bonjour tout le monde !!!
encore pas mal de lecture
et bcp de loulous malades
Hélo, contente de voir que ta puce va mieux apres cet épisode aux urgences
Pauline, plein de +++ pour Théo mais aussi pour Léa
Adie, c'est super que ca aille mieux
pourvu que ca dure
Ninie, je vois que toi aussi tu as un fan de oui ou*
Virginie, heureusement plus de peur que de mal ... OUF !
Peg +++ pour ton moral j'espère que ca reviendra vite apres l'arrivée de bébé
Mimoun et Ninie, pas cool les histoires de famille pour garder les loulous
c'est pour cela aussi que je ne voulais pas faire garder les enfants pour ce WE ils sont venus avec nous et tout s'est super bien passé
pourquoi ne partiriez vous pas en famille plutôt qu'en couple
Floflo, que tu ne veuille spas passer de radio suite à ta chute ... c'est ta décision ... mais ce qui m'étonnes c'est que ton doc ne t'ai aps fait passer une écho pour vérifier que bébé va bien
BON ANNIVERSAIRE VITTORIA ici "ca va" ...la semaine dernière c'est Thibault qui était dérangé au niveau intestinal ... en début de semaine c'était Lise durant 2/3jours et depuis hier c'est Gauthier ... bref ... pas de fièvre, pas de vomissements ... ca devrait passer rapidement ...
sinon Thibault qui a eu un passage de crise il y a quelques temps est redevenu une vraie crème ( jusqu'à la prochiane fois
), les petits sont mignons aussi donc tout va bien ...
notre WE, aps terrible ... alors je sais pas si toutes les références des wonder b*x sont comme celles qur laquelle nous sommes tombés mais alors si c'est ca ...
n'en offrez pas
c'etait pourri de chez pourri ... dans la chambre le ménage pas fait avec des moutons de poussière partout, un radiateur qui ne fonctionnait pas, des draps à peine propres ( heureusement j'avasi prévu;) ) enfin l'horreur ...
la salle commune pour le repas 28° ... le poele à bois chauffait à fond ... bref ...le repas pas terrible ...
la nuit pour Thibault et Lise impecable ... pour zhom n'en parlons pas j'avais même pas fini de coucher Thibault qu'il ronfflait déjà ... et Gauthier ca devait lui tortiller le bidou il n'a presque aps dormi je l'avais avec moi mais rien y faisait ... il n'a aps arreté de tourner ...
ce matin du coup on a vite pris le petit déj ... et on est parti ... ca devait être un "haras" ... je suis super déçue car il y avait 3 pauvres chevaux qui en plus n'étaient même pas en état ... enfin bref sans commentaires ...
ensuite nous sommes allés faire un petit tour puis au resto tous ensemble ... déjà hier soir le repas tous ensemble à la table d'hotes c'était super bien passé pour les loulous et à midi 2h au resto et impécable
3 amours
je suis vraiment super fière de mes p'tits anges
en rentrant tout le monde a fait la sieste en voiture, Lise et Thibault se sont réveillés en arrivant, Gauthier aussi mais a direct redemandé son lit
et là il dort profondément et n'a aps gouté du coup ... mais au moins il se repose ...