04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.492 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 18:00:59
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 138968 fois)
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 25 Avril 2015 à 19:13:38 »

Salut les filles!

Moi c'est pareil Cocci, plein de boutons rouges au niveau du haut du buste et un peu dans mon dos aussi (alors on te dit chouette plus de poitrine mais avec un décolleté plein de boutons rouges c'est pas le top lol=) Moi non plus je ne sais pas quoi faire. Je pensai voir pour de l'homéo.

J'avais une question, vous parliez certaines de gènes au niveau du vagin. Ben moi ça me fait ça aussi de temps en temps, comme des mini décharges plus ou moins douloureuse et là aujourd'hui, je me demande si je n'ai pas un début d'infection urinaire car sensation de brûlures. J'en parlerai au gynéco mais ça me gène un peu de lui demander si c'est normal les sensations dans le vagin. Tire la langue Surtout que j'ai du mal à les décrire.
Journalisée

Arrivée imminente d'une petite chouette et d'un petit hibou 😀
DECLENCHEMENT Lundi 14 Septembre
37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 25 Avril 2015 à 20:27:22 »

Salut les filles,

J'ai suivi le fil en diagonale cette semaine désolé... mon nouveau rythme de travail est top car plus reposant et moins stressant mais mon corps ne se fait pas au rythme de jour du coup je suis crevée car je dors peu la nuit ... mais j'ai pu quand même voir que tout le monde allait plus ou moins bien ! J'espère que les petits soucis seront vite derrière vous.

Je sors de mon écho.  Un peu frustré car mon gyneco n'est pas très bavard et ne me donne aucune info mais il m'a assuré que tout allait bien alors je mon contente de ça ...

Prochaine echo le 15 mai avec une sage femme ou gyneco remplaçant car le mien s' absente 1 mois
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 25 Avril 2015 à 20:32:58 »

@Anam, bon super si à l'écho tout va bien, alors vivement le 15/05

@Lilou56, ah je me sens moins seul d'un coup. J'en parlerai lundi prochain à mon gygy, mais je suis preneuse d'infos
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 25 Avril 2015 à 20:48:14 »

Némésis : Tu vas quand à Necker ?

Cocci : Moi c pareil, les boutons c hormonal mais malheureusement y a pas grand chose à faire je crois

Lilou : Faut lui poser la question, au moins il t'expliquera pourquoi et tu seras rassurée.

Anam : Cool si tout va bien mais si vraiment ton gygy est si peu à l'écoute, essayes de prendre rdv ailleurs pour voir si tu peux pas trouver mieux. Personnellement je ne pourrais pas être suivi par un gygy qui ne pense qu'au chéque que je vais lui faire mais pas aux bébés ni à moi

Moi petit craquage robes aujourd'hui, pour ce premier achat, j'ai pris les 2 mêmes robes même si je pense les différencier un maximum mais c'était plus fort que moi. Par contre j'ai été commander mes bas de contention et la pharmacienne avait l'air étonné que je n'en ai pas depuis le début. Vous en avez vous ? Où au moins les déjà maman, vous en avez zu pour votre grossesse ?
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 25 Avril 2015 à 21:11:34 »

super tatamimi pour ce craquage de robe, tu as bien raison, ça fait du bien de se faire plaisir et ça devient concret.

Je porte les bas de contention depuis le début et depuis que je suis en arrêt (3 semaines) j'en porte mais pieds ouverts moins chaud et surtout plus facile à mettre
Journalisée

A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #605 le: 25 Avril 2015 à 21:47:02 »

Bonsoir!

Ca y est, récent mise à jour! Bon n'hésitez pas à me dire à chaque fois qu'il y a un oubli, j'ai parfois du mal à tout suivre  Roulement des yeux
Mais je suis sûre d'avoir rentrée Triskell et Némésis donc je crois que je n'avais pas sauvegardé  Roulement des yeux
Et oui, le SNU ça persiste même après l'accouchement  Roulement des yeux

Triskell : une grosse pensée pour toi, j'espère de tout coeur que les nouvelles seront bonnes  Bisou

Cocci : ah ben oui, j'ai le vague souvenir d'avoir eu des boutons aussi pendant la grossesse... J'avais oublié  Roulement des yeux
Je crois aussi qu'il n'y a pas grand chose à faire. La bonne nouvelle c'est que ça passe!!

Lilou : j'ai aussi beaucoup eu cette sensation de pesanteur sur le vagin pendant la grossesse... Ca pèse vite ces petites choses 
Et s'il y a bien une personne dont on peut parler de pesanteur sur le vagin, c'est notre gygy  Alors lâche toi (bon, dans la limite du politiquement correct hein  Tire la langue )

Anam : contente d'avoir de tes nouvelles  Sourire
Mon gygy non plus n'était pas trop bavard mais l'important c'est que ça ne te pèse pas trop. Disons que mon gygy n'aurait pas convenu à quelqu'un qui voulait être au courant des moindres détails mais le mien allait juste à l'essentiel, si tout allait bien, il ne disait pas grand chose. Il répondait toujours à mes questions mais de façon très brève. Et aujourd'hui je peut dire que mon gynéco est un homme formidable à qui je dois beaucoup.
Donc l'important c'est ton ressenti. Moi ça me convenait cette façon de fonctionner...

Tatamimi : cool pour les robes  Souriant Ca fait toujours du bien au moral!
Je n'ai pas eu de bas de contention pendant ma grossesse. il n'y en avait pas beaucoup qui en avait chez les Octobrettes 2013 donc ça n'est absolument pas systématique...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 25 Avril 2015 à 21:58:03 »

Les filles j'avais une autre question, c'est la fameuse question poids.
Vous avez pris bcp? faut prendre en gros combien?

Pour je suis d'une nature pas très épaisse, mais je ne veux pas trop prendre non plus. Les 3 premiers mois je n'ai rien pris car en fait j'avais 3-4kg la 1ère semaine mais repris ensuite. Là je trouve qu'en 15j je suis à bien +1kg voir 1.5kg pourtant je ne grignotte pas, je ne fais pas de goûter, je mange bien le midi et soir (le petit dej ne passe pas). Bon je dois rester 18h/24h allongée.

Voilà question du soir....
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #607 le: 25 Avril 2015 à 22:07:08 »

Cocci : la prise de poids est inévitable  Clin d'oeil
Pour ma part j'avais pris 15,5 kg et ça n'est vraiment pas beaucoup pour une grossesse gémellaire. Continue à manger à ta faim, et rappelle toi qu'en post grossesse tu perdras très vite!!
Surtout si vous allaitez les filles, ça part à une vitesse 

Donc je sais que c'est dur de voir les kg grimer sur la balance (quand je suis passée dans la dizaine au dessus de mon poids habituel et encore dans la dizaine au dessus, j'étais dégoutée  ) Mais on passe toutes par là et après on perd  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 25 Avril 2015 à 23:19:10 »

merci Hannah 
Journalisée

tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 25 Avril 2015 à 23:43:45 »

Cocci j'ai déjà pris 5kg à 16sa+4 lol
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 26 Avril 2015 à 00:05:16 »

Moi j'en suis à 4 -5 kg pour 17 +2SA et en sur poids à la base.  J'essaie de limiter pzr rapport à ça.  Mais si vous n'avez pas de problème de poids au départ essayez de ne pas vous tracasser.
Moi c'est ce que j'essaie de faire..
Je vous mettrai une photo demain si j'y arrive Sourire

Bonne nuit
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 26 Avril 2015 à 10:33:58 »

Merci les filles ! Mon gyneco connait mon histoire et il a été formidable pour mon 1e accouchement comme le dit hannah il n'est pas très bavard et ça me convenait pour mon 1e mais pour cette grossesse je suis plus angoissée et j'ai l'impression que tout savoir en détail me rassurerait mais peut être pas ... lol
@ tatamimi: nous aussi ici on voudrait les differenciers mais quand je vois des petits ensemble qui me plaisent que je me dis que c'est sympa quelques tenues identique !
Je n'ai pas porté de bas de contention pour ma 1e grossesse et là on ne m'en a pas prescrit mais je n'ai pas vraiment de problème de circulation en fait. Mes collègues avaient plus d'oedème que moi à la fin de notre service ! lol

vous croyez qu'il vos mieux en porter par prévention?

@cocci: j'en suis à 15sa +4 et je n'ai pas encore pris de poids mais pour Leandru je prenais régulièrement ce dont bb avait besoin ! alors que je n'avais pas de réel craquage et que je n'avais pas l'impression d'exagerer dans les portions. Resultats à 32 sa j'avais pris 8kg mais je me sentais belle quand même lol
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 26 Avril 2015 à 10:52:59 »

pour compléter la photo de tatamimi Sourire

je ne sais pas si j'ai bien fait Sourire
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
cocci
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 26 Avril 2015 à 11:41:42 »

@Lilou, tu es magnifique et quel beau bidon

Merci les filles pour vos réponses de poids. Je sais que pour mon fils j'avais pris en gros 8kg (bon accouchement à 27SA) mais j'avais tout perdu car j'avais un excès de LA.
Je sais que moi ce n'est pas simple cette prise de poids, je n'ai pas une super relation avec la bouffe, le poids ...., bien que je me suis réconciliée un peu qd on a commencer à manger ensemble avec ma fille....
Journalisée

Lilou56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 26 Avril 2015 à 12:02:45 »

Merci cocci  Je ne pensais pas que mon bidon avait grossit comme ça, ça m'a fait drôle en voyant ma photo au début  Cool

Je te comprend, pour moi aussi ce n'est pas simple de prendre du poids. J'ai très peur de dépasser un certain seuil. Vers 20 ans j'ai pris 20kg avec les soucis, le stress, ben je me suis vengée sur les quantités et j'ai grossit. Y a 3 ans, j'avais réussi à perdre 15kg. Malheureusement, je les ai repris car j'ai subit une agression physique alors ça a foutu en l'air tous mes efforts.
Et l'année dernière avec mon envie de grossesse, je me suis reprise en main, j'ai fait de l'acupuncture pour gérer mon stress et es envies de sucré et mon médecin suivait mon cahier où je notais mes repas. J'ai perdu 7 kg du coup.
Et maintenant je reprends (j'essaie) mais ce qui est dur c'est de gérer les envies, car j'ai pas du tout envie de légumes, enfait c'est le sucre qui est difficile et les quantités de nouveau.

Mais tu vas voir Cocci ça va aller, motive toi en te disant que c'est pour le bien de tes bébés et surtout ne culpabilise pas (plus facile à dire qu'à faire Tire la langue )
Moi je vais essayer de mettre un planning repas en place ou qqch comme ça,  maintenant que je ne vomis presque plus et que la nourriture passe mieux. et que je ne suis plus réveillée à 4h du matin parce que mon ventre crie famine, ça devrait être plus gérable Clin d'oeil

Tu as raison d'en parler, c'est comme ça qu'on va mieux Sourire
Journalisée

37 SA
DPA 8/10/2015
Binôme avec Cocci
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: