15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 04:08:15
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 191
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 136484 fois)
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1530 le: 18 Juin 2015 à 15:04:36 »

oui oui Hannah, je travaille toujours, personne ne m'a arrétée, tout va bien ...
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
mini-audrey*78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1531 le: 18 Juin 2015 à 15:14:26 »

Milyy contente d'avoir de tes nouvelles, encore quelque jours avant l'écho.Et profite vraiment pour te faire arrêté.
Merci pour ton soutient.

Phoenix oui c'est vrai que c'est toujours mieux que l'hôpital en plus j'ai mon homme à tout faire à la maison donc au moindre truc il est la pour me rappeler à l'ordre. La première journée est difficile demain sa ira mieux.

Hannah oui je vais apprendre ma mère m'avais appris quand j'était enceinte de ma fille mais j'ai tout perdu. Du coup je vais regarder des tutos et demander conseil à PhIld@r il y  à une boutique dans le centre commerciale à coté de chez moi je vais y envoyer Mr et après les appeler.
Dis moi si toi tu as des astuces ou des trucs pour débuter, je suis preneuse

Et oui Miki et moi on est dans la même galère.
Journalisée

Maman de L 7ans en octobre et O 5 ans en décembre
Grossesse Mono-Bi 2 princesses, Dpa 31/10/2015
Binôme Zibou59
Echo de 35+3  le 21/09 mes pépéttes 2140g et 2440g .
36SA le 25/09
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 18 Juin 2015 à 15:26:34 »

@Milly, je n'ai pas fait de couleur juste une coupe. La coiffeuse me déconseille de faire une couleur et d'attendre la naissance des bb. Allez plus de 4 jours pour l'écho et puis profites en pour te faire arrêter. Tu fais quoi comme job?

Les filles reposez vous bien.

Ici, pas grand chose, canapé. Pour m'occuper, j'ai investi dans une liseuse, sinon PC, photos, bêtises à la TV et de tps tps couture :-). J'ai prévu de la broderie aussi.

A plus
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Lesbiscottes21
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 18 Juin 2015 à 16:49:37 »

Coucou les filles!

Bravo BeHappy pour la 100ème^^ hihi

Oh mince dit donc Mini Audrey et Miki vous êtes dans la même "galère" alors.. Mais je suis sur que tout ira bien pour vous enfin je vous envoie plein d'onde +++ et pense fort a vous! J'espère que vous allez bien vous reposez les filles!
Il va falloir resté en mode "cachalot" sur vos canapé!! hihi Bon courage les filles, je suis de tout coeur avec vous!
Pour le spasfon c'est aussi ce qu'on m'avait conseillé en cas de contraction pour les soulager!

Milyy j'espère que tes douleurs dentaires vont passer, j'espère que tu pourra te faire arrêté a la prochaine écho! Je suis aller au coiffeur vendredi dernier et il y as 3 semaines j'ai fait quelques mèches..

Bon comme dab j'oublie la moitié des filles.. Mais je vous lis chaque jours (j'ai pas toujours le courage de répondre.. enfin comme toutes j'pense!)

Ah ben Hannah justement tu en parle, hier j'ai vu que ça faisait un long moment que HAJ n'était pas venu nous donné de nouvelles donc je lui ai envoyer un message pour savoir! Donc tout va bien pour elle, elle fini le travail dans une semaine donc elle prépare son départ, et le soir elle se repose sur son canapé donc elle n'as pas trop le temps de passé nous voir!

Du coup Tatamimi elle passera peut être par moi pour donné ses photos, et je te fais passé la mienne bientôt!

Ah oui et je suis allez avec ma mère à Croc' Nature et la bas je suis tombé sur un livre super sympa pour celle qui aime ça ou qui se lance dans le tricot et/ou la couture. Il s'appelle "Créations maternage" à l'intérieur il y as pas mal de trucs! Euh je vais essayez de vous mettre les photos du sommaire du livre.
Ça m'a donné envie de me lancer la dedans mais j'ai peur de ne pas avoir la patience, de ne pas réussir, donc je vais voir si je me lance!  Sourire

Journalisée

Grossesse mono-bi, deux princesses,
Ambre et Léana née le 30 septembre 2015
2.610kg 46.5cm et 2.450kg 47cm
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 18 Juin 2015 à 19:14:42 »

Bon je ne répond pas à toutes en particulier car ce soir je gère seule ma grande car mon chéri est parti voir une voiture donc je fais vite.

J'ai rencontré aujourd'hui une maman de jumeaux super sympa, ça fait du bien de se projeter un peu.
Samedi rdv banque pour le rachat de notre crédit et du coup peut-être notre voiture si la vente se fait, je suis trop contente.
Le maçon est passé à l'instant pour nous faire le devis du crépis, ça avance, enfin.

Les biscottes et Frim ok pour les photos

D'ailleurs, n'oubliez pas les photos, vous avez jusqu'à dimanche 21 juin donc dimanche là. Je suis pressée de voir vos bidons.
Journalisée

Déjà maman d'Elis@ bientôt 3 ans
Grossesse Mono Bi de petites princesses, Dpa 13 Octobre 2015
36Sa le 08/09/2015
Déclenchement prévu le 15 septembre 2015 à 8h
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 18 Juin 2015 à 21:34:50 »

Coucou les filles !

Je passe vite fait car c'est fatiguant d'écrire..
Je suis rentrée ce soir de l'hôpital du coup, donc repos et j'ai une ordonnance pour qu'une sage femme vienne 2 fois par semaines. J'ai du sp@sfon mais ça fait rien .
Toujours beaucoup de contractions, ces 15 jours vont être très longs.

Bisous les filles
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 18 Juin 2015 à 21:40:22 »

Bon à priori chéri trouve la voiture top donc il la réserve. J'espère qu' on aura pas de souci.

Sinon ça me saoule , j'ai beaucoup de contractions ce soir alors que j'ai pas bougé aujourd'hui et que je suis couchée depuis 1h. Grrrr

À celle qui ont des contractions, c juste votre ventre qui est dur sans douleur ou douloureuses ?

Contente de te savoir rentrée Miki
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
cocci
Il faut toujours y croire
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1537 le: 18 Juin 2015 à 21:43:44 »

j'ai eu aussi pas mal de contractions enfin plus que d'habitude. Pour ma part généralement elles arrivent le soir et le ventre qui devient dur mais sans douleur, j'en ai aussi qd je me retiens de faire pipi :-)

tatamimi, super pour la voiture

Miki, contente de te voir à la casa.

Bises les filles
Journalisée

Mamange en 2006 de L né puis dcd ensuite et Maman de cœur en 2009 de R - 6 ans
A et P sont nés à 35SA en urgence avec 2kg chacun (P a fait un peu de néonat pour gavage)
Némésis
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 18 Juin 2015 à 22:01:47 »

coucou,

je passe vite fais vous dire que tout va bien!
pour moi journée canapé, une copine m'a filé la trilogie de 50 nuances (et oui je ne l'ai pas encore lu...) enfin bref du coup je me suis enfilé le 1er volet aujourd'hui, vivement le deuxième! mais bon au final en 3 jours les 3 livres vont être avalés, je pensais que ça allait m'occuper plus que ça! lol

sinon oui, les travaux avancent j'ai enfin le pipi room à l'étage (plus besoin de descendre 15 mille fois par nuit ;-) ) se weekend on va voir dans les magasins pour choisir le carrelage et la salle de bain en elle même.

je reviens à ce que vous dites toutes au sujet des contractions, comment savoir si c'est des contractions car des fois mon ventre est dure mais c'est un des bibous qui pousse (je vois la bosse) alors ça se trouve ya d'autre moment où il pousse mais moins fort et c'est dure mais pas une contraction. j'ai peur de ne pas faire la différence et ne pas le spécifier au gygy si j'en est plus de 10 par jour!
Journalisée

grossesse mono-bi, deux petits bonhommes (déjà plein d'énergie!!)
Déclenchement le 17/09
DPA le 22/10
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #1539 le: 18 Juin 2015 à 22:21:41 »

Bonsoir les filles,

Je passe rapidement. Quand c'est une contraction, c'est tout le ventre qui se durcit. Que vous touchiez là où on sent un des bébés ou au milieu, c'est dur. Alors que quand un des bébés bouge et que ça fait une bosse, ca n'est pas dur ailleurs.
Les contractions ne sont pas nécessairement douloureuses.

Repos repos repos les filles. Après toutes ces émotions mon conseil ne peut être que celui de rester couchées.
Mon conseil est stop les magasins, stop les sorties où vous êtes debout, où vous piétinez...
Après évidemment ca ne sont que des suggestions  Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez, le but c'est les 36sa pour tout le monde!! Papattes en l'air ca devrait le faire!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1540 le: 18 Juin 2015 à 22:31:19 »

Lesbiscottes, j'ai vu que tu cherchais des infos sur la s twInn€r et les différentes coques. Sur youtube tu trouveras des vidéos avec l'installation des sonos seules ou avec bases isofix où de la primafix. Perso je préfère coque + base c top.
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Milyy_1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 18 Juin 2015 à 23:18:49 »

Je suis sécrétaire ..
Pour les dents ca ne passe pas .. meme avc antibiotiques (ca me calme 1h seulement ..)  la douleur est revenue.. je vais de nouveau passer la nuit .. car si je respecte les horaires de prise ben je suis loin des 6h d intervalle alors jai seulement pris un dolipr@ne on verra si jarrive a m endormir ..
ma gyneco me dit d aller aux urgences de l'hôpital pour être vue par un des dentistes .. je vais voir mais je vais peut être faire ca demain si ce n'est toujours pas gerable .. pfouuuuuuuu je n en peux plus  Pleurs
Journalisée

Grossesse bi bi. Garçon/fille
Dpa 21.10.15

les loulous sont nés le 19.09.15
Miki37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 19 Juin 2015 à 11:12:34 »

Coucou les filles!

Némésis, ça me faisais des bosses à moi aussi et je pensais que c'était les bébés qui bougeaient, se retournaient et ça m'amusait et finalement c'était pas ça, ça me le faisait assez souvent dont mardi soit au monitoring et là j'ai bien compris que c'était une contraction. Je ne trouvais pas ça non plus si dur je pensais qu'une contraction c'était encore plus dur alors j'avais du mal à imaginer. Du coup des fois j'ai des contractions toutes les 5 min, 10mn, 20 mn ou des fois 1 seule dans l'heure mais bien plus d'une dizaine dans la journée et je les sens maintenant je fais plus attention, ça part du bas du ventre ça fait comme une pression, comme si ça tirait de dedans et ça monte, des fois ça m’oppresse et j'ai la tête qui tourne, comme quand on est une position avec laquelle on suffoque.

Hier soir grosse angoisse, je n'arrivais pas à me calmer avec les contractions et cette nuit j'ai fait un cauchemar dans lequel j'avais percé la poche des eaux et perdus mes bébés, c'était horrible, enfin bref de quoi ne pas arranger mes angoisses...

J'ai pu prendre contact avec une sage femme, elle a l'air super sympa, elle m'a fixé déjà 3 dates où elle va venir me voir, donc dimanche matin, mardi et vendredi, ça va faire du bien d'avoir une présence médicale et de lui parler de mes angoisses.
Cette après-midi y a la conseillère admr spécifique aux grossesses gémellaires qui vient, on va donc voir pour une aide ménagère mais j'ai un peu honte parce qu'avec tout ça la maison est une vraie porcherie, y a des trucs qui traînent partout c'est l'horreur !

Hier soir avant de dormir j'avais des contractions toutes les 5mn et après ça a quand même commencé à s'espacer ouf. Ce matin j'en ai eu quelques unes mais j'ai l'impression que c'est à partir de la fin de matinée que je commence à en avoir beaucoup jusqu'au soir.. Je continue le sp@sfon quand même car on sait jamais..
Je vais avoir la visite de ma soeur aujourd'hui qui reste jusqu'à demain et de dimanche soir à mercredi ou jeudi mes parents viennent pour m'aider et me tenir compagnie. Je pense que si beaucoup de monde vient ça fera passer un peu le temps quand même et éviter de stresser.

Hier après-midi les blouses roses ont fait le tour des chambres et ont proposé des activités, ça tombait bien je n'arrivais pas à déstresser et du coup j'ai choisi de faire du point de croix sur bavoir, elles m'en ont donné 2 et m'ont donner des petits coeurs aussi, c'était super sympa et ça m'a déstressé et du coup je vais pouvoir m'en occuper à la maison Sourire ça doit être plus simple que le tricot et on peut faire des trucs sympa aussi Sourire

Audrey, comment ça va??

Milvyy, fais toi arrêter c'est important, va voir ton médecin traitant si il faut mais fais toi arrêter, au début je pensais que j'aurai pu travailler jusqu'à fin juin ! J'ai travaillé jusqu'à fin mai et voilà où j'en suis, alitée avec un col raccourcis et des contractions. Fais bien attention à toi.

Gros bisous les filles !
Journalisée

Grossesse Mono-bi, 2 petits hiboux Sourire

MAP depuis début juin...

03/09/15  cap des 33SA

DPA 31/10/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 19 Juin 2015 à 11:52:24 »

Mily, ne laisse pas trainer pour tes dents, va vite consulter, les dents enceintes sont encore plus fragiles que d'ordinaire. Effectivement appelles ton dentiste et si elle ne peut rien faire, va aux urgences il y a des dentistes à l’hôpital.

Miki, cool pour tes visites, ça fait du bien de pouvoir évacuer et se faire cocooner. Peut-être que tes visites t'aideront un peu dans ta maison car je te comprends, rester allongée dans une porcherie c'est déprimant, je l'ai vécu pour mes fiv. Je supportais pas, mais pour autant je ne faisais pas.
Le point de croix, j'en fait aussi, j'aime bien, ça détend.

Sinon chéri retourne chercher la voiture ce soir, je suis trop contente.

Journalisée

36Sa le 08/09/2015
tatamimi4
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 19 Juin 2015 à 11:53:16 »

et n'oubliez pas les photos, pour le moment j'en ai qu'une, marraine aussi hein ?
Journalisée

36Sa le 08/09/2015
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: