18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:23:29
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 583183 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #13800 le: 22 Novembre 2009 à 23:20:27 »

coucou tout le monde

bon 20 pages a lire ... ben désolé mais pas la force !!

j'espère que tout le monde va bien
moi ca va .. la patate !!! 

je vous fais de gros bisou a tous  Bisou Bisou Bisou

bonne nuit  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13801 le: 23 Novembre 2009 à 06:05:59 »

PREM'S   Léa et Noa sont en pleines formes  Roulement des yeux

Réa contente d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir !! Pour les fesses y'a un mélange à base d'huile d'olives qui fonctionne très bien. Sinon j'utilise aussi le spray anti irritation de chez Klor*ne..s

Adie bisous à Louis  Bisou

Peg : oh combien tu as raison  Roulement des yeux Roulement des yeux ils sont souvent là quand j'en ai besoin, il n'y a pas de doute. C'est juste que là, j'avais balancé en rigolant pour mon anniv que j'aimerai juste avoir un we sans enfants, juste avec Fred, en rajoutant que je savais très bien que c'était pas la peine de rêver  Roulement des yeux et elles ont tout fait pour me faire croire le contraire. Ma mère m'a même emmené dans une agence de voyage. Claire m'avait expliqué comment elle s'organiserait......donc voilà moi j'y ai cru....
J'aurai preferé qu'on m'offre un autre cadeau en me disant "bah oui faut pas rêver LOL" plutôt que de mettre tout en place et de tout annulé finalement  Clin d'oeil mais je les aime quand même hein  

Ici au Mac D* c'est déjà le carnage avec les 3 alors dans un resto même pas pensable ...

PAUSE CAWA !!!! BON REVEIL
« Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 06:09:31 par Ninie37 ^ ^ » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13802 le: 23 Novembre 2009 à 06:52:37 »

Deuse  

Rea contente de te lire  Clin d'oeil. Pour les fesses je mets cette crème : bepant*hen et elle fait des miracles en un rien de temps.

Charline, alors comment ça s'est passé les filles chez tes BP ?

Ici dressing pratiquement fini, meubles posés, reste plus qu'à nettoyer et à déménager les fringues.

Les petits se réveillent.

@ + tard  Bisou Bisou

Z'avez vu c'est mon 3000è message    
« Dernière édition: 23 Novembre 2009 à 07:30:48 par Lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13803 le: 23 Novembre 2009 à 06:53:59 »

Bonjour !

ici il fait un temps pourri ; vent et pluie, pas envie de sortir de la maison ! mais bon faudra bien aller bosser

pour les fesses je mets aussi Bepant*en, c'est bien efficace, rapidement !

Théo s'est levé ce matin sans fièvre mais tout grelottant, au passage, il aurait pu rester au lit vu qu'il ne va pas à l'école et que finalement sa marraine vient le garder à la maison ...
Léa n'est pas encore levée mais hier soir, elle n'était pas bien.

Paul et Arthur résistent, nous aussi. Paul trouve que c'est pas juste que les autres n'aillent pas à l'école, il ne comprend pas le principe de "l'eviction scolaire"
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13804 le: 23 Novembre 2009 à 07:32:43 »

coucou rapide,

pas eu le temps de tout lire, on verra + tard  Clin d'oeil

WE tranquillou en famille.

cléa et louane son chez mes beaux-parents jusqu'à demain soir.

ce matin, maël va voir un spectacle avec l'école en car donc faut que j'aille le réveiller  Tire la langue

a+ gros bibis  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #13805 le: 23 Novembre 2009 à 08:09:30 »

coucou 
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13806 le: 23 Novembre 2009 à 08:19:34 »

coucou tout le monde,

bon ici nuit pourrie!
margot a de la fièvre depuis hier matin. c'était passé dans l'après midi, mais hier soir rebelotte...
à suivre
et j'sais pas ce qu'ils ont eu, mais ont papauté chacun leur tour de 23h30 à 2h du mat!! grrr
ça n'a pas réussit que je les couche à 19h30!
bref

ninie, peut être pour une autre fois cette sortie en amoureux...
attends qu'elles se remettent sur pied, et peut être que....

coucou réa, contente d'avoir de tes news! génial pour amsterdam... attention bombardement de photos!!hihi
ici, on envisageait de se faire strasbourg, mais les finances nous on coupé l'herbe sous l'pied...

charline, pas trop fatiguée? et tes filles ça été chez tes bp?

pauline.... bisous à théo;

ici pour les fesses c'est mitosyl, et ça marche bien. bon faut dire qu'ils ne les ont que très rarement... sauf quand y a des dents. ou qu'un caca est resté trop longtemps... et là, ça met longtemps à revenir normal!

laeititia, tu vas en profiter pour faire quoi de ne pas avoir les filles?

super pour le dressing laurence, ça va faire du bien quand tout sera rangé!!! mais attention à tout fermer, que ces petits cheris n'aillent pas tout vider...hihi

nat, je ferais, moi aussi un courrier et en beton! sinon, super si les petits ça été.
et avec superpapa, ça lui a fait du bien aussi de déconnecter du boulot?

d'ailleurs parlant de courrier..... béné t'as eu des nouvelles? florence tu l'as fait le courrier à auchan?

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13807 le: 23 Novembre 2009 à 08:37:20 »

bonjour tout le monde !

coucou Charline et Peg  Clin d'oeil

Ninie, ce n'est que partie remise  Bisou

BRAVO Laurence 3000 msg 

Pauline, espérons que le reste de la famille passe au travers et bisous guérisseurs aux p'tits malades  Bisou

Laëti, profites de ta journée et ce soir tu n'entendras parler QUE de Car !  Roulement des yeux

Rose, pour te répondre zhom ... hé bien ... samedi midi il a eu le malheur de me dire qu'il y avait des poireaux que son père avait donné il y a 3 jours et qu'ils étaient encore dans la cuisine et que je ne m'en étais pas occupée alors là la colère m'a prise ... et je lui ai dit que j'allais pas me coucher à minuit pour des poireaux ... du coup il me dit je ne sais plus quoi tellement j'étais hors de moi de cette remarque et je lui ai demandé combien de fois il avait été là cette semaine pour que j'ai le temps de m'en occuper ... du coup ca a coupé court, il a pris ca en pleine tête et n'était pas content mais moi non plus d'ailleurs ... ca a du lui faire un électro choc ... sur le coup il ne m'a pas aidé plus à préparer les affaires pour partir, ni à charger la voiture ni pour préparer les enfants ... mais une fois partis et bien il s'est occupé soit de l'un soit de l'autre des enfants ( moi j'en gérai 2 et lui 1 ) mais c'est déjà bien et hier soir, il m'a aidé à ranger la maison, à faire la cuisine, à plier le linge avant d'aller se coucher ... je pense qu'il a du réaliser qu'il avait pousser un peu le bouchon  Roulement des yeux maintenant reste à voir combien de tmeps ca va durer Huh?
bisous à tes p'tits monstres Clin d'oeil

bonne journée (sous la pluie Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13808 le: 23 Novembre 2009 à 08:40:45 »

haaaaaaaaaa je suis en pétard !!   j'emmène Matis à l'école. Je l'ai gardé au chaud jeudi et vendredi + le week end pour être sure qu'il soit en forme. Je l'emmène jusque dans la classe et y'a une maman devant moi avec son fils....la maitresse s'exclame " ho bah dit donc il a encore une bien petite mine, qu'est ce qu'il a eu ??" " une gastro....normalement il va mieux, il était pire que ça hier, bon en tout cas si ça va pas aujourd'hui vous pouvez tel à sa mamy qui EST DISPONIBLE AUJOURD HUI !!!! "

Bah moi ça me met en rogne d'entendre ça, son fils ressemblait à rien, il était blanc comme un linge et 2 de tension et elle le traine lui et sa gastro à l'école ( allez on distribue les virus !!! ) alors que MAMY est disponible !!! elle ne pense pas aux autres enfants celle là !! ça m'agace !!!!!!!!!! aucun respect ni pour son fils ni pour les enfants des autres !

voilà !!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13809 le: 23 Novembre 2009 à 08:45:49 »

malheureusement Ninie, certains parents devraient aller à l'école du civisme mais on n'y peut rien ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13810 le: 23 Novembre 2009 à 08:49:56 »

mouaaihhh...en attendant si jamais Matis rechope la gastro elle va m'entendre !!! 

Enfin bref !! bon j'espère que zhom continuera à t'aider comme il le fait ! ça lui a fait du bien la remise à l'heure !! c'est cool profite  Clin d'oeil

Je vais changer la mise en place de la chambre de MAtis car zéro endroit pour jouer tranquille le pauvre loulou
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #13811 le: 23 Novembre 2009 à 09:03:50 »

coucou tout le monde,

Pas trop pu venir ce week end donc j'ai lu en diagonale et pas tout retenu!!!!

j'espère que tous les ptits malades vont mieux et que floflo tu ne souffres pas trop.Efectvement pas pratique les bequilles avec des bébés et tout en étant enceinte!!!!!!!Bon courage!!!

Lilean félicitation pour tpon 3000ème message!

Ptitpimousse c'est bien si vous avez quand même passé un bon week end et que zhom t'ai aidé un peu!!!!

Rose moi je ne retrouve pas trop mes loulous dans les témoignages des jujus de sexe différents.Je ne sens pas du tout que Théa domine son frère.Même si c'est elle qui l'embête le plus souvent (d'ailleurs il se laisse de moins en moins faire)c'est aussi elle qui lui fait le plus de calins et qui cherche souvent à être proche de lui.
Ils sont tétus tous les 2 (voir lui un peu plus)et lui est beaucoup plus casse cou ,grimpe partout ,en fait il est toujours en action et se pose rarement!
Théa est plus caline ,plus calme ,plus attentive ce qui ne l'empêche pas d'avoir son ptit caractère .
Enfin voila !

Ninie pas cool cette histoire de gastro!!Les parents j'te jure!!!!Quand t'as pas le choix ok mais quand ton ptit bout peut rester une journée de plus au chaud ,c'est quand même mieux!!!!!!!
Pas topnon plus pour le week end ,j(espère qu'il y aura une autre occaz mais je te comprends ça n'a rien à voir un we en famille et un we en amoureux ,même parents ,on est amoureux nan?!!!!!!lol!!!!!

Laeti profite de ta journée sans tes ptites puces ,ça ca te faire du bien!!!!

Bon ba ça se réveille à tout à l'heure les coupines.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13812 le: 23 Novembre 2009 à 09:09:44 »

bon ba cool nat....si au moins ça lui a fait du bien... esperons que ça continue!!!

moi aussi un peu en petard.... samedi soir, j'ai tout préparé, desserts, sac à langer et tout ce qui va bien, repas, rehausseurs, couverture, doudoux patati patata, je leur met leurs chaussures leurs manteaux (le temps que papa finissent de se préparer) et je leur ouvre la porte de la maison;
il sort, les met dans leur siege, et attends. et moi, ba t'attends quoi, ba que tu les attache. ok je les attache (grrr), je retourne dans la maison chercher toutes les affaires,et s'installe au volant. et je lui dit ba tu fais quoi, et idem... ba je t'attends, ouiiii, ba tu pourrais aller fermer la maison!!!  
non mais je te jure, des fois.... ils oublient certaines choses ces messieurs!
et pendant la soirée... euhh rose, regarde ce qu'ils font....
et moi... oui ba t'as qu'à y aller... et lui... punaise, faut toujours que je me fasses engueuler....hahahhahaha
ba il s'est vite fait remettre en place par nos copains!! enfin, leurs femmes surtout!!!
hihihi

ninie... alors là, c'est clair!!! tu peux taper ta gueulante................. non mais elle est pas bien cette mère!!!
comme si le petit pouvait pas rester tranquillou au chaud...
ba si il finit sa journée d'école, elle aura de la chance SA MAMY DISPO!!!!!!!!!!!!!!!
et oui, en esperant qu'il ne la refille à personne d'autres!!!

bon ba sinon, forcément ici, ça dort encore....
et moi, je viens de finir de passer la serpillère!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13813 le: 23 Novembre 2009 à 09:35:17 »

Coucou les filles !!!rien lu pas le temps!!
Passage rapide car je suis épuisée.......une petite sieste va s'imposer !!!! Sourire Sourire
Le doc passe cet aprem pour Romane , elle est infernale , crie , hurle , pleure , essaie de me mordre   ne veut pas que je la change (elle hurle tellement que j'ai l'impression de la torturer!!!)ne veut pas s'asseoir........
elle a mal , mais où?les dents??? je sais pas.......mais je préfère prévenir que guérir !!!

En plus , Mathilde ne fait rien pour m'aider elle super CHIANTE casse-pieds !!!! elle pleure , râle , hurle.........

Bref , la journée n'a pas commencé que je suis déjà à bout !!!
D'ailleurs , lever 7h45 et déjà à la sieste !!!
Apparemment elles dorment......... Clin d'oeil

Bonne journée à toutes et bisous aux loulous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #13814 le: 23 Novembre 2009 à 10:25:13 »

coucou tout le monde

hé oui rose en forme !! debout depuis 7h00 couché 1h30 lololol
enfin

pour chez mes bp ca c'est a peu près bien passé  j'ai réussi a partir  puis après quelque pas dehors non souci ...! comme quoi on se bille pour pas grand chose
ma BM été ravi et épuissé (bizar Roulement des yeux ) ! moi j'ai profité un peu

voila les petites nouvelles

rose curieuse lolololol  Bisou

ninie pas cool du tout cette maman!!! ici aussi diarhé pour A mais je pense que c'est les dents !!!

bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 919 920 [921] 922 923 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: