29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 09:46:24
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 138170 fois)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 27 Mars 2015 à 12:02:52 »

Pareil avec l'eau, c'est vraiment lourd. Obligée de faire des pauses en mangeant et en posant la main sur mon ventre tous les ballonnement, j'en ai jamais eu autant ! J'espère aussi que ça se calmera vite !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 27 Mars 2015 à 12:45:36 »

pareil miki c est vraiment chiant du coup maintenant je fractionne mes repas pas le choix mais du coup des que j ai faim je prends un yaourt comme sa sa me cale un peu et je peux manger un peu avc mes enfants. Pour le goûter je me contente du fromage blanc avec du sucre. pas bon mais sa cale et  c est pas lourd
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 27 Mars 2015 à 12:52:57 »

Je fractionne pas moi mais par exemple le midi je met 2 heures pour manger sans exagérer, ce midi encore j'ai pas le courage de manger Triste rien ne me donne envie et j'ai zéro motivation, je suis bonne à rien en ce moment je crois que je vais finir par craquer
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 27 Mars 2015 à 23:07:03 »

Ah toi aussi pas de motivation? ben moi le matin c'est pareil je culpabilise pas mal...

Sinon j'ai été à mon écho je suis à 13semaines et un jour Sourire

Pour le moment tout va bien juste une petite différence de taille mais vu que leq bébés ne sont pas côtes à côtes mais l'un par dessus l'autre il peut y avoir une différence on verra ça dans un mois. J'espère que ça n'est rien.

Le gynécologue est très gentil il a été très doux ça change de l'autre que j'ai eu qui m'a fait l hématome.
À la prochaine echo nous allons sans doute savoir les sexes.

Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 28 Mars 2015 à 10:38:59 »

Bon ben à ce que je vois je suis chanceuse de ne pas être malade. Bon courage les filles.
Chéri est parti faire des courses avec ma grande vu que je ne dois pas faire'effort quelques jours et il doit passer voir qq voitures car on va devoir changer, il faut faire tenir 3 sièges auto et avoir un grand coffre. Vous avez quoi vous ou allez investir dans quoi ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 28 Mars 2015 à 12:19:53 »

Oui aucune motivation mais ça dure toute la journée par contre... Là j'ai du sortir faire un peu de course ben en arrivant j'avais pas envie de bouger de la voiture, mon lit et mon canapé y a que là que je me sens bien ! Aujourd'hui début de la 9ème semaine de grossesse donc début du 3ème mois alors j'espère que les symptômes vont s'atténuer !

Super Lilou pour ton écho, je pense qu'il faut pas trop t'inquiéter pour l'instant, si il y avait un problème ils te l'auraient dit et donné une écho à faire dans pas longtemps ! Moi je compte les jours pour l'écho, 12 jours à attendre Sourire ça approche, je suis contente mais j'ai tellement peur !!

Tatamimi, nous on a un break qu'on a acheté y a 6 mois mais comme on a pas d'autres enfants y aura que 2 sièges auto Sourire

Sinon on doit investir dans tous le reste car comme se sont nos premiers enfants nous n'avons rien du tout !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #201 le: 28 Mars 2015 à 21:40:16 »

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous ai suivies de loin ces trois derniers jours mais les enfants et moi avons été bien malade avec une gastro vraiment carabinée donc je n'ai eu aucune énergie. Mais je pense que le pire est derrière nous donc me revoilà!

Didibe : alors cette écho? Viens vite nous donner de tes nouvelles  Bisou

Tatamimi : comment vas tu aujourd'hui après cette difficile épreuve? Repose toi bien  Bisou Bisou
N'hésite pas à nous mettre une photo de ton ventre quand tu en auras envie   Clin d'oeil
Voilà les explications : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0

Anam : bienvenue à toi  Souriant
Quel difficile parcours aussi  Bisou
Contente de t'accueillir parmi nous! Alors cette écho aujourd'hui?
Oui, les grossesses mono mono ont un suivi particulier mais la plupart d'entre elles se déroulent sans embûche donc on poursuit sur la voie du repos et zen  Clin d'oeil J'allais t'indiquer le chemin du fil des grossesses des mono mono mais j'ai vu que tu l'avais déjà trouvé  Sourire

Miki : Oui, les filles ont bien décrit les contractions, c'est vraiment le ventre qui se durcit, avec ou sans douleur. Elles peuvent arriver très tôt dans une grossesse gémellaire donc il faut être bien à l'écoute de votre corps. Vers 3 mois de grossesse, j'ai eu pas mal de contractions sans savoir que c'en était...

Mini Audrey : ça va mieux les migraines? Tu es migraineuse habituellement? Tu bois bien?

Lilou : ça va mieux? Je le redis mais il faut vraiment être à l'écoute des signes du corps. Fabriquer deux êtres humains demandent une énergie considérable donc c'est normal de sentir les signes comme ceux que tu décris.
Je suis contente que ta dernière écho se soit bien passée  Souriant C'est important de se sentir en confiance avec son médecin. C'est lui que tu verras à chaque fois?

Pour ce qui est de la prise de sang pour détecter la trisomie, il y a en effet un risque de faux positif. En sachant que s'il y a positif, la probabilité est qu'on vous proposera une amniocentèse. Donc à réfléchir, en sachant qu'avec les mesures et les échos il y a d'autres moyens de détecter la trisomie...

