18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 04:22:16
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 583181 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #13770 le: 22 Novembre 2009 à 09:42:19 »

Cool ROro pour toutes ses bonnes nouvelles  Bisou bisous à ROmane !!!

Virginie, okeyy...je pense que le jour où on va toute reprendre le boulot on va se poser mille et une question.....je sais pour ma part que lorsque j'ai repris le taf après Matis, il avait 6 mois....c'était dure dure mais après avoir repris nos nouveaux repères tout roulait bien !!!
On verra pour les jujux...ici c'est en septembre.......en tout cas profite bien de tes 10 derniers jours de maman au foyer  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13771 le: 22 Novembre 2009 à 09:53:34 »

Coucou les filles

GRos bisous à tous les enfants malades Bisou

Alors je reviens après 3jrs d"absence... Faut que je vous raconte ma mésaventure... Pleurs

En sortant de la sécu, j'ai loupé le trottoir et je me suis littéralement effondrée de tout mon poids sur ma pauvre cheville en plein boulevard. Impossible de me relever et voyant les voitures arriver à vive allure, je me suis traînée jusqu'au trottoir... Heureusement une mamie arrive et m'aide à me relever mais impossible de posesr le pieds par terre. J'appelle mon mari en pleurs qui vient me chercher et m'amène chez le doc. J'ai pas voulu faire une radio (je sais je suis passée pour une foldingue!!).
Résultat : soit cassée, soit entorse. Attèle, béquilles et immobilisation soit une semaine soit un mois. Pleurs Je prie que se ne soit qu'une entorse... Mais quelle merde de se déplacer avec des béquilles surtout que j'ai 3 marches pour accéder à ma maison et que j'ai un immense escalier pour monter l'étage (chambre et sdb) et que les filles me cachent les béquilles!!!!!..

M'enfin.... Bonne journée a tutti Bisou
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13772 le: 22 Novembre 2009 à 10:06:06 »

C pas cool ça floflo pour ton pieds, espérons pour toi que se soit que pour une semaine car c'est pas pratique des béquilles et encore moins quand il y a des enfants à s'occuper. Bon courage
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #13773 le: 22 Novembre 2009 à 10:38:18 »

Floflo quelle galère !!!!! J'espère déjà que tu ne souffres pas trop Et tu as qq'un pour t'aider car avec les filles + les béquilles + les escalier = ça va^pas être de la tarte ! Bisou Bisou Bisou

Héloise, je suis contente pour ta chérie qu'elle se remette vite ! Bisou
Virginie, je suis sure que tout se passera bien rapidement !  Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13774 le: 22 Novembre 2009 à 10:45:12 »

Bah alors Floflo ?? te voilà bien ....ça va pas être pratique...mais bon j'espère que tu as pas trop mal quand même ...Par contre je comprend pas pourquoi tu n'as pas voulu passer de radio ?? au moins tu serais fixé Huh?  Roulement des yeux !! Ce sont des chipies tes louloutes de te cacher tes béquilles 
Et comment va bébé 3 ??  Bisou Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13775 le: 22 Novembre 2009 à 10:59:46 »

coucou tout le monde...

ba dis donc, les familles des ptits indiens ont pleins d'aventure en ce moment!!!
floflo, t'aurais du aller passer une radio.... j'espere aussi pour toi qu'une entorse, mais sans vouloir te démoraliser, y a 3 ans, j'ai eu une entorse, et immobilisé 3 semaines + réeduc
en tout cas, bon courage....
et on dirait bien que tes ptites chéries aiment faire des farces!! 

roro.... ouffff oufff oufff..(mail)

bon anniversaire vittoria (en retard)

ba dis donc pauline t'es bien motivée ce matin....

virginie, un gros bisous au ptits doigts, et profites de tes 10 derniers jours....

je voulais dire d'autre truc... mais poufffffffff envolé!!!

mimoun.... bon courage, pas toujours sympa des fois....., et mp

hier petite soirée sympatoche, finalement ça été poulet grillé - patate à l'eau - flan et verrines speculos pommes (tout le monde à aimé)
ce midi, famille de superpapa (roti de porc, roti de cheval pour bm, patates grillées au four) on est 10, alors hier corvée de 3kg de patates!!!.... un vrai bonheur!!

voili voilou
sinon RAS!

gros bisous à tout le monde et en particulier aux malades!!!
bon dimanche....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13776 le: 22 Novembre 2009 à 13:13:44 »

ah oui, c'est pas marrant les béquilles quand on a des enfants en bas âge.

ici, Léa commence à monter en T° ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13777 le: 22 Novembre 2009 à 13:30:46 »

salut les filles

comme tu dois être soulagée Roro!! elle doit avoir plein de bisous ta puce, ça fait tellement mal de les voir malades comme ça!!!

et ben Rose, we bien chargé!! nous aussi on a du monde tout le we!! mais comme je suis de plus en plus sauvage je sens que je vais apprécier d'être seule avec mes loulous demain!!

floflo, je comprends pas non plus pour la radio  Huh? t'avais trop mal?? quand est ce que tu sauras pour combien de temps tu en as? en tout cas bon courage!!

Bon ici tout va bien, Louis n'est plus du tout malade.
Valentine m'a épatée ce midi, j'ai voulu lui faire gouter du boudin (pour la booster en fer), elle l'a dévoré et en a même piqué à son frère, elle m'a fait le même coup avec les lentilles, c'est génial une petite comme ça,elle adore tout!! Louis a eu un peu plus de mal mais bon j'ai pas voulu trop insister à cause de la gastro!

Sinon mon mari m'ennerve, comme souvent depuis quelques temps mais bon, faut faire avec, je vais quand même pas le mettre à la porte!!
Au fait y'en avait quelques unes  (nath, rose, nini???), qui se faisaient les nerfs avec leurs zhom, ça va mieux??

J'ai été voir pour les cadeaux de noel ce matin, j'ai rien trouvé, c'est dur de trouver quelque chose qui va plaire, surtout pour le neveu et la nièce de zhom, ils sont tellement gâtés par le reste de la famille que j'ai l'impression qu'ils n'ont besoin de rien!!

bonne journée
 Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13778 le: 22 Novembre 2009 à 14:07:49 »

Adie, oui avec Fred ça va bcp mieux  ! ...et pis faut dire qu'en ce moment les enfants sont tellement prenant et pénible que c'est Fred+moi contre eux. On est solidaire ce qui renforce notre complicité contre ses petits monstres qui veulent notre peau 
DOnc pas le temps de se prendre la tête LOL
et toi qu'est ce qu'il ne va pas avec zhom...enfin si tu veux en parler bien sure  Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #13779 le: 22 Novembre 2009 à 14:34:13 »

coucou

Je pense que si floflo a pas voulu passer de radio c'est parcequ'elle est enceinte Clin d'oeil

Moi pas le moral DU TOUT alors pas envie de m'étaler

bisousss
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13780 le: 22 Novembre 2009 à 14:39:51 »

oh oui je veux bien parler!!

j'ai de plus en plus l'impression queje me débrouille mieux la semaine quand il est pas là, le we, il râle, il fait mal bref il me retarde!! il passe son temps à dormir, sauf la nuit!! la nuit c'est SON moment, il mange, il regarde la télé... mais du coup la journée il est crevé
j'arrête pas de lui dire que j'ai l'impression d'avoir un ado à la maison qui mérite un bon coup de pied au c.. par moment!!
On a un we en amoureux le 5 décembre, il est grand temps qu'on se retrouve tous les 2!! et puis on va être séparés presque 3 jours pour le don de moelle, ça va lui faire tout drôle je crois!! il va prendre le rôle de maman au foyer!!

bref un petit passage à vide mais je sais que ça va passer!!  Bisou
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13781 le: 22 Novembre 2009 à 14:41:28 »

ben alors Peg, j'espère que c'est rien de grave!!

moi ça me fait toujours du bien de parler (d'écrire) quand ça va pas trop, ça me permet de relativiser!!

tu as surement raison pour flo!!  Souriant
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #13782 le: 22 Novembre 2009 à 15:22:33 »

coucou !

ben c'est quoi ce boulot, des enfants et parents malades ou bléssés partout ?
Allez courage !

une question qui m'a été posée par une mamn de jujus l'autre jour et qui attend le
3ème : comment ça se passe pour les allocs car pas poss de cumuler la Paje du twins (22 mois) et celle du 3ème ? celles qui attendent bb 3 une idée ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13783 le: 22 Novembre 2009 à 16:00:56 »

EUH.... bah c'est une radio de la cheville.....pas du ventre....donc zéro risque... Roulement des yeux

et Oui Adie les hommes sont de grands adolescents et parfois on a besoin de remettre les points sur les I mais je pense que ça lui fera du bien cette séparation...il se rendra compte en effet....et toi aussi qu'il te manque LOL  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #13784 le: 22 Novembre 2009 à 16:48:51 »

bonjour tout le monde !!!

encore pas mal de lecture Clin d'oeil et bcp de loulous malades Pleurs

Hélo, contente de voir que ta puce va mieux apres cet épisode aux urgences  Bisou

Pauline, plein de +++ pour Théo mais aussi pour Léa  Bisou

Adie, c'est super que ca aille mieux Clin d'oeil pourvu que ca dure Sourire

Ninie, je vois que toi aussi tu as un fan de oui ou* 

Virginie, heureusement plus de peur que de mal ... OUF !

Peg +++ pour ton moral j'espère que ca reviendra vite apres l'arrivée de bébé  Bisou

Mimoun et Ninie, pas cool les histoires de famille pour garder les loulous  c'est pour cela aussi que je ne voulais pas faire garder les enfants pour ce WE ils sont venus avec nous et tout s'est super bien passé Clin d'oeil pourquoi ne partiriez vous pas en famille plutôt qu'en couple Huh?

Floflo, que tu ne veuille spas passer de radio suite à ta chute ... c'est ta décision ... mais ce qui m'étonnes c'est que ton doc ne t'ai aps fait passer une écho pour vérifier que bébé va bien Huh?

BON ANNIVERSAIRE VITTORIA  Bisou Bisou Bisou

ici "ca va" ...la semaine dernière c'est Thibault qui était dérangé au niveau intestinal ... en début de semaine c'était Lise durant 2/3jours et depuis hier c'est Gauthier ... bref ... pas de fièvre, pas de vomissements ... ca devrait passer rapidement ...
sinon Thibault qui a eu un passage de crise il y a quelques temps est redevenu une vraie crème ( jusqu'à la prochiane fois  Roulement des yeux), les petits sont mignons aussi donc tout va bien ...
notre WE, aps terrible ... alors je sais pas si toutes les références des wonder b*x sont comme celles qur laquelle nous sommes tombés mais alors si c'est ca ... n'en offrez pas  c'etait pourri de chez pourri ... dans la chambre le ménage pas fait avec des moutons de poussière partout, un radiateur qui ne fonctionnait pas, des draps à peine propres ( heureusement j'avasi prévu;) ) enfin l'horreur ...  la salle commune pour le repas 28° ... le poele à bois chauffait à fond ... bref ...le repas pas terrible ...
la nuit pour Thibault et Lise impecable ... pour zhom n'en parlons pas j'avais même pas fini de coucher Thibault qu'il ronfflait déjà ... et Gauthier ca devait lui tortiller le bidou il n'a presque aps dormi je l'avais avec moi mais rien y faisait ... il n'a aps arreté de tourner ...
ce matin du coup on a vite pris le petit déj ... et on est parti ... ca devait être un "haras" ... je suis super déçue car il y avait 3 pauvres chevaux qui en plus n'étaient même pas en état ... enfin bref sans commentaires ...
ensuite nous sommes allés faire un petit tour puis au resto tous ensemble ... déjà hier soir le repas tous ensemble à la table d'hotes c'était super bien passé pour les loulous et à midi 2h au resto et impécable  3 amours  je suis vraiment super fière de mes p'tits anges  Cool
en rentrant tout le monde a fait la sieste en voiture, Lise et Thibault se sont réveillés en arrivant, Gauthier aussi mais a direct redemandé son lit  Clin d'oeil et là il dort profondément et n'a aps gouté du coup ... mais au moins il se repose ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 917 918 [919] 920 921 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: