20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:24:26
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 129232 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #30 le: 09 Mars 2015 à 10:07:17 »

Bienvenue Souriant

Oui c'est souvent qu'une monomono se transforme en monobi (ça a été le cas pour moi) (et aussi parce que l'échographiste était un branque).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Blanblan32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #31 le: 09 Mars 2015 à 10:50:59 »

Merci pour ce gentil accueil !!!

J'habite dans le sud ouest, je vais donc etre suivie à Toulouse car c'est la seule mater de niveau 3 et mon gyneco ne veut pas me suivre, surtout si c'est une mono mono!  Il ne m'a parlé que des désagréments de la grossesse, STT, prématurité, fausse couche etc... Pas tres rassurant! 😰

Oui la famille passe de 5 à 7, ca me fait tout bizarre! Mais nous désirions un quatrième, alors 4 et 5 en même temps c'est à la fois une surprise, et en meme temps une joie !

Je n'ai que 30 ans ! J'espère que ca m'aidera à garder la forme !

Je me demandais a quel moment vous avez pris du ventre, car c'est ma 4ème grossesse et des jumeaux, alors je pensais que ca se verrait vite ! Mais la je suis à 9 semaine et toujours pas de ventre ni de kg !
Mes amies ne veulent pas le croire quand je leur annonce !

En revanche côté nausees et surtout fatigue, je n'avais jamais connu ca ! Si je pouvais rester sous la couette toute la journee, je le ferai volontiers !
Racontez moi un peu vos débuts de grossesse, je suis tellement curieuse !!!!
Journalisée

Maman de J. 7 ans, A 5 ans, L 3 ans
et deux petits mystères....
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #32 le: 09 Mars 2015 à 11:03:46 »

bienvenue et félicitations  Souriant
je suis une octobrette 2013  Clin d'oeil 
du sud ouest aussi   Clin d'oeil  je connais  bien Paule de Vigui€r  , c'est toujours rassurant d'avoir un bon suivis  Clin d'oeil

je pense avoir attendue 3 mois pour l'annoncer et mes collegues n'y ont vu que du feu , bon quelques kilos en trop expliquent peut etre celà        mais sinon c'est vers 4 mois que mon bidou était bien gros !

et oui passer de 3 à 5 quelle surprise!   Souriant
pour les nausées je n'en ai pas eu !

essaies de bien te reposer meme si en étant déjà maman c'est moins facile...et meme si les gens ne comprennent pas toujours à quel point il est important  de s'allonger  un max pour aller le plus loin possible  Clin d'oeil

tu verras bientot d'autres mamans  au meme terme que toi et c'est tellement rassurant et enrichissant tous ces échanges!!  la preuve 2 ans plus tard nous sommes encore là en train de faire les pipelettes  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #33 le: 09 Mars 2015 à 17:48:18 »

Bienvenue sur le forum blanblan Souriant

Je passe rapidement peu d3 temps pour moi aujourd'hui
ma binômette octobrette à eu 2 adorables fées mono mono et elle les a eu à terme en bonne santé  Sourire
il faut reste optimiste et confiante
 Mais surtout se reposer.
je lui dirai de venir t'écrire si tu veux.
Pleins de bisous à toi et tes trésors
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #34 le: 09 Mars 2015 à 18:49:46 »

Bienvenue blanblan! Vu ton pseudo tu dois être du Gers! Moi de la haute Garonne! Comme steph je suis octobrette 2013 et j'ai été suivi à Paule de viguier, on peut pas trouver mieux dans le coin! J'ai eu une mono bi,écho et suivi tous les 15jours, et tout c' est bien passé! Clin d'oeil.Tu es a combien de SA?
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #35 le: 09 Mars 2015 à 21:42:50 »

Bonsoir Blanblan  Sourire

Quelle énergie!
Comment tes grands prennent la nouvelle?
Tu fais quoi de beau dans la vie?

Pour ce qui est du ventre je ne peux pas comparer parce que ce sont mes premiers enfants. J'ai commencé à avoir un peu de ventre autour du deuxième mois (je ne me souviens pas bien bien non plus mais ça commençait à se voir vers 3 mois je crois, un peu moins peut être!).
Par contre pour les nausées, j'ai bien dégusté  Ce qui aidait un peu c'était de grignoter des biscuits secs. Mais ca c'est passé au bout de trois mois...

Pour la fatigue, ça me semble tout à fait normal. Je n'avais pas d'éléments de comparaison mais les copinautes Octobrettes 2013 (d'ailleurs merci de passer les filles  Clin d'oeil) qui avaient déjà des enfants disaient dès le début que cette grossesse les fatiguait bien plus que les précédentes.
Et ça n'est que le début 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Blanblan32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #36 le: 10 Mars 2015 à 07:06:43 »

Merci à toutes pour vos gentils messages !

Oui je suis du Gers et je vais découvrir Paule de Viguier le 31 mars pour mon écho des 12 semaines !
Je suis contente d'avoir de si bons avis sur cet hopital car j'ai toujours avcouché en niveau 1, à terme, sans aucun suivi particulier pour les 3, meme sans péridurale car j'arrivais déjà a 8cm le jour J ! Alors là, c'est vraiment le changement!!!! Pour l'instant j'ai presque eu une écho chaque semaine, depuis mon 1er rdv de debut de grossesse! Et ce côté hyper médicalisé m'effraye un peu car je ne connais pas du tout !
J'en suis a 9S normalement, DPA vers le 19 octobre... Mais on m'a déjà prévenu que ce serait bien avant si la mono mono se confirmait !
J'attends de rencontrer le professeur Vayssiere a P. De Viguier pour toutes ces confirmations !

Pour l'instant ça va bien, même si j'ai dormi de 21h a 7h puis de 13h30 a 15h30 hier !!!! Une vraie marmotte !!!

Les enfants sont trop heureux ! Ils ont hate de pouvoir les câliner !!!!

Rdv vendredi pour une écho de contrôle avec mon gyneco, mon homme sera là, pour la première fois, il est tout excité de les voir !!!!
Bonne journee a toutes, je file habiller mes loulous et direction ecole !!!
Journalisée

Maman de J. 7 ans, A 5 ans, L 3 ans
et deux petits mystères....
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #37 le: 10 Mars 2015 à 20:42:26 »

C'est drôle, ma DPA etait aussi le 19 octobre  Souriant
Repose toi au maximum, la fatigue est tout à fait normal!! Mine de rien c'est un sacré boulot de fabriquer 2 bébés!!

Tiens nous au courant pour ton écho de vendredi  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #38 le: 10 Mars 2015 à 22:41:53 »

Bonsoir,
j'ai appris en allant aux urgences suite à quelques saignements que j'étais enceinte de 7semaines  (DPA 31 octobre)et non de 1 mais 2 youhouuuu surprise, comment dire j'ai dit à l interne si c'est une blague elle n'est pas marrante du tout  :-\et de la elle réponds  non non regarder 2 sacs avec 2 activités cardiaque.LE CHOC
Bref j'ai pas dormi de la nuit papa lui est heureux comme un gamin qui attends son cadeau d'anniversaire ou noël  Sourire
Voilà je me joint à vous pour cette nouvelle aventure qui ne sera pas de tout repos.


Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Carogui
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 217


« Répondre #39 le: 10 Mars 2015 à 22:54:29 »

Bienvenue sur le forum Blanblan 32 et mini-audrey 78,

je suis une octobrette 2014 et comme toi mini audrey 78 j'ai aussi vécu le choc de l'annonce. C'est plutôt normal comme réaction surtout si tu ne te savais pas enceinte. Mon homme avait réagit exactement comme le tien !
Maintenant repos repos repos.

bises les filles
Journalisée

V et J 16/09/2014
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #40 le: 10 Mars 2015 à 23:06:33 »

Merci Carogui,

Je savais que je l'étais mais juste avec un test.
Toi quand te l'as annoncé qu'est ce qu'il t'es passer par la tête tes peurs suite à cette annonce  de grossesse mouvementé
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #41 le: 11 Mars 2015 à 08:23:15 »

Bonjour Mini Audrey  Souriant Bienvenue parmi nous!

Oui, ta réaction est une réaction qu'on entend souvent! Il faut le temps de la digérer un peu!
C'était quand cette echo?
Vous avez déjà des enfants? Tu as quel âge? Tu es d'où?
Qu'est ce que tu fais dans la vie?

Oui, je suis tres curieuse!
Bon je file travailler, je vous dis à tout à l'heure  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Blanblan32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #42 le: 11 Mars 2015 à 11:35:35 »

Salut mini Audrey !
Genial je ne suis plus tout seule pour octobre !!!!
Félicitations !
Je comprends ton choc, j'ai eu le meme lorsqu'on m'a dit : heu, là je vois deux cœurs !!!!
Mais c'est la joie qui l'emporte apres !!!
Raconte nous tout !!!!
Journalisée

Maman de J. 7 ans, A 5 ans, L 3 ans
et deux petits mystères....
mini-audrey*78
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #43 le: 11 Mars 2015 à 15:57:13 »

Merci les filles

Alors Hannah l'écho c'était le 03 mars j'ai 28 ans j'ai deux loulous une fille qui va sur 7 ans en octobre et un garçon qui va sur 5 ans en décembre, je suis en région parisienne à vélizy et je travail en banque.
Voili  voilà

Et oui Blanblan je t'accompagne pour ce mois d'octobre hihihi je me sent moi seule
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #44 le: 11 Mars 2015 à 16:22:35 »

Je vous attendais depuis un moment les filles, moi aussi je me sens moins seule   Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: