Bonsoir les filles!!
Comment allez vous en cette veille de weekend?
Pour la déclaration de grossesse, il faut que ça soit écrit dessus mais comme vous en faites l'expérience, le fait que ça soit écrit ne suffit pas
Donc faut l'encadrer en fluo et appeler la sécu pour s'assurer qu'ils l'ont pris en compte pour les dates du congé mater. Pareil pour la CAF et les primes de naissances
Par contre au temps pour moi, la prise en charge à 100% est le même pour une grossesse de singleton et une grossesse gémellaire.
Mano : vous faites quoi comme travaux?
Pas sûre que le ventre puisse dégonfler... Je sais que par moment le mien était beaucoup plus volumineux que d'autres (la position des bébés? les gaz? Le bol alimentaire?)
Ma pauvre avec les hémorroïdes
Je n'ai jamais eu donc je ne connais pas de remède miracle
Némésis : J'imagine que ça t'a mis un coup au moral ma pauvre
Attendons mardi, pas de plan sur la comète, on sait que les mesures ne sont pas une science exacte. Ils t'ont arrêtée?
Malheureusement, il n'y aura jamais de moment idéal pour s'arrêter. Il y aura toujours du boulot laissé en plan... L'important c'est de focaliser son énergie sur la fabrication de vos deux petits hiboux ou chouettes
Ma position restera qu'un arrêt précoce est toujours préférable, mais après c'est à chacune de juger sa propre situation.
J'ai été arrêtée dans des conditions vraiment pas top (chef d'équipe d'un service où je bossais depuis 2 mois et demi
)
Autant vous dire que je n'ai pas eu de médaille d'employée de l'année et que c'était un bazar monstre quand je suis revenue mais bon, mes enfants sont arrivés à terme, l'établissement dans lequel je bosse ne s'est pas effondré sans moi et j'ai bien retrouvé ma place et fait mes preuves depuis que j'ai repris donc que du positif!
Sur le repos précoce, ça vaut pour tous les types de grossesse. Certes les mono-bi et les mono-mono sont classées "plus à risque" mais le repos c'est surtout pour économiser vos cols, et ça ça vaut pour toutes
Cocci : je ne sais pas pour ce qui est de l'adhésion à J et +, demande leur ça sera plus simple!
Tatamimi : super, des petites chouettes
Je vais trouver des petites images pour mettre vos récap à jour
Et super CR
Miki : super CR aussi
Et ce sont de beaux moments quand on les voit interagir dans le ventre
Zibou : Tu imagine bien que je suis RAVIE d'entendre que tu es en arrêt
Tu dois faire quand tes analyses pour la suspicion d'infection urinaire? Je sais que j'avais eu des douleurs vraiment très importantes dans le bas ventre, c'était insupportable par moment et ça a été ligamentaire.