Coucou les filles!
Némésis, ça me faisais des bosses à moi aussi et je pensais que c'était les bébés qui bougeaient, se retournaient et ça m'amusait et finalement c'était pas ça, ça me le faisait assez souvent dont mardi soit au monitoring et là j'ai bien compris que c'était une contraction. Je ne trouvais pas ça non plus si dur je pensais qu'une contraction c'était encore plus dur alors j'avais du mal à imaginer. Du coup des fois j'ai des contractions toutes les 5 min, 10mn, 20 mn ou des fois 1 seule dans l'heure mais bien plus d'une dizaine dans la journée et je les sens maintenant je fais plus attention, ça part du bas du ventre ça fait comme une pression, comme si ça tirait de dedans et ça monte, des fois ça m’oppresse et j'ai la tête qui tourne, comme quand on est une position avec laquelle on suffoque.
Hier soir grosse angoisse, je n'arrivais pas à me calmer avec les contractions et cette nuit j'ai fait un cauchemar dans lequel j'avais percé la poche des eaux et perdus mes bébés, c'était horrible, enfin bref de quoi ne pas arranger mes angoisses...
J'ai pu prendre contact avec une sage femme, elle a l'air super sympa, elle m'a fixé déjà 3 dates où elle va venir me voir, donc dimanche matin, mardi et vendredi, ça va faire du bien d'avoir une présence médicale et de lui parler de mes angoisses.
Cette après-midi y a la conseillère admr spécifique aux grossesses gémellaires qui vient, on va donc voir pour une aide ménagère mais j'ai un peu honte parce qu'avec tout ça la maison est une vraie porcherie, y a des trucs qui traînent partout c'est l'horreur !
Hier soir avant de dormir j'avais des contractions toutes les 5mn et après ça a quand même commencé à s'espacer ouf. Ce matin j'en ai eu quelques unes mais j'ai l'impression que c'est à partir de la fin de matinée que je commence à en avoir beaucoup jusqu'au soir.. Je continue le sp@sfon quand même car on sait jamais..
Je vais avoir la visite de ma soeur aujourd'hui qui reste jusqu'à demain et de dimanche soir à mercredi ou jeudi mes parents viennent pour m'aider et me tenir compagnie. Je pense que si beaucoup de monde vient ça fera passer un peu le temps quand même et éviter de stresser.
Hier après-midi les blouses roses ont fait le tour des chambres et ont proposé des activités, ça tombait bien je n'arrivais pas à déstresser et du coup j'ai choisi de faire du point de croix sur bavoir, elles m'en ont donné 2 et m'ont donner des petits coeurs aussi, c'était super sympa et ça m'a déstressé et du coup je vais pouvoir m'en occuper à la maison
ça doit être plus simple que le tricot et on peut faire des trucs sympa aussi
Audrey, comment ça va??
Milvyy, fais toi arrêter c'est important, va voir ton médecin traitant si il faut mais fais toi arrêter, au début je pensais que j'aurai pu travailler jusqu'à fin juin ! J'ai travaillé jusqu'à fin mai et voilà où j'en suis, alitée avec un col raccourcis et des contractions. Fais bien attention à toi.
Gros bisous les filles !