18-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.603 Membres
Dernier membre: Rubbersmv

18 Février 2025 à 07:11:41
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 141502 fois)
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 01 Avril 2015 à 11:30:08 »

Ça ressemble un peu à des boutons de chaleur, mais bon je m'inquiètes pas trop pour ça c'est pas gênant.

Moi je préfère pas chercher les prénoms tout de suite, je pense qu'on commencera à chercher après l'écho et j'espère aussi qu'ils auront une bonne idée des sexes !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 01 Avril 2015 à 11:59:12 »

Bah nous c'est un peu déjà décidé suite à la perte d'un proche on à déjà un prénom sur que ce soit fille ou garçon.
Et comme toi j'attends l écho pour chercher dans le bon sens en sachant que sa peut changer d'ici la naissance
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 01 Avril 2015 à 12:12:15 »

Coucou les filles,
Nous aussi les prenoms ont en parle doucement ... surtout cheri et le grand frère (le fils de mon compagnon) moi j'ai plus de mal ... il me faut quelques echos encore pour me projeter et reellement! Peut être lorsqu'on saura les sexes des bbs

Moi aussi hier et aujourd'hui encore moins de symptômes que d'habitude ... ça le fait vite psychoter ! Aie aie aie

vite vite les prochaines echos les filles hâte d'avoir des nouvelles de vis loulous
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #228 le: 01 Avril 2015 à 12:22:18 »

Pour les symptômes c'est normal je pense les premiers mois arrive à leur fin avec leur désagrément qui finalement nous rassuré. Je pense que dès qu'ont verra les loulous à l'écho on sera bien heureuse de ne plus avoir de symptômes Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est bien que le fils de compagnon s'investisse je trouve sa très bien
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 01 Avril 2015 à 12:33:07 »

Je préférerai avoir les symptômes aussi forts jusqu'à l'écho et qu'une fois rassurée pouf ça parte Sourire ça évite de stresser en plus avant l'écho !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 01 Avril 2015 à 12:48:23 »

Bonjour à toutes si il reste une petite place j'aimerai me joindre aux octobrettes 2015.

Je suis maman de deux lutins (5 et 3 ans).
Je suis assistante maternelle dans l'Oise et j'ai 28ans.
Je suis enceinte de jumeaux bi-bi, la DPA est prévue pour le 6 octobre 2015, et ma prochaine écho le 7 avril.

J'ai appris ma grossesse tardivement (9sa), prenant la pilule et ayant eu des "règles anniversaire" je n'imaginais pas une minute être enceinte. J'ai consulté mon médecin à cause de violente nausées, une prise de sang et "surprise" !
J'ai passé ma première écho le 12mars dernier et de nouveau "surprise" il n'y a pas un, mais deux petits lardons dans mon bidon !
Bon je ne cache pas que j'ai pleuré pendant une semaine non stop et que je pleure encore beaucoup, pas par déception (je suis ravie) mais je suis d'un naturel très anxieux et qui dit grossesse gémellaire dit aussi grossesse à risque et je n'arrive pas à me dire une minute que tout peut bien se passer j'angoisse comme jamais... à m'en rendre malade.
Je n'ai encore annoncé mon état à personne à part mon mari évidement, mais pour les proches ou même mes enfants j'ai peur que ce soit trop tôt... (je risque de devoir m'y résoudre bientôt vu l'ampleur que prends déjà mon ventre).
Je parcours le forum depuis quelques jours histoire de me rassurer de voir qu'une grossesse gémellaire peut quand même bien se passer mais rien n'y fait je suis terrorisé.... Sans parler du stress quand je vois que j'ai déjà beaucoup de mal à assumer  mon boulot alors que je ne suis qu'au début de ma grossesse... (j'ai deux enfants en accueil qui ne sont pas des plus calme ! en plus des deux miens qui sont véritablement des petits diablotins !)

Enfin, (vous étiez prévenues avec mon pseudo je suis du genre bavarde hein !)
j'espère pouvoir partager cette aventure avec des (futurs) mamans qui pourraient me comprendre, et à trouver dans la rue ce n'est pas simple, voilà pourquoi je suis arrivée ici,

au plaisir de vous lire,
Elodie Souriant
Journalisée
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 01 Avril 2015 à 13:03:22 »

Bienvenue Elodie !

Je comprends tout à fait ton angoisse car je l'ai aussi, tellement peur de les perdre, et je n'ai pas mit au courant beaucoup de personnes, pas ma famille à part mon chéri. Moi mon écho c'est le 9. Je pense que passé ces échos on sera rassurées, j'espère bien ! Félicitation en tout cas Sourire
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 01 Avril 2015 à 13:04:20 »

Miki zen attitude  Sourire Sourire Sourire Sourire

Bienvenu mamzelleblabla à oui effectivement pour le coup c'est vraiment surprise surprise. Tu verras c'est que de la joie et on est la nous on est toutes dans le même bateau et pour un moment. Hésite pas à poser tes questions si ont peut t y répondre. Et ton mari lui est content?? Concernant les enfants moi j'en ai deux et je leur ai rien dit j'attends vraiment celle du 1er trimestre pour être sur, même si ont est jamais sur avec ce type grossesse. Cependant ma grande le sait mais je lui dit que maman mange trop en ce moment et que je dois faire du sport  
Franchement tu verras c'est du bonheur et il y a deux mots d'ordre ici ZEN ET REPOS notre marraine te le diras.
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 01 Avril 2015 à 13:13:29 »

Merci pour votre accueil !

@ Miki37: oui pareil, vraiment hâte que l'écho soit passée !

@  mini-audrey*78: surprise, surprise ! j'ai demandé au gygy lors de l'écho si c'était pour une caméra caché ! Mon mari est super content et beaucoup moins stressé que moi, il voudrait l'annoncer à la terre entière et voudrait déjà tout acheter... je le freine !  Pareil pour mon grand "oh la la maman tu as mangé trop de chocolat je crois !"

Zen et repos j'aimerai tant !!
Journalisée
anam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 01 Avril 2015 à 13:16:00 »

Bienvenue mamzelleblabla!
Je crois que tu as tapé à la bonne porte avec ce forum ! Je l'ai rejoins il y a peu et ai déjà trouvé des réponses à mes questions et les "copines" octobrettes se soutiennent déjà beaucoup. On avance ensembke et c'est le top !
Journalisée

Mamange de Leandru né sans vie à 32sa- 6 août 2014
Nos amours Alesiu et Francescu sont venus agrandir la famille le 31 août 2015 à 34sa.
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 01 Avril 2015 à 13:23:41 »

Bah écoute moi au début ( à l'annonce) j'étais stresser papa WOUAHHHHH trop cool la banane jusqu'aux oreilles. Après la pilule est passée même si j'ai toujours des craintes je me focalise pas dessus sinon je me dit que je vais mal vivre cette grossesse qui d'aspect à l'air lourde donc je veux pas en rajouter. Je vis au jour le jour, j'essai de ne pas penser à mal même si c'est difficile je l'avoue mais tu vas bientôt les voir 1 semaine jour pour jour.
Franchement ne soit pas anxieuse essai de te relaxer un peu quand tu es seule ( les enfants coucher) demande à ton mari de te masser pour te détendre.
Ne lis pas les mauvaises choses sur le net passe ton chemin
Ils ont quels âges tes loulous??
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 01 Avril 2015 à 13:25:08 »

je parle de ceux que tu gardes
Journalisée

Binôme Zibou59
36SA le 25/09
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 01 Avril 2015 à 13:38:21 »

@ anam
merci  Clin d'oeil,
j'ai eu la fâcheuse idée de me balader de forums en forums (juste en tant que lectrice) et malheur ! ça n'a vraiment rien eu de rassurant, ça n'a fait que me creer de nouvelles peurs (j'étais pourtant déjà bien loti je t'assure !)
c'est sympa de trouver un endroit ou d'autre personnes vivent la même chose que nous et ou l'on trouve un peu d'optimisme...

@mini-audrey*78
oui j'ai vraiment l'impression que les papas voient tout cela différemment, j'aimerai vraiment être aussi confiante que mon homme !
comme je disais plus haut, je me suis fait avoir par le net mais c'est clair on ne m'y reprendra plus !
j'essaie de faire comme toi de voir au jour le jour mais dur dur, après c'est un peu dans ma nature... j'ai tendance à être nerveuse quand le téléphone sonne de peur d'une mauvaise nouvelle donc tu vois l'angoisse et moi on est du genre assez proche !
J'accueille un petit bout de 10 mois qui est très câlin (les bras! les bras ! las bras!) mais aussi très lourd   10kg quand même petit père ! et une puce de 2 ans (ses parents sont actuellement en train de voir avec son médecin si elle n'est pas hyper active) ça te donne une idée de mes journées de 7h30 à 19h ... le soir je suis juste vannée !
J'ai vu que tu avais deux enfants toi aussi tu arrive à gérer la fatigue ?

Journalisée
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 01 Avril 2015 à 13:52:55 »

Moi pareil mon homme était super content ! Bien avant qu'on sache que c'était des jumeaux il en voulait et il parlait déjà au pluriel de mon ventre.. Sourire Mais moi en apprenant la nouvelle j'étais super contente et j'ai pleuré de joie et je n'en revenait pas surtout que c'est naturel et que c'est ce qu'il voulait alors j'avais du mal à y croire ! Et le stress est venu après, justement en trifouillant sur internet et en découvrant les risques !
Mais avant de savoir que c'était des jumeaux je psychotais aussi à cause des forums, du coup j'étais vraiment stressée, je me disais que je pouvais faire une fausse couche, que c'était peut être un oeuf clair car je lisais beaucoup ça ! Et le jour où j'ai eu l'écho c'est parce que j'avais des douleurs et que je me mettais dans la tête que c'était une grossesse extra utérine.. alors urgence et j'ai dit tout ça à la médecin, ça la faisait sourire et me demandais si c'était ma première grossesse et là hop elle me montre le premier bébé "ah oui ça c'est de la grossesse extra utérine hein" en souriant, elle était super sympa et m'a montré son petit coeur et après découverte du 2ème Sourire vraiment un moment inoubliable !
Journalisée

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
MamZelleBlabla
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 01 Avril 2015 à 14:14:13 »

@ Miki37
je crois qu'on a le même profil toujours 1000 questions à la seconde... pour ma première grossesse mon gynéco m'avait dit que j'allais finir plus calé que lui en matière de complication de grossesse si je continuais à fouiner sur le net !
tu t'occupe de petits toi aussi n'est ce pas ? pas trop difficile ?
Journalisée
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: