ccou les filles je passe rapidement je suis sur mon portable plus d internet on change d opérateur donc c est un peu la galère pour suivre le fil
Angel merci pour tes conseils et d avoir partagé un moment intime de ta vie avec nous
Merci de nous avoir expliquer le STT en cas concret. Bon courage à toi.
Miki super que tu es pu avoir un rdv entre temps tu dois être plus rassurée
Bienvenue Maudinette
ravie que tu te joignes à nous cest sympas on est de plus en plus
Lilou sage décision même très bonne tu vas être aux petits avec ta maman et tu pourras te plus te reposer c'est génial au final
Mano zut c'est dommage que tu puisses pas te faire suivre proche de chez toi. Et oui effectivement il y a de forte chances qu'ils te gardent sous le coude dans le cas si ya soucis. Pour ta nenette vous avez déjà pensé à l'organisation si cela arriverai??
Cocci prends soin de toi et ménage toi jusqu'à ton cerclage.
Il me semble avoir oublié personne désolé sur le portable on est limité on voit pas tout.
Tatamimi tu vas bien?
Maintenant à moi de vous racontez mon wk qui n à pas été des plus gai
Samedi migraine horrible à se taper la tête contre les murs. J'ai fini dans le noir avec gant mouillé sur les yeux. Il y avait une petite copine à ma fille qui devais venir j ai du annuler ma puce etait peiné.
Et hier soir du moins dans là nuit de dimanche à lundi, je pense excès d énervement contractions pendant 1 bonne heure je me suis endormi et à 1h du matin je sais quelque chose coulé entre mes jambes je vais au WC du sang j'ai saigné pendant au moins 5 min y avais des caillots de sang qui été accompagné ( le flux c était comme quand on saigne du nez mais la c était en bas) j'en avais plein le.pyj et sa à même traversée yen avais sur le lit. J ai réveillé mon mari je lui ai dit que je saigner et que je pensais faire une fausse couche. Panique je me suis nettoyé direction les urgences heureusement qu'elles sont à 10 min en voiture.
La ba ils m'ont demander de faire pipi dans le gobelet et la rebelotte quand je me suis essuyer un autre caillot de sang. L interne m à osculter avc le speculum pour regardèr le flux et la il n y avais quasi plus rien. Elle a contrôlée mon col savoir si il.était ouvert tonique etc pour voir si risque de FC tout était bien, écho vaginal pour mesurer. Les mesures était bien rien d inquiétant tout est en ordre comme elle a dit. Après elle à appelé mon mari car elle a fait une écho normal de contrôle
Elle a vérifié que les 2 bb était bien la que la quantité de liquide amniotique des deux bb était suffisante et que la poche n.était pas percé
les coeurs elles nous les a fait écouter. Voilà je suis reparti un peu plus rassuré mais avec toujours des peurs qu'ils se passent quelque choses dans là nuit.
Du coup aujourd'hui je n'ai pas quitté mon lit et demain je pense que je ferai pareil.
Voilà les filles pour vous dire que j ai cru que tout était fini j'ai eu très très peur de perdre mes BB.
Pas d excès d énervement les filles regardé ou sa peut vous amener.En tout cas je sais qu'on m'y reprendra pas cette mauvaise expérience m à anesthésié..
bisous à toute et bonne lecture
Oulala j ai beaucoup parlé