01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 23:57:10
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 138511 fois)
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 13 Avril 2015 à 13:56:32 »

Je sais que c'est bien. Pour ma 1ère, les 3 echos m'avaient paru suffisante mais c'était pas les mêmes circonstances, j'imaginais même pas qu'il pouvait y avoir un problème à surveiller donc j'y allais pour voir la petite et son développement. Faut dire que tout a roulé et comme on ne s'y attendait pas et qu'on était bien occupés (maison à rénover et événement sportif à organiser on n'a pas vu le temps passé). Là, à la maison, ça fait pas pareil.
Angels2013 et Cocci, je dois dire que vous m'épatez. ça ne doit pas être facile tout les jours et pour repartir sur d'autres projets non plus. Vous devez être sacrément forte ! Bravo !
Journalisée

Maman d'une petite choupette : Nell (14/05/12)
grossesse gémellaire mono-mono - DPA 18/10
Angels2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 13 Avril 2015 à 14:06:05 »

Oh merci Mano23!mais tu sais nous ne sommes pas des "superwomans" ni des "extraterrestres"!c'est juste que quand ça te tombe dessus tu n'as pas d'autres choix que d'avancer,te battre et vivre avec ..nous ne sommes pas plus fortes que d'autres...nous avons juste toutes des ressources bien cachées et inestimables!
Et puis d'un coté on doit bien ce combat à nos anges Sourire il faut bien qu'ils soient fières de nous de leur petit nuage!
Allez les filles je ne vais pas "plomber" votre fils...
Bonnes grossesses à toutes avec de beaux petits coeurs à la clé
Et si le coeur vous en dis,vous pouvez venir nous faire un coucou sur le fil "à nos mamanges" dans le coin des anges..nous serons très heureuse de lirs vos gentils mots et vos encouragements qui font tjs chaud au coeur!
Bises à toutes
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 13 Avril 2015 à 17:38:54 »

ccou les filles je passe rapidement je suis sur mon portable plus d internet on change d opérateur donc c est un peu la galère pour suivre le fil

Angel merci pour tes conseils et d avoir partagé un moment intime de ta vie avec nous
Merci de nous avoir expliquer le STT en cas concret. Bon courage à toi.

Miki super que tu es pu avoir un rdv entre temps tu dois être plus rassurée

Bienvenue Maudinette
ravie que tu te joignes à nous cest sympas on est de plus en plus  Sourire

Lilou sage décision même très bonne tu vas être aux petits avec ta maman  et tu pourras te plus te reposer c'est génial au final

Mano zut c'est dommage que tu puisses pas te faire suivre proche de chez toi. Et oui effectivement il y a de forte chances qu'ils te gardent sous le coude dans le cas si ya soucis. Pour ta nenette vous avez déjà pensé à l'organisation si cela arriverai??

Cocci prends soin de toi et ménage toi jusqu'à ton cerclage.

Il me semble avoir oublié personne désolé sur le portable on est limité on voit pas tout.
Tatamimi tu vas bien?

Maintenant à moi de vous racontez mon wk qui n à pas été des plus gai
Samedi migraine horrible à se taper la tête contre les murs. J'ai fini dans le noir avec gant mouillé sur les yeux. Il y avait une petite copine à ma fille qui devais venir j ai du annuler ma puce etait peiné.
Et hier soir du moins dans là nuit de dimanche à lundi, je pense excès d énervement contractions pendant 1 bonne heure je me suis endormi et à 1h du matin je sais quelque chose coulé entre mes jambes je vais au WC du sang j'ai saigné pendant au moins 5 min y avais des caillots de sang qui été accompagné ( le flux c était comme quand on saigne du nez mais la c était en bas) j'en avais plein le.pyj et sa à même traversée yen avais sur le lit. J ai réveillé mon mari je lui ai dit que je saigner et que je pensais faire une fausse couche. Panique je me suis nettoyé direction les urgences heureusement qu'elles sont à 10 min en voiture.
La ba ils m'ont demander de faire pipi dans le gobelet et la rebelotte quand je me suis essuyer un autre caillot de sang. L interne m à osculter avc le speculum pour regardèr le flux et la il n y avais quasi plus rien. Elle a contrôlée mon col savoir si il.était ouvert  tonique etc pour voir si risque de FC tout était bien, écho vaginal pour mesurer. Les mesures était bien rien d inquiétant tout est en ordre comme elle a dit. Après elle à appelé mon mari car elle a fait une écho normal de contrôle
Elle a vérifié que les 2 bb était bien la que la quantité de liquide amniotique des deux bb était suffisante et que la poche n.était pas percé
les coeurs elles nous les a fait écouter. Voilà je suis  reparti un peu plus rassuré mais avec toujours des peurs qu'ils se passent quelque choses dans là nuit.
Du coup aujourd'hui je n'ai pas quitté mon lit et demain je pense que je ferai pareil.

Voilà les filles pour vous dire que j ai cru que tout était fini j'ai eu très très peur de perdre mes BB.
Pas d excès d énervement les filles regardé ou sa peut vous amener.En tout cas je sais qu'on m'y reprendra pas cette mauvaise expérience m à anesthésié..

bisous à toute et bonne lecture

Oulala j ai beaucoup parlé

Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 13 Avril 2015 à 20:36:22 »

Coucou Audrey !

J'ai eu très peur pour toi en lisant ton post jusqu'à ce que je lise que tes bébés allaient bien ! Quelle peur tu as dû avoir !! Reposes toi bien et reste zen. C'est vraiment flippant ce qu'il t'es arrivé!

Je suis contente que du coup ce soit arrangé !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 13 Avril 2015 à 21:10:57 »

Waouh ! Une sérieuse alerte ! C'est vrai que ça fait peur en te lisant, j'espère que tu vas mieux. Est ce qu'ils t'ont préconisé qqch ??
Journalisée

mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 13 Avril 2015 à 21:22:31 »

Merci les filles oui c'est une sérieuse alerte..
Je dois me reposer pdt 48H histoire de mettre mon corps je suis sous lovenox et aspegic et je dois mettre des bas de contentions (so sexy )

Oui je vais mieux les BB bougent bien et je n'ai plus de contractions,  mais je reste sur mes gardes aujourd'hui j ai quitté mon lit juste pour aller au WC et manger  c'est tout je n ai jamais autant dormi mais sa fait du bien.

Sinon vous les filles vous allez bien??
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 13 Avril 2015 à 21:28:40 »

Et ben, moi je crois avoir peut être senti un ou deux coups de pieds aujourd'hui  Huh? Mais rien de sur ! Je trouve le temps  long pour cet écho et en même temps je me mets à la redouter. Sinon RAS,toujours les nausées du matin et les coups de fatigue après les repas mais sinon ça va bien, merci !
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #412 le: 13 Avril 2015 à 21:31:51 »

Bonsoir à toutes!

Mini Audrey : quelle frayeur ma pauvre   Ils ne savent pas ce qui a saigné? Un décollement? Un hématome?
Oui, repose toi au maximum et essaie de rester zen. Et dis à ton homme d'être aux petits soins avec toi  Clin d'oeil

Angels : peut être pas des Wondermamans mais des femmes de grand courage. Merci de venir ici nous parler de tout ça, merci de partager un peu avec nous tes anges, et merci d'être un tel exemple d'humilité avec nous  Bisou Bisou

Mano : en effet, pas simple ces choix. Essaie de le prendre un jour à la fois.

Miki : c'est sûr qu'on les voit sacrément souvent!!

Cocci : merci à toi aussi de te découvrir comme ça, de partager tout ça avec nous  Bisou
Et je suis contente d'entendre autant de bien sur l'équipe médicale que va te suivre  Sourire

Je suis sur mon téléphone donc je mettrai la recap à jour demain. Mais ça sera tellement plus simple pour moi avec vos notes en rouge  Clin d'oeil
Merci les filles  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 13 Avril 2015 à 21:44:48 »

@Mano, merci pour tes encouragements. Mais comme le dit Angel, nous devons nous battre pour nos anges, pour qu'ils soient fièr de nous et qu'ils puissent continuer à exister. Et puis, au fur et à mesure, la douleur devient différente même si elle reste là. Et puis nous avons bien fait de nous battre car notre petit fleur est avec  nous et ça aussi ça été un combat de 4,5ans....

@Audrey, punaise quelle frayeur, repose toi bien.

@Miki, super d'avoir avancé ton écho.

@Hannah, oui je vais avoir une bonne équipe, je leur ai fait tellement peur en 2006 avec un coma réactionnel et en 2013 avec une pelvipéritonite (infection généralisée : estomac, intestin, foi perforé...) où j'ai failli y rester à la suite d'une mauvaise ponction....
En tout cas parler de notre histoire, de notre fils ou adoption (et oui nous avons aussi perdu 2 enfants en adoption et 2 garçons) ne me gêne pas surtout si ça permet d'aider et d'avancer pour les autres.

Ici, ça va, juste bien fatiguée sans dû à mes insomnies. Aujourd'hui ça été canapé et qd mon homme est rentrée du travail une petite marche de 15min. Demain, je vais sans doute aller acheter des vêtements de grossesse surtout des Tshirt manches courtes car je n'ai rien et j'aimerai bien trouvé une jupe car j'ai chaud avec mes bas de contention. Je vais aller à la Hall@ au Vêt@ car y'a des soldes :-)
Ah et puis après le cerclage je vais essayer de demander un  suivi tous les 15j avec écho vu mes antécédents, j'espère qu'il sera ok car il voulait le mettre en place qu'à 6 mois.

Allez bonne soirée les filles

Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 13 Avril 2015 à 23:40:10 »

Un petit coucou à toutes.

Mini Audrey, effectivement dur we, j'espère que ça ne recommencera pas.
En tout cas, merci de prendre de mes nouvelles.
Demain rdv généraliste pour tenter de régler ma thyroïde qui est toujours en vrac et me faire prolonger. J'espère qu'il me fera écouter les petits cœurs des bébés comme l'autre jour, ça me rassurera. Car comme la dernière fois, ils ont dû changer de place dans mon ventre, je ne les sens encore plus. Ça me stresse. Bref je prend sur moi.

Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 14 Avril 2015 à 00:35:00 »

Bonsoir les filles,
J'ai fait silence radio quelques temps... désolé. Je vous ai suivi mzis n'arrivais pas à intervenir mon angoisse avait pris le dessus je ne me sentais plus enceinte, tout me faisait peur ... bref un peu perdu psychologiquement à l'approche de l'echo ...
Mon gyneco m'a reçu ce soir et m'a rassuré tout va bien ! On a decouvert le sexe se sont des garçons.
la prochaine écho sera le 25.04

@ux nouvelles venues: bienvenue !

Pour les niveaux de mater: je suis suivie en niveau 2 et y travaille.  Franchement les gyneco font du bon boulot ! Ils ne prennent pas de risque s' ils on un doute ils vous orientent vers un niveau 3 mais peut être que le fait que j'habite en corse rende encore plus particulier mon suivi... le niveau 3 le plus
proche c'est Nice

@ cocci et angels 2013: mon petit ange est né sans vie à 32 sa. Je parle de lui chaque jour et le fait vivre à travers mes souvenirs de grossesse. Ça m'apaise énormément.

@mini audrey: quel frayeur ! Repose toi bien

@ toutes les autres: un coucou en espérant vous trouver en forme

Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 14 Avril 2015 à 06:40:23 »

Hannah non ils n ont pas su me répondre quand j ai demandé à quoi cela pouvais être dû. Même l interne m à dit que des fois ils n avaient d explications. Le principal étant que nous allons bien tout les  3.

Mano l écho c'est pour bientôt patience, génial si tu as pu les sentir. Repose toi bien des que tu peux.

Cocci force pas trop lors de tes emplettes. Concernant ton suivit il n'y à pas de raison qu'il refuse.

Tatamimi zut  toujours avec ton soucis de thyroïde, cela ne te fais pas trop souffrir j espère. Pour tes BB moI aussi je stress quand je ne les sens plus bouger. Tu sais quand je ne les sens plus je mets mes mains sur mon ventre je leur parle tout en le caressant et je t assure c est magique ils se manifeste peu de temps après. Essaie aussi pour voir.

Aman génial tu attends des ptit mecs c'est génial de savoir déjà les sex. Moi ma fille me dit mais maman c'est quand on sait pfffffff c'est très long Clin d'oeil
Suite à l écho tu te sens mieux et rassurée je l espère?? De plus la prochaine écho est pour bientôt une petite dizaine de jours. Allez remets toi d aplomb. Alors tes loulous tu les sens bouger Huh??
C est pratique de travailler ou tu es suivi. C'est important de savoir aussi qu'ils ne prennent aucun risque pour leur patiente sa rassure énormément.

Me concernant j'ai passé une bonne nuit tout va bien RAS chez moi apart là faim qui commence à être omniprésente ( gare aux kilos;) Clin d'oeil )
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 14 Avril 2015 à 10:07:04 »

@Anam, super pour cette bonne nouvelle, alors 2 petits mecs, c'est top ça permet de se projeter.
Je suis vraiment triste pour votre petit garçon, mais il veille sur vous.

@Audrey, contente de voir que la nuit a été bonne et RAS dans la culotte 

De mon côté, j'avais une question. J'ai bcp de mal à m'investir dans cette grossesse, pourtant ça fait 9 ans que j'attendais ça. Pour mon fils je lui parlais souvent mais là je n'y arrive pas, je leur parle mais pas souvent et je m'en veux de réagir comme ça car je sais que c'est une chance d'être enceinte et qu'après celle-ci je ne le serais plus. Je commence tout juste à investir dans les vêtements (pourtant je ne rentre plus dans mes vêtements depuis les 4SA). Je pense que j'ai peur de m'investir et que mes pucerons s'en aille comme leur frère, pourtant cette grossesse est totalement différente, elle se passe mieux que la n°1. J'ai l'impression d'être une mauvais maman total..... Pleurs

Bonne journée
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 14 Avril 2015 à 11:02:34 »

Anam, super d'avoir de tes nouvelles. Quand ça ne va pas n'hésite pas à venir parler ici et échanger avec nous tes peurs.
En tout cas c'est super que maintenant tout aille bien pour toi et que tu saches que ce soit des garçons ! Sourire

Moi je ne les sens toujours pas Triste mais j'aimerai tellement pour être rassurée !

Cocci, je comprend ta peur de t'investir, c'est normal d'avoir peur de les perdre mais je me dis que de ne pas s'investir, ne pas leur parler ça ne changera rien et qu'on ne peut pas décider de ce qui peut arriver alors profite qu'ils soient dans ton bidou et parle leurs. Au fil des mois ça ira sûrement mieux. T'es pas une mauvaise maman, au contraire, ta peur est légitime tu es une bonne maman !

Audrey, tu penses pas que ça peut être juste des règles anniversaire ? Comme on est au même stade, j'avais une appli qui me disait la date de mes règles et c'était justement ce week-end, alors qui sait.. j'ai lu  que ça pouvait même arriver au bout de 3 mois de grossesse. Mais l'essentiel c'est que tout aille bien pour toi et tes bébés.

Bon moi sinon toujours la nausée Triste et toujours cette grosse fatigue. Nausées différentes car depuis 2 semaines je tire au coeur plusieurs fois pas jours c'est horrible en plus ça fait mal à l'estomac.. J'espère que ça va bientôt se calmer.

J'espère que vous profitez un peu du beau temps !

Bisous à toutes !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mano23
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 14 Avril 2015 à 11:47:23 »

Je crois que c'est normal d'avoir des doutes, de ne pas se sentir enceinte (encore+ quand on les sent pas !). Perso, je ne leur parle pas beaucoup (peut être 2 fois par jour) et vu qu'ils n'ont pas encore de prénoms c'est pareil, j'ai du mal à me projeter. Fais comme tu le sens, tu es une bonne maman c'est sûr et tu sais pourquoi : tu t'en veux de réagir comme ça, tu te questionnes et c'est là l'essentiel pour moi. La remise en question. Avec ce que vous avez vécu les filles, normal que vos craintes soient décuplés. Venez en parler ici si le cœur vous en dit ! (ou auprès de vos bonnes copines ou de votre homme s'il arrive à comprendre). On est toute dans le même bateau. 
Perso, je n'ai rien acheté non plus, récupéré des fringues de grossesse à des copines mais c'est tout. J'ai peur d'acheter quoique ce soit si jamais ça tourne mal. Pas avant la 20 ou 24ème SA pour moi. Je m'interdis même de démarrer un tricot pour bébé pour l'instant, j'ai privilégié un petit débardeur pour l'été pour ma fille (qui va aussi bien avoir besoin de fringues vu qu'elle grandit et que sa maman sera moins dispo bientôt (voir hospitalisée  Pleurs, moi c'est ça qui me fait flipper : la laisser longtemps et aussi loin!).

Miki, tu as réussi à identifier si tu avais des moments fétiches pour les nausées ? Moi j'ai remarqué par exemple que c'est le matin et quand je me penche ou me plie en deux pour jouer ou m'occuper de ma fille. Du coup, on est passé aux chaussures à scratch : elle peut les mettre toute seule et quand je rentre de l'avoir poser à l'école : je m'allonge systèmatiquement 15-20 min pour lire le journal ou le forum   Souriant.

Journée de soleil !!!  Cool Cool Cool Youpi ! Tu dois déjà peiner en Corse Anam non?
Journalisée

Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: