question,le corps medical n'a pas
Vraiment de réponses...on pense que c'est du à l'intervention du stt qui a bien
Fragilisé ma poche des eaux ET à mon corps qui n'a pas teniu avec deux bébés
Je suis désolée pour ton petit Louis aussi...
J'espèrz que mon témoignage pourra t'aider et je te le répète le corps medical d'hfme est top et mon cas est heureusement exceptionnel et pleins
De grossesse géméllaire se passent merveilleusement bien heureusement! Mais la
Medecinz ne fait pas toujours des miracles même avec des bébés nés à 26sa