15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 18:10:02
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Rciu  (Lu 36090 fois)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 01 Avril 2015 à 17:20:29 »

Le docteur , le vrai , est passe, elle préconise de laisser l alimentation a 0,5ml toutes les 2h jusqu au week end. Et si lundi elle est toujours douloureuse ( moi je ne la trouve pas douloureuse, mais la pédiatre la trouve douloureuse., car elle tachycarde quand on lui touche le ventre, mais m je trouve pas cela tres franc... ) ou si elle revomit, elle lui fera , un lavement avec contrôle radio pour voir le trajet du côlon.
Pour l instant on la laisse tranquille en pensant qu elle est seulement immature de l intestin. .
Journalisée
Alexia1989
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 01 Avril 2015 à 17:31:09 »

Courage I, c'est très dur la prématurité pour ça... Un pas en avant un en arrière puis de nouveau un en avant!! Comme tu disais plus haut il faut du temps et c'est souvent notre meilleur allié, je pense bien à toi et à Romane. Profites de tes moments de peau à peau avec elle et n'hésites pas a dire que ça t'as gonflé l'interne qui remet ta fille dans la couveuse pour l’examiner juste comme ça alors qu'il n'avait pas l'air d 'y connaitre grand chose le garçon!!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleuses petites filles!!!
R. et R. sont nées le 24 mai 2014 à 40SA.
3.600kg et 3.620kg - 50cm!
Et de leurs deux petites soeur!
L. et L. sont nées le 18 mai 2016 à 40SA.
3.870kg et 3.990kg - 51cm!
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 01 Avril 2015 à 18:36:56 »

Si Kabilis, elle cherche a téter , surtout aujourd hui. Depuis l arrêt alimentaire en fait.
Elle chercher elle cherche, j ai mis 3/4d heures a la calmer ce matin car elle était affamée.

La a l instant on vient de reprendre l alimentation , elle a eu le droit a 0,5ml de lait a la seringue. Elle était contente mais en a mis la moitié a côté. Bon ca fera pas beaucoup dans l estomac. Mais au moins c est en douceur.
On va voir comment elle supporte.

Mais si elle cherche le sein tu peux pas lui donner ? Même si elle n'a pas vraiment la force de prendre, ça la confirme dans son réflexe de succion et toi ça va te faire du bien au moral, non ? Même tu peux mettre la seringue à ce moment là peut être ? Comme un DAL... Mis je ne me rends peut été pas compte de Ses possibilités...

Je pensais à ton ex justement ces derniers jours et espérait qu'il te laisse tranquille... Ton homme ne peut pas faire office de filtre ? Pour que tu sois détachée de ces pb.

[author=I link=topic=59146.msg2786395#msg2786395 date=1427901629]
Le docteur , le vrai , est passe, elle préconise de laisser l alimentation a 0,5ml toutes les 2h jusqu au week end. Et si lundi elle est toujours douloureuse ( moi je ne la trouve pas douloureuse, mais la pédiatre la trouve douloureuse., car elle tachycarde quand on lui touche le ventre, mais m je trouve pas cela tres franc... ) ou si elle revomit, elle lui fera , un lavement avec contrôle radio pour voir le trajet du côlon.
Pour l instant on la laisse tranquille en pensant qu elle est seulement immature de l intestin. .
[/quote]

Ouf.
Et quand c'est toi qui touche son ventre, elle tachycarde aussi ? Faut peut être pas chercher plus loin ... La main du doc n'est pas la main douce et aimante de la maman, mais une main objectivante qui cherche un pb...
Journalisée

Maman de famille nombreuse !!!
Louna (2005), Jalil (2009) et Siloé et Cléo ( mai 2015)
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 01 Avril 2015 à 21:36:34 »

Courage I, c'est très dur la prématurité pour ça... Un pas en avant un en arrière puis de nouveau un en avant!! Comme tu disais plus haut il faut du temps et c'est souvent notre meilleur allié, je pense bien à toi et à Romane. Profites de tes moments de peau à peau avec elle et n'hésites pas a dire que ça t'as gonflé l'interne qui remet ta fille dans la couveuse pour l’examiner juste comme ça alors qu'il n'avait pas l'air d 'y connaitre grand chose le garçon!!!!

Je l ai dis, avec diplomatie, mais je pense qu ils ont compris.
J ai dis aussi qu en plus il était désagréable.
Ben oui le gars il rentre dans ma chambre il ne se présente pas et me dit on peut penser a plein de choses, alors faut explorer et faire tel et tel examens...
Mais moi j ai bien vu qu il en savait rien. 
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #604 le: 01 Avril 2015 à 21:48:19 »

Si Kabilis, elle cherche a téter , surtout aujourd hui. Depuis l arrêt alimentaire en fait.
Elle chercher elle cherche, j ai mis 3/4d heures a la calmer ce matin car elle était affamée.

La a l instant on vient de reprendre l alimentation , elle a eu le droit a 0,5ml de lait a la seringue. Elle était contente mais en a mis la moitié a côté. Bon ca fera pas beaucoup dans l estomac. Mais au moins c est en douceur.

Mais si elle cherche le sein tu peux pas lui donner ? Même si elle n'a pas vraiment la force de prendre, ça la confirme dans son réflexe de succion et toi ça va te faire du bien au moral, non ? Même tu peux mettre la seringue à ce moment là peut être ? Comme un DAL... Mis je ne me rends peut été pas compte de Ses possibilités...

Je pensais à ton ex justement ces derniers jours et espérait qu'il te laisse tranquille... Ton homme ne peut pas faire office de filtre ? Pour que tu sois détachée de ces pb.

Ouf.
Et quand c'est toi qui touche son ventre, elle tachycarde aussi ? Faut peut être pas chercher plus loin ... La main du doc n'est pas la main douce et aimante de la maman, mais une main objectivante qui cherche un pb...

[/quote]

Pour le moment je ne peux pas la mettre au sein, car elle n a le droit qu a 0,5ml , et c est vite fait au sein.
Parce qu elle a déjà été au sein une fois , elle avait 3j , donc moins de force et je peux te dire qu elle a tete et avec enthousiasme.
Elle avait passe 20min a chercher a téter , en y arrivant plus ou moins.
Le problème c est en effet le réflexe de succion qui n est pas assouvi correctement, je lui donne une suce mais ca ne l apaise pas complètement dans les moments de fringale. Normal...
Mais je ne veux pas risque de la faire vomir avec une tétée . Sa digestion est tellement fragile.

Mon ex , rien qu en existant m enerve...

Quand je touche son ventre a ma puce, elle ne tachycarde pas. Je peux même la masser, j essaye de faire descendre les gazs, ca lui fait du bien, en tout cas elle n a pas l air gênée du tout. Elle dort même quand je fais ca.
Quand les médecins touche son ventre c est souvent après l avoir manipulée , même si c est avec douceur, ca la réveille , et du coup le cœur bat plus vite. Ou alors des fois elle dort sur moi et on la remet dans la couveuse et on lui touche le ventre, alors du coup ca lui plaît pas.
En tout cas moi pour le moment je ne la sens pas douloureuse.
Journalisée
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #605 le: 01 Avril 2015 à 21:52:21 »

Par contre j ai un soucis. J ai mal a la gorge, et je sens que je vais être enrhumée. Je veux pas lui filer de virus.
Même avec toute les précautions c est difficile de ne pas toucher quoi que ce soit ou faire un bisou. Tout ca sur plusieurs heures.

Mes grands sont enrhumées aussi, ma fille a une trachéite , et mon fils est en crise d asthme.
Tout ca me facilite la tâche !!!

Journalisée
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #606 le: 01 Avril 2015 à 22:03:14 »

Le service n'a pas de masque?
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 01 Avril 2015 à 22:05:24 »

Le service n'a pas de masque?
si mais je deviens parano microbes...
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 01 Avril 2015 à 22:23:44 »

Ouf.

Pour le moment je ne peux pas la mettre au sein, car elle n a le droit qu a 0,5ml , et c est vite fait au sein.
Parce qu elle a déjà été au sein une fois , elle avait 3j , donc moins de force et je peux te dire qu elle a tete et avec enthousiasme.
Elle avait passe 20min a chercher a téter , en y arrivant plus ou moins.
Le problème c est en effet le réflexe de succion qui n est pas assouvi correctement, je lui donne une suce mais ca ne l apaise pas complètement dans les moments de fringale. Normal...
Mais je ne veux pas risque de la faire vomir avec une tétée . Sa digestion est tellement fragile.

Mon ex , rien qu en existant m enerve...

Quand je touche son ventre a ma puce, elle ne tachycarde pas. Je peux même la masser, j essaye de faire descendre les gazs, ca lui fait du bien, en tout cas elle n a pas l air gênée du tout. Elle dort même quand je fais ca.
Quand les médecins touche son ventre c est souvent après l avoir manipulée , même si c est avec douceur, ca la réveille , et du coup le cœur bat plus vite. Ou alors des fois elle dort sur moi et on la remet dans la couveuse et on lui touche le ventre, alors du coup ca lui plaît pas.
En tout cas moi pour le moment je ne la sens pas douloureuse.

[/quote]

Demande qu'il l'ausculte quand elle est détendue à un moment avec toi... Reste en contact avec elle à ce moment là.
Pour la tétée oui je comprends...
Pour les robes, j'imagine que ça psychote dans ta tête... Pas facile. Masque et patience.
Journalisée

Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #609 le: 02 Avril 2015 à 00:50:00 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour vous I
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ninie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 02 Avril 2015 à 18:05:19 »

Bonjour ma belle,

Quelles sont les nouvelles de Ta puce aujourd'hui?
Son alimentation?
Pleins d'ondes +++++ et de bisous
Journalisée

M & L sont arrivés à 34sa+1 par VB pour notre plus grand bonheur
M 47cm et 2.100Kg   L  49cm et 2.700Kg

Bientôt 3 ans pour mes loulous et c'est QUE DU BONHEUR
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 02 Avril 2015 à 18:22:57 »

J'espère que tu as pu voir ta puce et qu'elle digère mieux....
Je pense à vous et vous envoie plein d'ondes ++++
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 02 Avril 2015 à 19:05:21 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
I
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 02 Avril 2015 à 19:20:45 »

J ai passe 3h en peau a peau avec Romane aujourd'hui .
J ai commence a lui faire des soins,changer la couche , toilette.
Par contre elle se ballonne toujours, donc la digestion des 0,5ml est toujours difficile...
Journalisée
Kalibis78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 02 Avril 2015 à 20:56:13 »

Pour les soins c'est génial !
Ils attendent jusqu'au we c'est ça que tu nous avais dit ? Pour décider de la suite ? Il va bien falloir qu'elle prenne plus.... Non ?

C'est dur cette incertitude, mais ça y arriver  Clin d'oeil bisous I Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: