Bonsoir!
Ca y est, récent mise à jour! Bon n'hésitez pas à me dire à chaque fois qu'il y a un oubli, j'ai parfois du mal à tout suivre
Mais je suis sûre d'avoir rentrée Triskell et Némésis donc je crois que je n'avais pas sauvegardé
Et oui, le SNU ça persiste même après l'accouchement
Triskell : une grosse pensée pour toi, j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes
Cocci : ah ben oui, j'ai le vague souvenir d'avoir eu des boutons aussi pendant la grossesse... J'avais oublié
Je crois aussi qu'il n'y a pas grand chose à faire. La bonne nouvelle c'est que ça passe!!
Lilou : j'ai aussi beaucoup eu cette sensation de pesanteur sur le vagin pendant la grossesse... Ca pèse vite ces petites choses
Et s'il y a bien une personne dont on peut parler de pesanteur sur le vagin, c'est notre gygy
Alors lâche toi (bon, dans la limite du politiquement correct hein
)
Anam : contente d'avoir de tes nouvelles
Mon gygy non plus n'était pas trop bavard mais l'important c'est que ça ne te pèse pas trop. Disons que mon gygy n'aurait pas convenu à quelqu'un qui voulait être au courant des moindres détails mais le mien allait juste à l'essentiel, si tout allait bien, il ne disait pas grand chose. Il répondait toujours à mes questions mais de façon très brève. Et aujourd'hui je peut dire que mon gynéco est un homme formidable à qui je dois beaucoup.
Donc l'important c'est ton ressenti. Moi ça me convenait cette façon de fonctionner...
Tatamimi : cool pour les robes
Ca fait toujours du bien au moral!
Je n'ai pas eu de bas de contention pendant ma grossesse. il n'y en avait pas beaucoup qui en avait chez les Octobrettes 2013 donc ça n'est absolument pas systématique...