Pour les sexes des bébés, certains gynéco peuvent donner une idée à l'écho des 12sa mais la plupart ne confirment qu'à celle du mois suivant. Nous avions fait le choix de ne pas connaître les sexes donc pas d'expérience de ce côté là  Clin d'oeil

J'aime bien entendre parler de canapé et de repos!! Et dans tous les cas, vous serez probablement en mode baleines ou baleineaux sur votre canap cet été comme nous l'avions été il y a 2 ans chez les Octobrettes 2013  Donc pas de regrets pour le bikini  Clin d'oeil

Les nausées c'est clair que c'est terrible  Allez, encore quelques semaines et ça va passer!!
Je ne sais plus qui parlait de ballonnements et de devoir fractionner les repas. Désolée de vous annoncer la couleur mais ça ne va pas aller en s'arrangeant  Roulement des yeux

Bon allez, c'est pas tout ça mais mon lit m'appelle  Clin d'oeil
Prenez bien soin de vous les filles, à très bientôt
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 29 Mars 2015 à 00:54:13 »

Bonsoir les filles,
Merci hannah

Les nouvelles des petits bouts sont bonnes. Ouf soulagée pour cette fois ! On a bien vu que tout est en place pour les 2 et qu'ils gigotent beaucoup dans mon bidou ! Ils sont estimés à 5 cm et 51g. Et surtout les clartés nuccales sont correctes ! Prochaine echo le 15 avril.
mon gyneco m'a confirmé un arrêt du travail précoce.
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 29 Mars 2015 à 18:11:02 »

Un coucou à toute !

C'est bien calme aujourd'hui on dirait !

Merci hannah pour tes réponses, j'espère que toi et tes petits loups reprennent des forces !

Anam c'est super pour ton écho Sourire te voilà rassurée et en plus tu n'as pas trop à attendre pour la prochaine écho c'est bien  !

Moi aujourd'hui toujours pareil, pas de motivation, pas d'appétit, nausées, fatigue, je ne me souviens même plus de ce que c'est d'avoir de l'appétit    j'espère que ça va revenir parce que rien pendant à tous les repas suivant qu'il va falloir que je prépare c'est une torture et ça me donne envie de pleurer.
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 29 Mars 2015 à 19:17:31 »

Merci, je vais mieux et toi Hannah?

Normalement oui, j'aurai le même gynéco à chaque fois. Nous devrions connaître les sexes dans un mois, à la prochaine écho.  Clin d'oeil

Je commence à regarder les poussettes, du moins je me renseigne. J'habite à la campagne alors je voulais absolument une 3 roues mais au magasin, on ne m'a pas forcément conseillé une 3roues pour des jumeaux.

Certaines d'entre vous ont elles commencées à regarder les poussettes?
Connaissez vous la @BC design Huh? Parce en magasin, il n'y a que celle là et on ne déconseille la j@ne, si certaines peuvent me donner leur avis. Je vais attendre encore un peu pour acheter mais bon je me renseigne pour bien choisir car c'est un certain coût tout de même .

Bonne soirée
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #205 le: 29 Mars 2015 à 20:37:37 »

Bonsoir!

Anam : quelle bonne nouvelle  Souriant Je suis ravie de savoir que tout va bien
Et aussi d'entendre parler d'arrêt de travail précoce  Vous ne pourrez jamais vous arrêtez trop tôt.
Tu bosses dans quel service? C'est quand même un boulot archi physique (je suis infirmière donc je connais un peu le milieu  Clin d'oeil)

Miki : si tu n'es pas motivée je ne vois qu'une solution, ne rien faire 
Pour l'appétit ca reviendra, ne t'inquiète pas! Et en attendant, fractionne, mange en petites quantités  Clin d'oeil

Lilou : je vais mieux merci. Et les petits commencent à aller mieux aussi, ouf!
Pour la poussette je n'ai pas une grande connaissance des modèles mais je ne te conseille pas la mienne (la m@claren twiin t€chno) pour la campagne.
Une amie Octobrette a la e@sywalker (elle etait d'ailleurs venue vanter ses mérites sur ce fil) et je dois avouer que niveau maniabilité elle est top. Après c'est sûr qu'il faut avoir de la place chez soi et dans le coffre de la voiture. Tu nous tiendras au courant de tes recherches  Clin d'oeil

Bonne fin de dimanche à toutes  Bisou
Je reprends le boulot demain!! Ouf!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 29 Mars 2015 à 22:15:12 »

Aujourd'hui j'ai super mal au ventre sur les côtés ( je suppose que c ligamentaire ) et mon ventre est dur dur. Pourtant à cause dela réduction je ne fais rien que du canapé. J'espère que c normal. Heureusement que je ne travaille pas.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 30 Mars 2015 à 01:34:01 »

@ hannah: je travaille de nuit en neonat! Donc j'avoue que le rythme de nuit m'inquiète pas mal pendant cette grossesse ...
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #208 le: 30 Mars 2015 à 09:08:45 »

Aujourd'hui j'ai super mal au ventre sur les côtés ( je suppose que c ligamentaire ) et mon ventre est dur dur. Pourtant à cause dela réduction je ne fais rien que du canapé. J'espère que c normal. Heureusement que je ne travaille pas.
n'hésites pas à aller consulter si la douleur est toujours là   Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 30 Mars 2015 à 10:25:04 »

Tatamimi, tiens nous au courant !

Anam, tu ne peux pas aménager tes horaires?
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: