coucou les filles,
Pour le coef, sachez qu'il va vraiment chuter avec l'arrivée des bb.
Oh pour la couture, j'aimerai faire plus d'ailleurs ça me frustre un peu de ne pas pouvoir faire tout ce que je voudrais, mais bon.
Pour l'assouplissant, je n'en mets pas pour les bb d'ailleurs ça ne fait que depuis cette année que j'en utilise pour les draps car ma fille à une peur de bip. Par contre je mets du vinaigre avec de l'huile essentielle de lavande ou arbre à thé.
RDV PMI de la SF à la domicile bien passé. Elle est arrivée vers midi et elle est partie vers 14h15. Ca c'est super bien passé, m'a rassuré sur le poids :-).
Elle m'a dit aussi pas de stress on ne stérilise plus, pas besoin de l'eau en bouteille pour les bib, il suffit de laisser couler l'eau du robinet 10 secondes (attention si on a un adoucisseur, il faut de l'eau en bouteille.). Pour le lait en poudre, elle me dit de ne pas me casser la tête de prendre le moins cher car c'est tous les mm et on paye juste la marque. Les bib ont peut les donner à température ambiante, pas de soucis.
Elle m'a dit aussi que qd on fait de l'haptonomie, les bb sont tournés vers l'extérieur, ils aiment bien le portage et qu'il y a une manière pour les prendre (je verrais ça lundi prochain), on a parlé de la baignoire "sceau", elle m'a dit que c'était bien surtout les 1ère mois, ça permet à bb de retrouver sa position physiologique, mais pareil il y aurait une façon de les prendre pour les tenir?
Pour les aides il n'existe plus la prime de jumeaux .
Voilà en gros
Pour l'aide ménagère, top, là elle est dans le salon pour le repassage ben j'y suis aussi :-)
Pour les livres, je n'ai rien acheté. Depuis le début de la grossesse, j'écris mon ressenti avec photos et je fais un petit album photo. Après il y aura aussi comme pour ma miss la boite à souvenir.
@Behappy, super cette écho.
Dites les filles question poids, est ce que vous prenez plus en ce moment? là j'ai l'impression d'avoir pris 2kg en 15jours pourtant je n'ai pas l'impression de manger plus et je ne grignote pas spécialement. Total ça me stress un peu.
Bises