Si Kabilis, elle cherche a téter , surtout aujourd hui. Depuis l arrêt alimentaire en fait.
Elle chercher elle cherche, j ai mis 3/4d heures a la calmer ce matin car elle était affamée.
La a l instant on vient de reprendre l alimentation , elle a eu le droit a 0,5ml de lait a la seringue. Elle était contente mais en a mis la moitié a côté. Bon ca fera pas beaucoup dans l estomac. Mais au moins c est en douceur.
On va voir comment elle supporte.
Mais si elle cherche le sein tu peux pas lui donner ? Même si elle n'a pas vraiment la force de prendre, ça la confirme dans son réflexe de succion et toi ça va te faire du bien au moral, non ? Même tu peux mettre la seringue à ce moment là peut être ? Comme un DAL... Mis je ne me rends peut été pas compte de Ses possibilités...
Je pensais à ton ex justement ces derniers jours et espérait qu'il te laisse tranquille... Ton homme ne peut pas faire office de filtre ? Pour que tu sois détachée de ces pb.
[author=I link=topic=59146.msg2786395#msg2786395 date=1427901629]
Le docteur , le vrai , est passe, elle préconise de laisser l alimentation a 0,5ml toutes les 2h jusqu au week end. Et si lundi elle est toujours douloureuse ( moi je ne la trouve pas douloureuse, mais la pédiatre la trouve douloureuse., car elle tachycarde quand on lui touche le ventre, mais m je trouve pas cela tres franc... ) ou si elle revomit, elle lui fera , un lavement avec contrôle radio pour voir le trajet du côlon.
Pour l instant on la laisse tranquille en pensant qu elle est seulement immature de l intestin. .
Ouf.
Et quand c'est toi qui touche son ventre, elle tachycarde aussi ? Faut peut être pas chercher plus loin ... La main du doc n'est pas la main douce et aimante de la maman, mais une main objectivante qui cherche un pb...
[/quote]
Pour le moment je ne peux pas la mettre au sein, car elle n a le droit qu a 0,5ml , et c est vite fait au sein.
Parce qu elle a déjà été au sein une fois , elle avait 3j , donc moins de force et je peux te dire qu elle a tete et avec enthousiasme.
Elle avait passe 20min a chercher a téter , en y arrivant plus ou moins.
Le problème c est en effet le réflexe de succion qui n est pas assouvi correctement, je lui donne une suce mais ca ne l apaise pas complètement dans les moments de fringale. Normal...
Mais je ne veux pas risque de la faire vomir avec une tétée . Sa digestion est tellement fragile.
Mon ex , rien qu en existant m enerve...
Quand je touche son ventre a ma puce, elle ne tachycarde pas. Je peux même la masser, j essaye de faire descendre les gazs, ca lui fait du bien, en tout cas elle n a pas l air gênée du tout. Elle dort même quand je fais ca.
Quand les médecins touche son ventre c est souvent après l avoir manipulée , même si c est avec douceur, ca la réveille , et du coup le cœur bat plus vite. Ou alors des fois elle dort sur moi et on la remet dans la couveuse et on lui touche le ventre, alors du coup ca lui plaît pas.
En tout cas moi pour le moment je ne la sens pas douloureuse.