bon ba cool nat....si au moins ça lui a fait du bien... esperons que ça continue!!!
moi aussi un peu en petard.... samedi soir, j'ai tout préparé, desserts, sac à langer et tout ce qui va bien, repas, rehausseurs, couverture, doudoux patati patata, je leur met leurs chaussures leurs manteaux (le temps que papa finissent de se préparer) et je leur ouvre la porte de la maison;
il sort, les met dans leur siege, et attends. et moi, ba t'attends quoi, ba que tu les attache. ok je les attache (grrr), je retourne dans la maison chercher toutes les affaires,et s'installe au volant. et je lui dit ba tu fais quoi, et idem... ba je t'attends, ouiiii, ba tu pourrais aller fermer la maison!!!

non mais je te jure, des fois.... ils oublient certaines choses ces messieurs!
et pendant la soirée... euhh rose, regarde ce qu'ils font....
et moi... oui ba t'as qu'à y aller... et lui... punaise, faut toujours que je me fasses engueuler....hahahhahaha
ba il s'est vite fait remettre en place par nos copains!! enfin, leurs femmes surtout!!!
hihihi
ninie... alors là, c'est clair!!! tu peux taper ta gueulante................. non mais elle est pas bien cette mère!!!
comme si le petit pouvait pas rester tranquillou au chaud...
ba si il finit sa journée d'école, elle aura de la chance SA MAMY DISPO!!!!!!!!!!!!!!!
et oui, en esperant qu'il ne la refille à personne d'autres!!!
bon ba sinon, forcément ici, ça dort encore....
et moi, je viens de finir de passer la serpillère!