20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 17:42:12
Pages: 1 [2] 3 4 ... 191
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les Octobrettes 2015 préparent le nid de leurs petits hiboux: c'est le début d'une chouette aventure  (Lu 126729 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #15 le: 17 Février 2015 à 09:13:43 »

Merci à toutes pour l'accueil que vous faites aux Octobrettes et à votre soutien  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #16 le: 17 Février 2015 à 09:38:44 »

2 ans déjà qu'on en était au même stade ! On a a peine eu le temps de causer un peu que déjà l'une des nôtres devient marraine 
C'est pas la meilleure, mais la 2ème meilleure, ce qui est déjà pas si mal  Clin d'oeil

Je vous souhaite a toutes une super grossesse, papattes en l'air sur le canapé le plus tôt possible, pour un accouchement le plus tard possible  Tire la langue le forum et votre super marraine vous tiendront compagnie...
Je vous souhaite, outre d'avoir les plus beaux hiboux et petite chouettes que vous ayez jamais vu, d'avoir la chance de créer une véritable amitié entre vous, comme ça l'a été pour nous... Car la grossesse n'est que le commencement, après vient la formidable aventure de l'éducation, mais chaque chose en ce temps  Clin d'oeil
Pour l'instant profitez de cette période unique, reposez vous, faites vous chouchoutez et levez le pied  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #17 le: 17 Février 2015 à 10:14:28 »

Bonjour à toutes,

J'attendais avec émotion l'ouverture des Octobrettes 215! Bravo Hannah pour ton marainage!
Un an déjà pour moi que j'ai appris cette grossesse gémellaire et que j'ai vécu le choc  Sourire
Que d'aventures et d'émotions depuis....

Bon marrainage Hannah, bienvenue à toutes les Octobrettes 2015, repos zen et profitez des bons moments et du caractère exceptionnel de cette grossesse! 
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #18 le: 17 Février 2015 à 21:13:51 »

Bienvenue les octobrettes Souriant Et félicitations Hannah pour cette belle ouverture Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #19 le: 17 Février 2015 à 22:03:51 »

Hannah un très grand yeaaahh pour cette belle intro  Bisou je te souhaite plein de belles choses à partager avec tes futures filleules  Bisou
bienvenue à vous les octobrettes 2015, toutes mes copinautes l'ont déjà dit avant, mais je tiens à le redire au cas où vous ne l'auriez pas compris , vous avez une marraine exceptionnelle qui vous donnera plein de bons conseils et saura vous épauler quand vous en aurez besoin, prenez aussi bien soin d'elle qu'elle en prendra de vous  Clin d'oeil je vous souhaite une belle grossesse gémellaire, une expérience unique et inoubliable..... Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #20 le: 17 Février 2015 à 22:22:41 »

Effectivement, ça ne nous rajeunit pas !!! 5 ans en ce qui me concerne ! N'est ce pas Didi ? N'est ce pas Ayaya ?  

Bienvenue aux futurs parents d'octobre 2015. Préparez vous à vivre la plus belle des aventures et à rentrer dans un monde fabuleux.
Et surtout, soyez zens et reposez vous bien !   Sourire

 Bisou
« Dernière édition: 17 Février 2015 à 22:43:40 par ☆Chouss☆ » Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #21 le: 17 Février 2015 à 22:39:49 »

Alors toutes les octobrettes 2013 sont déjà venues mettre leur grain de sel, on va finir par la meilleure: moi ( à égalité avec votre super mega génialissime marraine qui n'est autre que ma binomette chérie!!!)
Trêve de plaisanterie, mon premier mot va pour toi ma petite hannah: je te souhaite une super expérience de marrainnage!

Les autres mots s'adressent aux octobrettes: je vous souhaite tout d'abord une bonne grossesse, ne prenez pas les conseils de votre marraine a la légère! ( tous les conseils, même quand elle vous donnera la recette de la jelly anglaise (blorp!) et je vous souhaite de trouver autant de réconfort, de soutien, de partage et d'amitié que ce forum a pu me procurer ( je ne pense pas me tromper a dire nous procurer!)
Un mot pour les grand hiboux ( futurs papas): prenez soin de vos petites femmes qui sont en train de vivre une expérience extra ordinaire mais parfois très difficile, soyez un soutien pour elles!

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.137



« Répondre #22 le: 17 Février 2015 à 23:01:06 »

Non, non Lorlyne, toutes les Octobrettes 2013 n'étaient pas encore passées! Me voici à mon tour pour féliciter Hannah pour son intro mais aussi et surtout pour son nouveau rôle de marraine qu'elle jouera à la perfection!
Bienvenue à vous les Octobrettes 2015, vous vous apprêtez à vivre quelque chose d'exceptionnel et vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour vous rassurer, échanger, vous informer et surtout pour passer le temps une fois que vous serez bien scotchées à votre canapé pour garder au chaud vos petits hiboux et petites chouettes le plus longtemps possible!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #23 le: 27 Février 2015 à 11:01:44 »

Un ptit coucou pour les futures octobrettes et leur super marraine! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #24 le: 02 Mars 2015 à 08:31:29 »


Il y a 1an le 11 février j'avais appris que j'étais enceinte. C'est 2 semaines plus tard que la gynécologue m'annonce qu'il y a 2 oisillons mais que l'un d'eux n'est pas vivant. Encore 2 semaines d'attente et la surprise elle me dit regardez ils sont tous les deux en vie ...

Je souhaite à toutes les octobrettes 2015 une agréable grossesse sans stress! Mais pour que ça se réalise il faudra écouter votre supermarraine pleine de bons conseils  Sourire

N'hésitez pas à partager vos doute inquiétudes soucis ici on est là pour s épauler s'écouter. 
A bientôt les nouvelles octobrettes et bisous à vos mini hiboux  Bisou
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #25 le: 06 Mars 2015 à 13:52:00 »

Alors les octobrettes 2015, ou etes vous cachees? Votre super marraine hannah vous attend, et je peux vous assurer qu'elle va vous chouchouter! Alors n'hesitez pas! Le plus difficile est le premier pas, et ensuite, vous deviendrez accro à ce forum! Et puis , gardez bien en tete qu'ici, pas de tabou, qu'on soit ravie d'avoir des jumeaux ou pas, qu'on soit en couple ou pas, qu'on soit rouge, verte, jaune, bleu, noire, blanc, violet, vous y trouverez votre place ! ( par contre, si vous etes bleu, verte ou violet, je veux bien une photo, ca m'intrigue  )

Les premieres echo de datation revelant plusieurs petits coeurs ont commencé, alors si vous vous posez des milliers de questions, c'est ici qu'il faut venir!

Vive les hiboux et les chouettes 

 Bisou Bisou Bisou Bisou

( et encore des  Bisou Bisou pour votre marraine que j'adore  Clin d'oeil )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #26 le: 07 Mars 2015 à 14:49:47 »

Merci Didi  Bisou Bisou Bisou

J'espère pouvoir être un soutien aussi formidable pour les futures Octobrettes que tu l'as ete pour nous  Bisou

Si vous commencez à chercher un peu des infos sur le forum et que vous avez du mal à d'autre le pas, n'hésitez pas!!
Comme dit Didi, il n'y a pas de mauvaise réaction face à l'annonce de la grossesse gémellaire, aucune pensée inavouable  Clin d'oeil

J'espère commencer cette aventure avec vous bientôt  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #27 le: 07 Mars 2015 à 22:49:11 »

Au fait, je n'ai pas remercié chacune personnellement d'être venue poster de si gentils messages sur ce fil débutant mais merci.
Ca me touche vraiment de sentir tout ce soutien pour les Octobrettes qui vont bientôt arriver  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Blanblan32
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #28 le: 08 Mars 2015 à 17:57:21 »

Bonjour à toutes,

Je viens d'apprendre que j'attends des jumeaux pour Octobre !
C'est une vraie surprise car rien ne nous y préparait !
D'après le gyneco ce serait une mono mono, mais j'attends confirmation lors de l'écho des 12 semaines.
Beaucoup de joie mais aussi d'inconnu ...
J'ai déjà le bonheur d'être maman de 3 trésors de 7, 5/12, et 3 ans!
Merci de tenir ce forum, je me sens moins seule !
Je me pose mille questions ...
Journalisée

Maman de J. 7 ans, A 5 ans, L 3 ans
et deux petits mystères....
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #29 le: 08 Mars 2015 à 20:59:49 »

Bonjour Blanblan et bienvenue!!

Félicitations pour cette grossesse  Souriant Et cette future grande famille!!  Souriant

Moi aussi j'ai mille questions  Tu es d'où? Tu fais quoi dans la vie? Tu as quel âge?

Comme tu as pu le lire dans l'intro, je suis Hannah, maman de deux adorables garçons de 17 mois et j'ai l'honneur d'être la marraine des Octobrettes 2015!

J'espère pouvoir répondre au mieux à tes questions à mesure qu'elles se présenteront  Clin d'oeil
Pour la mono mono, il faut en effet attendre l'écho 12 semaines pour confirmer le diagnostic
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 [2] 3 4 ... 191
Imprimer
Partager :

Aller à: