29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 07:53:43
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 138151 fois)
didibe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 30 Mars 2015 à 11:38:58 »

Bonjour à toutes désolé j'ai pas pu venir avant, ces quelques jours ont été mouvementés.
Hannah, comment vont tes petits bouts et toi, j'espère que le week end à été un peu plus tranquille
Tatamimi est ce que tes douleurs s'arrangent? Vas consulter si jamais ca persiste tu seras rassurée

Je suis contente de voir que certaines ont passées leur écho. La mienne s'est bien passées nous avons pu voir qu'ils ont bien grandis et qu'ils sont complet. Ils sont placés l'un sur l'autre têtes bèches. Ils font 6cm et 5.5cm.
Celui placé en bas J1 gigote pas mal et donne des coup de pied à J2 qui lui est tt calme; Nous sommes ravis de les avoirs vu et j'ai hâte de la prochaine pour connaitre les sexes.
Nous avons filés après l'écho à ikeo acheter les lits et la commode . Cette journée à été épuisante j'en pouvait plus on a passés l'après midi la haut...

Pour le choix de poussette on est aussi à la campagne, on a acheter la tw@n club de bb conf@rt, elle a de grosses roues et je l'a trouve maniable, et j'ai un cosy de la meme marque d'une précédente poussette acheter pour ma "1er grossesse", et je voulais le garder pour sa légèreté surtout que j'ai la base avec; Des qu'ils ne vont plus dans les cosy on prend la cosatt@ pixelatte on a eu un coup de cœur et surtout celle ci nous laissera de la place dans le coffre car la twin nous prends presque toute la place dans la 307 et je ne veux pas changer de voiture pour le moment
Sinon au début la c@sualplay était notre choix de départ pour les cosy qui s'allonge mais elle n'est pas dans notre budget et ne passe pas dans la voiture.

Je compatie pour tout les symptômes que vous décrivez, j'ai plus ou moins les mêmes et c'est lourd a force surtout la fatigue je ne fait plus rien je m'essouffle rapidement et la tête qui tourne au moindre effort. Ce dimanche a été difficile je pense a cause de la fatigue accumulée la veille mais je pouvais a peine me lever et je pense avoir quelques contractions
Journalisée
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 30 Mars 2015 à 12:07:26 »

Contente de vous lire toutes et de voir que ça va dans l'ensemble.
Anam, si c trop dur, demandes un arrêt
Moi les douleurs sont parties dans la nuit donc je vais attendre.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 30 Mars 2015 à 12:26:56 »

Super d'avoir de tes nouvelles didbe !
C'est top pour ton écho et tu as pu les voir bouger c'est super !
Je vois que tu as déjà fait des achats ! Moi je compte les faire à 5 ou 6 mois car j'ai trop peur pour l'instant.

Tatamimi, tant mieux si tes douleurs sont parties !

Les filles, vos bidou en sont où ?

Le mien s'est quand même arrondit (10SA + 2 j et première grossesse)  mais je n'ai pas pris de poids et mes seins ne semblent plus grossir !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
didibe
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 30 Mars 2015 à 12:45:12 »

Mon ventre se dessine, à mon plus grand regret je ne rentre plus depuis cette semaine dans mes 34 et le 36 commence a être juste... Va falloir commencer les achats de vêtements de grossesse.
Oui les achats sont un peu tôt, j'avais fait comme ça pour la précédente qui s'est mal passée mais je suis très TROP prévoyante lol et je préfère que tout soit la avant les 7 mois on sait jamais...(si alitement, map ou accouchement  prématuré) c'est pas mon chéri qui y irait il déteste ca puis ca risquerais de ne pas me plaire .... Et il y a l'histoire de prime a la naissance après la naissance donc on étale le budget un peu tt les mois mais j'ai déjà pas mal de choses que j'avais acheter pour "la première" faut juste tout en double maintenant .
Et si tout se passe bien jusque 9 mois et bien j'aurais 2 mois pour les attendre au frais chez moi .
Journalisée
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #214 le: 30 Mars 2015 à 19:58:54 »

Salut les filles,
oui lorsque j'ai perdu mon premier bb ma cadre m'a proposé un aménagement de poste pour une future grossesse mais je ne l'ai pas encore annoncé au travail. Pour le moment je me sens bien et le rythme de nuit ne me pèse pas mais je verrais lors ma prochaine echo avec gyneco.

@ miki: j'espere que ton etat s' améliore ... comme ça doit être difficile à gérer de ne rien pouvoir manger ...

@ didibe: super pour ton echo ! Tu es de combien ?

Pas de prise de poids ici non plus (mais des restes de la precedente lol) mais je vois aux vêtements que je m'elargie ... on va vite ressortir les vêtements de grossesse! 
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #215 le: 30 Mars 2015 à 21:35:37 »

Un petit coucou rapide ce soir, j'ai du sommeil en retard...
Mais les petits vont mieux, ouf!

