bonsoir tout le monde !
moi aussi j'ai ENFIN tout lu !
ici la journée a été bien chargée niveau boulot car demain je ne travaille pas parce que je prépare le repas d'anniv de Thibault pour samedi et je vais chez le coiffeur.
Adie, peut être peux tu te renseigner directement à l'hopital ... ils doivent bien déjà avoir connu le cas où une maman avait besoin d'aide pour faire garder ses enfants
par contre je toruve ca bien qu'ils prennent les frais en charge
Ninie, plein de +++
Laurence , merci pour les photos
pour la suspicion de rhume de hanche pour Emma, il y a deux façons de savoir: une PdS et/ou une écho de hanche ( la radio ne sert à rien car elle est normal dans le cas d'un rhume de hanche ! )
Béné, contente de voir que ton morla a l'air meilleur aujourd'hui
Flo, contente de voir que tu vas mieux. courage pour ton planning chargé. j'espère que pour Romain tu pourras le faire opérer au plus vite et qu'il sera remis pour Noël
Floflo, plein de bisous guérisseurs pour tes puces
, c'est super si ton pied va mieux
Baboune, je suis bien contente de voir que Léo est de nouveau serein pour le bain
ce soir j'ai préparé les gateaux pour l'anniv' de Thibault à l'école demain. ce matin Gauthier a de nouveau pleuré chez la nounou pourtant j'ai pris le temps de lui réexpliquer le déroulement de la journée, je l'ai même installé dans sa chaise haute, je lui ai fait mangé son yaourt et tout allait bien ... quand j'ai dit que j'allais partir au travail il a pleuré ... la nounou m'a dit que ca avait duré 30 secondes et qu'apres aucun soucis ... je pense que c'est vraiement la séparation mais c'est bizar car depuis ses 3 mois qu'il est gardé il n'a jamais fait ca
demain ma journée est chargée, j'emmène tout mon p'tit monde chez les nounous ensuite je reviens à la maison mettre en place pour l'anniv de Thibault à l'école, je retourne chez la nounou de Thibault pour l'accompagner à l'école, puis je vais fair emes courses de frais, puis chez le coiffeur et ensuite je me mets aux fourneaux pour 13 adultes et 7 enfants ... je crois que je serai contente de trouver mon lit demain soir
en attendant, bonne nuit à tout le monde