Bonjour les filles
Zibou : je te comprends, j'étais comme toi avant d'être arrêtée mais il est clair qu'il faut penser à nos bébés
Je culpabilisais énormément lorsque le gynéco m'a arrêté y'a 1 mois. J'ai fait de mon mieux pour les aider et au final, je souffre d'harcèlement moral car j'ai refusé d'écrire un examen.. de la part d'un directrice et de 2 femmes du lycée. Je cite "Manon (hé oui c'est mon vrai prénom:) a bien le temps d'écrire un examen en arrêt et ce n'est pas sa maternité qui l'empêche de le faire"
Tout ça pour dire, que maintenant je suis bien contente d'avoir été mise en arrêt à 2mois et demi de grossesse. et j'étais malade depuis mes 6semaines SA!
En plus, toi tu ne verras plus ces parents, moi je reverrai tout le monde au lycée et je suis en CDD, j'en suis malade mais j'essaie de relativiser même si c'est très dure, les gens sont méchants parfois.
Alors prends soin de toi et de tes bébés, s'il arrivait qq chose tu t'en voudrais certainement. C'est ce que je me suis dit pour moi.
Super pour les filles qui déménage, nous on doit déménager dans 1mois et demi je pense, j'espère, mon conjoint est dans les travaux du coup après le taf et tous les weeks, dur dur car je me sens un peu toute seule chez moi et c'est pas évident.
MZB, merci pour ton message
Côté poids, j'ai pris perdu 2kg au début que je viens de reprendre
Après c'est logique de prendre, je fais attention tout de même car je suis en surpoids alors il faut mieux faire gaff pour moi et pour les bébés même si beaucoup de femmes portent du 44, je n'ai pas envie de faire du 50 à la fin de la grossesse ! Après, l'essentiel est de se sentir bien dans son corps comme on dit.