Contente d'avoir de tes nouvelles Didibe  Souriant En effet, tu as fait pas mal d'achats déjà!!
Chacun sont rythme, c'est important de le faire comme on le sent!

Anam : n'hésite surtout pas à t'arrêter tot. Tu as un boulot physique et un rythme compliqué. Il faut penser à toi et tes bébés avant tout!
Ta cadre a l'air compréhensive, c'est bien!

Miki : en même temps heureusement que les seins arrêtent de grossir à un moment  Roulement des yeux

Tatamimi : comment ça va ce soir?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #216 le: 31 Mars 2015 à 10:26:25 »

Je me dis qu'après quand je n'aurai plus ces symptômes, j'oublierai tout ça et je profiterai Sourire (j'espère)

Hannah , super que tes petits aillent mieux !
Mes seins j'aurai bien voulu qu'ils grossissent encore parce qu'à la base j'ai des petits seins alors ça me change ! Sourire
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 31 Mars 2015 à 11:02:09 »

Au fait Hannah tu peux me mettre dans ta recap si ce n'est déjà fait Clin d'oeil

J'avais une question lorsque je suis allée voir pour ma poussette , les vendeuses m'ont parlé de la carte jumeaux et plus qui permet d'avoir des réductions.
Où est ce que je dois me renseigner?

Merci
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #218 le: 31 Mars 2015 à 13:51:16 »

Lilou tu peux te rapprocher de ton association jumeaux et plus de ton département afin de devenir adhérente Clin d'oeil
je te mets le lien avec les contacts  départementaux Clin d'oeil
à en croire ton pseudo tu peux cliquer sur 56 Clin d'oeil

http://www.jumeaux-et-plus.fr/content/view/3/6/ 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #219 le: 31 Mars 2015 à 23:02:25 »

Merci steph Clin d'oeil
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 31 Mars 2015 à 23:10:01 »

Ca va un peu mieux que ça soit moralement et physiquement, je sens bébés bougeaient le soir, du moins un toujours au même endroit. Mon ventre grossit et mes seins sont hyper tendus et me grattent lol, je regarderais pour mettre les photos quand j'aurais 2 minutes mais ça a pas l'air pratique de poster. Sinon je vous lis toutes et suit vos aventures mais j'ai pas trop le temps de répondre. Chéri a une entreprise a faire tourner et je l'aide pas mal en ce moment donc je cours.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 01 Avril 2015 à 10:21:48 »

Oh ba c'est super que tu te sentes mieux ! Et que tu puisse sentir tes bébés bouger ! Sourire

Moi j'ai pas eu de creux horrible au réveil et pas trop de nausées pour l'instant, d'ailleurs hier pas trop non plus mais du coup je me psychote, ça me gêne de sentir moins de symptômes, j'ai peur pour mes bébés, je verrai aujourd'hui comment je suis. Encore une semaine avant de les voir.
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 01 Avril 2015 à 10:35:08 »

Ccou les filles,
Je suis de retour après 4 a 5 jours d'absence sa papote sa papote 
Sympas tes achats DIDIBE  effectivement tu es très prévoyante  Clin d'oeil alors quel effet sa fait d'acheter par Huh? mise appart au portefeuille Clin d'oeil Clin d'oeil

Pareil pour moi mon bidou s'arrondi mais pas de prise de poids bien au contraire j'en perds suite aux ballonnements grrrr et repas fractionné je mange les même quantité que ma fille de 6 ans autant vous dire peu mais sa me suffit. Mes seins sont tendu et mes tétons me font hyper mal je suis sensible. Je suis moins fatiguée je reprends mon ancien rythme de sommeil.

Ma copinaute de DPA Miki bientôt le grand jour je suis sur que tu comptes les jours il me semble que Tatamimi a aussi une visite le 7 avril si ma mémoire est bonne.

Et vous les filles ça va ?

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 01 Avril 2015 à 10:52:44 »

Coucou !

Super d'avoir de tes nouvelles !
Tes symptômes sont toujours aussi forts? Mis à part la fatigue qui baisse. Moi la fatigue baisse pas trop, j'ai du mal à rester debout !
Moi j'ai des petits boutons rouges sur les seins, j'en ai pas beaucoup mais bon quelques uns quand même ! Je sais pas d'où ça sort !
Oh oui je compte les jours ! Tellement pressée mais le stress se rapproche aussi ! Toi aussi sûrement vu que ton écho est le 10 Sourire vivement que cette étape soit passée !!
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 01 Avril 2015 à 11:18:23 »

En symptômes appart les ballonnements et les douleurs aux seins ça va. idem que toi je ne peux pas rester trop longtemps debout sinon je douille après.
Pour tes boutons demande en pharmacie il se peut que ce n'est rien
Pas de stresse ya pas de raison tout ira bien j'avoue plus difficile à dire qu'à faire. Oui le 10 j'espère qu'ont pourra avoir les sexes car ont est déjà sur les prénoms.
Sinon vous avez une idée des prénoms??
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: