Bonjour à toutes si il reste une petite place j'aimerai me joindre aux octobrettes 2015.
Je suis maman de deux lutins (5 et 3 ans).
Je suis assistante maternelle dans l'Oise et j'ai 28ans.
Je suis enceinte de jumeaux bi-bi, la DPA est prévue pour le 6 octobre 2015, et ma prochaine écho le 7 avril.
J'ai appris ma grossesse tardivement (9sa), prenant la pilule et ayant eu des "règles anniversaire" je n'imaginais pas une minute être enceinte. J'ai consulté mon médecin à cause de violente nausées, une prise de sang et "surprise" !
J'ai passé ma première écho le 12mars dernier et de nouveau "surprise" il n'y a pas un, mais deux petits lardons dans mon bidon !
Bon je ne cache pas que j'ai pleuré pendant une semaine non stop et que je pleure encore beaucoup, pas par déception (je suis ravie) mais je suis d'un naturel très anxieux et qui dit grossesse gémellaire dit aussi grossesse à risque et je n'arrive pas à me dire une minute que tout peut bien se passer j'angoisse comme jamais... à m'en rendre malade.
Je n'ai encore annoncé mon état à personne à part mon mari évidement, mais pour les proches ou même mes enfants j'ai peur que ce soit trop tôt... (je risque de devoir m'y résoudre bientôt vu l'ampleur que prends déjà mon ventre).
Je parcours le forum depuis quelques jours histoire de me rassurer de voir qu'une grossesse gémellaire peut quand même bien se passer mais rien n'y fait je suis terrorisé.... Sans parler du stress quand je vois que j'ai déjà beaucoup de mal à assumer mon boulot alors que je ne suis qu'au début de ma grossesse... (j'ai deux enfants en accueil qui ne sont pas des plus calme ! en plus des deux miens qui sont véritablement des petits diablotins !)
Enfin, (vous étiez prévenues avec mon pseudo je suis du genre bavarde hein !)
j'espère pouvoir partager cette aventure avec des (futurs) mamans qui pourraient me comprendre, et à trouver dans la rue ce n'est pas simple, voilà pourquoi je suis arrivée ici,
au plaisir de vous lire,
Elodie
![Souriant](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/cheesy.gif)