coucou tout le monde....
ba dis donc, pas bien bavarde depuis hier soir..... même pas 1 page complète...
tout le monde court on dirait!!!
le restau d'hier soir... NIKEL!!! bon bien sur, faut les occuper, mais pas à un n'a chouiner... sont restés assis, ont joués et ont même mangé une crepe au sucre (mais pourquoi ils mangent pas les mienneeeeeeeeeees!!!
)
bon, y avait pas grand monde, donc, c'a été assez rapide! on est arrivé vers 19h30-45 et départ vers 21h15
ah ouiii,et trop drole... un couple rentre et s'installe à une table pas loin, sur la gauche de manu et charles. charles poussait son père pour regarder la nana.... son père s'est ravancé et charles a remis sa main devant lui pour le pousser... il n'a pas descotché pendant un bon moment!!! c'était trop marrant.
quand on est parti, on l'a descendu de la chaise et direct il a été la voir!!!
euhhh ça commence tôt la drague ici...
pour l'oreiller... ba il était super content ! je lui avais mis emballé sous son oreiller du moment... qui est vite devenu le vieille oreiller
et donc, forcément,.... ouiiiiiiiiiii sylvain, je lui ai piqué.... mais que ce matin quand il s'est levé!!
ba franchement, c'est trop bien!!!
enfin voilà, bonne petite soirée hier, bien sympa, même si les petits nous on forcément bien accaparé au restau... où on ne discute pas forcément, mais ça detend....
aujourd'hui, c'était journée chez ma maman, a qui j'ai eu du mal a lui faire accepter de faire un sapin!!
du coup, j'ai tout monté du sous sol, commencé à mettre quelques déco dans la maison, et elle doit monter le sapin ce week end pour que nous le decorions ensemble lundi (elle ne voit pas d'interet à en faire un, vu qu'elle est toute seule maintenant!, n'a toujours pas fait le deuil de mon papa....)
enfin voilà, après on est rentré, les bains, le repas, et là, sont couchés et pas un bruit, tout le monde a l'air de s'être endormi! oufffffffffffffffffffffff
parcque depuis hier soir, j'ai pas eu UNE MINUTE!!!!!!!!!!!
sinon....
euhhhh merdoume florence pour la prune!!!!!!!!! c'est clair... c'est pas l'bon moment!!!!! et ils ne t'ont pas enlevé de points???
super les photos nat.... et bonne idée pour les photos des sapins des ptits indiens... ici, on s'y colle dimanche je pense!
coté pot, j'ai commencé un ptit peu... au début margot ne voulait absolument pas s'asseoir sans sa couche!! vachement pratique! là, ça va mieux! reste 5 minutes à peu près... mais rien dedans!! ça viendra...
super pour léane!!! jsuis contente pour elle! et aussi pour vous, car mine de rien.. ba ça mine un peu...
elle va pouvoir récuperer... pauv' ptite nenette.....
et ouiiii coté jeux!! pfff c'est usant!! margot ne supporte pas qu'elle n'ai pas un jeu que son frère a!!!
du coup, tout le temps en train de lui piquer.. sauf que ba ça y est, il se rebelle, et attention... ça tire, ça crie!! pfff ça m'casse la tête!.....
ça va passer, hein les filles??? dites nous que ça va passer???!!!!
coté fringues... euhh ba ici aussi y en a tellement.... que pour le prochain que ce soit fille ou garçon on est paré!!!!!! plus qu'à l'mettre en route!! hihihi
j'voulais dire autre chose.. mais j'ai zappé!!!
bon ba vous savez quoi.... J-14 pffffffffffff déja le 2ème noël de tous nos ptits chéris!! ça passe trop trop vite!