27-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

27 Juin 2024 à 09:52:53
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 129778 fois)
Blanblan32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #45 le: 11 Mars 2015 à 21:40:29 »

Dites moi : vous avez ressenti des contractions à quel stade ? Combien de semaines ?
Parce que cela fait 2/3 jours que le soir en me posant, j'ai une contraction !
C'est encore tout petit vu que l'utérus n'est pas encore tres grand, mais à 10S ca me paraît tot ?
Apres elles ne sont pas douloureuses et pas du tout régulières, mais ça me fait tout drôle !
 Souriant
Qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Maman de J. 7 ans, A 5 ans, L 3 ans
et deux petits mystères....
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #46 le: 11 Mars 2015 à 21:47:26 »

J'ai commencé à avoir des contractions à moins de 3 mois. Je ne me rappelle pas quand mais j'ai été arrêtée au boulot assez tôt à cause des contractions régulières donc je sais que c'était tot.
La grossesse gémellaire est une grossesse tres particulière. Tout va se produire plus vite que pour une grossesse de singleton. C'est pour ça que je vais beaucoup rabâcher les deux maîtres-mots du forum : repos et zen   Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Blanblan32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #47 le: 11 Mars 2015 à 21:55:56 »

Merci hannah ! Tu me rassures !!! Sourire
Demain c'est mon jour de calme, j'essayerai de me poser un peu !
Aller, les poules sont couchées, je vous quitte a demain !!!
Journalisée

Maman de J. 7 ans, A 5 ans, L 3 ans
et deux petits mystères....
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #48 le: 12 Mars 2015 à 07:18:06 »

Tu as raison! Bon repos Blanblan  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #49 le: 12 Mars 2015 à 11:09:36 »

Un petit coucou d'une octobrette 2014... Profitez de ces moments merveilleux et surtout repos car deux bb ça pèse vite même si on ne se rend pas compte! Ici grâce aux conseils de ce forum et malgré une map à 23 sa j'ai accouché à 34 sa comme prévu pour ma grossesse mono mono Sourire. N'hésitez pas à mp si besoin d'informations!  Un dernier conseil repos et zen attitude le plus beau vous attend ! Et n'écoutez pas toutes les idées reçues ici pas de nausées  16 kilos pris pas de vergetures tout perdu et allaitement qui a marché!  Et mes bb dorment douze heures par nuit depuis leur trois mois Sourire. Alors courage!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Samaïs
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #50 le: 12 Mars 2015 à 12:59:36 »

Bonjour a toutes !

J'ai appris il y a 2 semaine que j'étais enceinte de jumeaux/melles suite a une FIV (1 seul ovocyte !) et ça été vraiment un gros choc. Je me suis mis à pleurer des nerfs pendant que le papa jubilait ! Pour l'instant diagnostique mono-mono suite à première écho (7sa) l'écho suivante pour vérification est programmée ce vendredi (13/03) a 9SA. DPA pour le 19 octobre comme blanblan! J'ai un petit garçon de 3ans et je suis épuisée avec nausées brûlure d'estomac et beaucoup de contractions très tôt...

Pour l'instant je suis assez stress et j'ai toujours du mal à me réjouir (ça me fait culpabilisée d'ailleurs). J'attends avec impatience la fin du premier trimestre pour pouvoir aller mieux physiquement et psychologiquement !

Heureuse de partager cette aventure avec vous, je me sens moins seule !
Le bise...
Journalisée
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #51 le: 12 Mars 2015 à 15:20:45 »

Ah super une troisième maman 

Moi blanblan pour le moment rien juste beaucoup beaucoup beaucoup de fatigue et déjà un ptit bidou . Tu penses te faire arrêter ??

Bienvenu à toi Samaïs bonne nouvelle qui choc je te l'accorde mais après coup heureuse nouvelle. Ah oui malheuresement pour toi tu a pas un début de grossesse joyeux. Tu as déjà des contractions??

Les filles avez vous des petites perte de sang style au moindre effort ou si vous restez trop longtemps debout??
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #52 le: 12 Mars 2015 à 15:42:43 »

Normal le choc...ici j'ai oscillé entre fou rire et larmes pendant plusieurs heures et mon mari a bu un whisky ^^. Sinon le côté mono mono ne se confirme qu'à l'écho des 12 sa pour voir si oui ou non membrane. Ici suspicion à 10 sa confirmée à 12 sa Ou mon gynécologue ma arrêté malgré mes réticences et il a bien fait! Mini Audrey en cas de doute gygy! J'avais beaucoup de scrupules à le faire et heureusement que mon mari a fait le forcing. C'est rassurant d'être rassurée et puis parfois on a besoin de médoc moi j'avais d'énormes douleurs au bas ventre qui ont été réglé avec de la progestérone et comme ma grossesse s'était installer 15 jours après une fausse couche ça m'a aidé psychologiquement d'être entourée et rassurée!
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
Samaïs
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5


« Répondre #53 le: 12 Mars 2015 à 16:01:58 »

De mon côté pas de saignement  Sourire, juste beaucoup de contractions et de douleurs au ventre  . Par contre j'ai déjà un bidon énorme, mais je rentre de vacances et j'ai abusé des restos.
Pour l'instant j'aimerais m'arrêter le plus tard possible, histoire de laisser à mes collègues le temps de me remplacer dans de bonne condition. Dans mon cas il y a toujours la solution de télétravail... On verra bien!
Moi aussi je suis sous progesteronne...
La biz !

Journalisée
Blanblan32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #54 le: 12 Mars 2015 à 18:25:47 »

Bienvenue Samais !!!

Genial on est tout pareil pour l'instant !!!! Moi aussi Rdv demain pour vérifier ! Roulement des yeux
J'espère que tout ira bien !

J'ai eu aussi des petites pertes de sang au début, la gyneco m'a dit que c'était normal et a vérifié que tout allait bien !

Pas besoin d'arrêt de travail pour moi vu que je suis au chômage depuis 1 an bientôt ! Ça m'arrange d'un côté parce que je peux faire la sieste a volonté et en ce moment c'est un peu une obligation ....tellement je suis naze !

Trop contente q'on soit déjà trois à se suivre ainsi !!!

Plein de bisous a toutes !!!
Journalisée

Maman de J. 7 ans, A 5 ans, L 3 ans
et deux petits mystères....
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #55 le: 12 Mars 2015 à 19:01:19 »

Phoenix j'ai rdv le 17 pour visite si grossesse toujours évolutive et que tout va bien, je serais à un peu plus de 8 semaine. Mon mari me stoppe beaucoup mais je suis une pile électrique donc rester à ne rien faire j'ai un peu de mal. Pour couronner le tout je commence à être malade 38.5 migraine bouffé de chaleur etc... que des joies  Clin d'oeil
Pour ma part peu de douleur dans le bas ventre mais par contre je viens de sentir un petite contraction mais pas douloureuse. Je ne savais pas qu'on pouvais en avoir déjà à ce terme.
Bye
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #56 le: 12 Mars 2015 à 21:48:17 »

Bonjour et bienvenue  blanblan, miniaudrey et samais!!
Vous êtes au bon endroit pour poser vos questions, être rassurer, prendre des fous rires, vider votre sac....!! 
Profitez bien de cette aventure grossesse, tellement angoissante mais exceptionnelle aussi! 

Je suis une octobrette 2014, heureuse maman de 2 lutins  Sourire
Gros choc à l'annonce, je ne m'attendais pas du tout à des jumeaux et j'ai d'abord vu tous les inconvénients: grossesse à risque, logistique, frais, mode de garde, mon amis est commercial alors je me disais "je n'arriverais jamais à gérer 2 nourrissons toute seule"..... etc... donc pas mal de larmes durant 15 bons jours.
Puis, le choc passant, l'idée a fait son nid et j'ai commencé à me réjouir  Sourire
Pour ce qui est des désagréments de la grossesse, pas de nausée, par contre grosse fatigue, à 20h je dormais  , les contractions ont commencé  la fin du 5ème mois pour moi, et le bidou a pointé son nez rapidement, dès le 3ème mois ça se voyait 

Voili voilà, je vous souhaite une très belle aventure et une très belle grossesse!! Ecoutez bien votre marraine, et surtout écoutez votre corps, repos si il en a besoin surtout et repos s'il en a pas besoin aussi d'ailleurs  Clin d'oeil
Bises à toutes
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #57 le: 12 Mars 2015 à 22:03:06 »

Bonsoir à toutes!!
 Clin d'oeil
Tres contente de voir de nouvelles futures mamans arriver et des déjà mamans venir partager leur expérience  Souriant

Samais : bienvenue à toi!! Pour ce qui est de la culpabilité, tu peux la mettre au placard!!! Je crois que je pourrais déjà ecrire un livre sur toutes les choses qui ne se sont pas passées comme je voulais ou comme je pensais que ça devait se passer  Roulement des yeux Tu le vis comme tu le vis aujourd'hui, laisse toi un peu de temps et tu verras bien comment tu verras la chose dans quelques jours. Mais surtout pas de "je devrais"!
Tu as quel âge? Tu es d'où? Tu travailles dans quoi? Tu as déjà des enfants ou ce sont tes premiers?

Mini Audrey : je n'ai pas eu de pertes de sang mais je sais que d'autres en ont eu un peu. Si tu as un doute par contre n'hésite pas à consulter...
Repose toi bien si tu commences à être malade  Clin d'oeil (enfin, autant que possible!)

Blanblan : contente d'entendre qu'il y en a déjà une qui se repose!! Je n'aurais pas trop besoin de rabâcher l'importance de s'arrêter de travailler 
Tu as raison, profite de te reposer au maximum.

Pour ce qui est du travail et de l'arrêt les filles,ne vous prenez pas la tête outre mesure mais je préviens d'avance que ça ne va peut être pas se passer selon vos plans... Pour ma part, je voulais m'arrêter le plus tard possible, je suis un peu comme Mini Audrey, je suis une pile qui ne s'arrête jamais. Mais là j'ai du apprendre. Que ça n'est pas une grossesse comme une autre. Que je ne contrôle pas mon corps dans cette grossesse si particulière. Que je n'ai aucune culpabilité à avoir à etre en arrêt aussi tôt (parce que l'arrêt a ete tellement difficile pour moi)

En tous cas je suis contente de vous voir arriver  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #58 le: 12 Mars 2015 à 22:31:44 »

(Et elle a appris le tricot aussi )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #59 le: 12 Mars 2015 à 22:33:49 »

(Et elle a appris le tricot aussi )
et peut vous apprendre à faire de trés beaux presse agrumes en laine Clin d'oeil   
chut! je ne vous ai rien dit hein  Clin d'oeil   Tire la langue   
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: