16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 17:40:48
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 582394 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14070 le: 27 Novembre 2009 à 06:56:15 »

bonjour tout le monde !!!

j'en suis à finir ma dernière tournée de gateaux pour l'anniv' de Thibault 
c'est un peu chaud niveau timming mais ca devrait le faire, reste plus qu'à lever les petits et à démouler les gateaux Clin d'oeil

bonne journée à tous et toutes  Bisou

au fait, je repensais, Hélo, ca donne quoi du coup les séances de kiné pour tes puces Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14071 le: 27 Novembre 2009 à 07:10:12 »

Hello,

Nath, je ne pense pas que c'est un rhume de hanche, car franchement elle pète la forme, et n'a plus du tout mal au pied. Je vais leur acheter rapidement de nouvelles chaussures, il y a peut être un lien  . Bon courage pour ta journée marathon  Bisou Bisou

Adie, si tu as une Admr près de chez toi, je pense qu'ils trouveront quelqu'un pour t'aider, en tout cas chapeau très beau geste je trouve  Clin d'oeil

Rose, je ne suis pas encore fixée pour les cesu, je vais passer 2 ou 3 coups de fil auj.

Peg,   Bisou Bisou

Sylvain, t'as vu l'heure à laquelle tu postes  , c'est normal d'avoir de l'écho

Bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14072 le: 27 Novembre 2009 à 07:36:51 »

Coucou !!!
tout va mieux......
Mais nous sommes encore bien fatiguées...........

Petit Pimousse , les séances de kiné sont plutôt ++++++
Elles arrivent à poser leurs pieds à plat !!!! Mathilde a même tenté la position debout dans le canapé !!
Elles qui ne mettaient quasi jamais leurs pieds en position flex...........ça vient !!
Merci de prendre des nouvelles !!!

Bisous à toutes , bonne journée !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #14073 le: 27 Novembre 2009 à 08:08:37 »

bon allez ... ca y est mes loustics sont chez les nounous, moi j'ai enfin pu prendre un petit dej et là je repars retrouver mon grand pour l'accompagner à l'école avec la nounou pour qu'il emmène ses gâteaux ... mais je ne voyais pas la nounou faire le trajet à pied avec les enfants et le plateau de gateaux Roulement des yeux c'était un coup à ce que tout se retrouve par terre 
ensuite ... courses et coiffeur à 10h ... là encore va falloir faire vite ( 1h15 pour aller au magasin (15bornes ) faire les courses, repasser les déposer à la maison et encore 4bornes pour le coiffeur  Roulement des yeux )

Hélo, contente de voir que tout rentre dans l'ordre  Souriant

bonjour Laurence et Pauline et autres biensûr Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14074 le: 27 Novembre 2009 à 08:14:14 »

coucou tout le monde

quel programme nath, tu vas pas t'ennuyer!! mais je sais aussi que tu vas t'éclater à faire à manger pour tout ce petit monde!!! y'a quoi au menu?? Tire la langue

Lilean, tant pieux si ta fille va mieux, c'est reparti pour un tour!

Merci pour les infos concernant la garde des enfants, je vais essayer de me renseigner aujourd'hui.
La journée commence mal, chaudière (encore!!) en panne, du coup les loulous se sont réveillés à 6h, parce qu'ils avaient froid!! je crois bien que notre plombier nous a planté, ça fait 1 semaine qu'il doit passer, j'ai déjà relancé 2 fois et toujours personne, on a vraiment pas de bol avec cette p....... de chaudière!!

Au fait, hier Flavien (mon mari  Clin d'oeil) s'en est très bien sorti avec les loulous, ils l'ont laissé dormir jusqu'à 10h30   , ils ont tout mangé leurs repas sans histoire, ils ont même pu sortir jouer dehors Souriant
Par contre il a vu ce que c'était une journée type de femme au foyer, analyse :
- tu vois personnes
- si personne appelle, tu ne parles à aucun adulte
- t'as du temps mais t'as toujours un loulou dans les pattes
- impossible de lire 3 pages de livre à suivre...

et ben je suis bien contente qu'il est remarqué tout ça, il même dit que c'était pas évident du tout et qu'il serait incapable de le faire (mais ça il me le dit souvent!!)

bon j'y retourne mais petits sont super pignoux, je sens qu'on va tous retourner au lit!!

bonne journée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14075 le: 27 Novembre 2009 à 08:31:40 »

Adie c'est bien qu'il s'en rende compte, mais en général ils (je parle des zhoms  ) oublient vite  .

Un enfant du nounou grippé, donc mon petit monde reste à la maison.
Moi qui avais plein de trucs à faire ben tant pis.

Du coup, pause cawa  Clin d'oeil
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14076 le: 27 Novembre 2009 à 08:41:12 »

Adie c'est bien qu'il s'en rende compte, mais en général ils (je parle des zhoms  ) oublient vite  .

je suis bien d'accord avec toi!!!

bon courage pour ta journée!! j'ai comme l'impression qu'elle va être longue pour beaucoup d'entre nous!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14077 le: 27 Novembre 2009 à 08:45:43 »

Coucou du matin,

bon nuit un peu meilleur mais la java à 1h - 2h et 4h grrrr et là, ça fait encore dodo

nat.... BON COURAGE!!! et oui, t'as quoi de bon de prévu au programme?

adie... c'est bien qu'il s'en soit rendu compte... il appréhende pas les 3 jours?? Clin d'oeil c'est bien lui qui les garde pendant tes 3 jours d'hospitalisation?
et non... on ne parle à personne si personne ne nous appelle, ou si on appelle personne.... on est seule au mondeeee..... hihi

au fait, laurence, des nouvelles de ton futur ex boss?? ou déja ex boss?
et tu as décidé quoi avec tes cesu??? aide ménagère??
ça m'fait penser que moi ils ne m'ont pas appelé pour la semaine prochaine.... va falloir que j'appelle!

heloise, contente que ça aille mieux....

toutes les autres... Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14078 le: 27 Novembre 2009 à 08:56:30 »

Merci Adie, toi aussi  Clin d'oeil

Punaise Rose laisses-les pleurer la nuit quelques temps, j'ai l'impression que c'est de pire en pire nan ??

J'ai eu le nounou et finalement je vais utiliser les cesu pour le payer, je ferai des économies comme ça. Et mon boss sera mon ex-boss lundi. Il doit m'envoyer ma lettre de licenciement aujourd'hui.

Il faut que je trouve une nouvelle mutuelle d'ailleurs car j'avais celle du boulot.

Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #14079 le: 27 Novembre 2009 à 08:59:00 »

Coucou tout le monde,

Nath bon courage pour ta journée marathon,tu as de quoi faire aujourd'hui!!!!!
Profite bein du coiffeur ,j'adore aller chez le coiffeur!!!!!!!

Adie mon mari me dit souvent aussi qu'il ne pourrait pas rester toute la journée à la maison avec les ptits et que pour lui c'est  un travail à plein temps!!!!

Lilean super tes photos!!!!Bon aujourd'hui c'est pas la journée que t'avais prévu mais vaut mieux garder tes bouts de choux au chaud!

Rose tant mieux si la nuit a été meilleure.

Merci floflo et peg pour l'info sur la prime de naissance .J'aime mieux ça quand même!!!!!!lol!!!!

Ninie as-tu pu parler un peu avec fred ou est-ce que tu préfères pour l'instant garder tes distances?

Roro tant mieux si les séances de kiné fonctionne nt bien avec tes puces.

Flore tu as l'air surchargée mais j'imagine que ça doit être une sacré organisation .
Béné la forme aujourd'hui?

Sylvain tu me fais rire ,tu préfères venir tard comme ça t'es tranquille t'as le fofo pour toi!!!!!

Ici tout va  bien ,ptit train train habituel zhom rentre vers midi et après il est en we donc c'est cool!!

Bisous à tout le monde et à ceux encore malades.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14080 le: 27 Novembre 2009 à 09:01:33 »

Coucou les filles et sylvain

Lilean: lorsqu'il y a licenciement tu peux garder la mutuelle de ton employeur pdt un an je crois mais c à vérifier avec eux. Parfois c plus interessant:)

Allez je lis mon retard Tire la langue
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14081 le: 27 Novembre 2009 à 09:03:40 »

Floflo, justement j'ai posé la question, j'attends une réponse depuis mardi et j'ai relancé ce matin.
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14082 le: 27 Novembre 2009 à 09:10:27 »

Adie : bon courage pr le 15. C Super ce que tu fais. Je te conseille de contacter ta mutuelle, l'admr (il te faudra un certif médical de ton doc) et sinon l'assistante sociale de la caf, de la mairie ou du conseil général pour qu'ils te prennent tout ou partie du coût.

Trop gnons vos petits loulous cleou et lilean Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14083 le: 27 Novembre 2009 à 09:19:18 »

bonjour,

nath : le sprint est lancé, bon courage. coiffeur  Roulement des yeux me souviens la dernière fois que j'y suis allée  Tire la langue

laurence : bonne journée avec les loulous  Clin d'oeil

adie : c'est bien si zhom se rend compte un peu des choses  Clin d'oeil

rose : je sais pas comment tu tiens le coup  Tire la langue en bonne mère indigne, je laisserais la porte fermée et je laisserais pleuré (et zhom est comme moi en tant que papa indigne ) car je serais déjà sur les rotules. ils sont bien malins les petits et comprennent bien qu'on vient les voir la nuit quand il pleure  Tire la langue

sylvain : on est au dodo vu ll'heure à laquelle tu postes  Clin d'oeil

ninie : des news Huh?

ici, maël est toute la journée à l'école cantine inclue car j'en ai marre  Triste. didier est rentré hier soir en me disant qu'il avait sorti les masques au boulot. et moi qui doit attendre la semaine prochaine pour vacciner les petites, j'ai peur d'être prise de court  Triste
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14084 le: 27 Novembre 2009 à 09:24:24 »

les filles... ici on est atteint de rhume intense... donc, mal a respirer... donc, je plie a ses caprices!!
d'ailleurs, j'ai dit à superpapa, ras le bol.... dès qu'il n'est plus malade je le laisse....

et là, cette nuit, j'ai bien vu que caprices à fond et qu'il profite à fond de son rhume!!
je lui ai donné un bib avec notre lait, n'en a pas voulu, il hurlait
je lui ai donné le sien, lait de croissance, donc, un peu sucré, il a bu, et s'est rendormi!!!!!
grrrrr
mais en même temps parfois il pleure de douleurs et petouille après!!!
mardi visite chez la pediatre pour les vaccins, mais à mon avis pas de vaccin.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 937 938 [939] 940 941 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: