15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:29:37
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 539127 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13275 le: 16 Novembre 2009 à 10:32:02 »

dsl je dois DEJA vous laisser......................... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
sûrement à cet aprem !!!! Tire la langue

recreakid : http://blogs.infobebes.com/rorotildou/
quelques photos.............
pasde garderie pour le moment : essai en 2010..............................
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #13276 le: 16 Novembre 2009 à 10:33:34 »

Flore MP  Clin d'oeil Gros bisous à tes choupinettes  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13277 le: 16 Novembre 2009 à 10:45:09 »

flore : bisous et plein de courage à tes girls  Clin d'oeil Bisou

héloïse : tu courages +++  Bisou

ninie : bonne chance pour le bilan de compétence  Clin d'oeil

peg :  Triste repos

les filles ont fait 1h de garderie et comme sur des roulettes, prochaine fois 2h! yeeees  Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #13278 le: 16 Novembre 2009 à 10:46:48 »

moi, j'ai hate pour la HG, vivement janvier........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13279 le: 16 Novembre 2009 à 11:07:55 »

Me revoilà !!!
Romane est avec moi............elle essaie d'arracher le papier peint !!!! grrrrrrrrr
Mathilde ne va pas tarder à se réveiller vu ladiscrétion de Romane !!!!

Pourla garderie , je dois tel sur une ville proche de chez nous car ici : RIEN !!! c la campagne......& voir avec les disponibilités de chéri chéri car je ne conduis pas !!!!!!!
Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #13280 le: 16 Novembre 2009 à 11:46:13 »

pour les SNUite aigues : les filles se font retirer les végétations et poser des yoyos dans la foulée.... because otites séreuses qui partent pas  et because elles sont quasiment sourdes Pleurs... Ca va tout leur déboucher, d'où les bouchons en silicone pour empécher l'eau de rentrer dans les oreilles pdt les bains.

Héloise, depuis le mois de septembre (ou aout, me rappelle plus) mes choupettes ne font plus de sièste le matin car ça commencait à devenir la foire. Les premières semaines ça a été assez dur de les empécher de dormir car elles fatigaient très vite ! Mais après tout est rentré dans l'ordre et l'aprèm elles dorment entre 2et 4h.
Alors j'ai du réorganiser un peu leurs journées : repas à 11h-11h15. Et sièste vers 12h30. En avançant le repas ça leur évite d'etre trop fatiguées pour manger et elles ont kan meme de l'appétit Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
rorotildou59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 949


« Répondre #13281 le: 16 Novembre 2009 à 11:58:13 »

Merci Flore........
je vais attendre la fin des dents.......
et je tenterai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
je te laisse , elles ont faim.....
biz Bisou Bisou
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #13282 le: 16 Novembre 2009 à 12:02:48 »

Coucou ,

alors ici ça va ,week end sympa!
Je vais remettre les loulous àlagarderie en fin de semaine pour être sûre que ça va mieux.
Au fait peg tu les mets de temps en temps tes ptits bouts?
Et toi ça va mieux?

Rose je comprends que tu sois pressée d'être en janvier!!!!

Flore pleins de bibi à tes ptiites puces!!!!!!!

Bon courage ninie pour le bilan de compétences.

Roro j'espère que tes nénettes vont aaller vite mieux.

Bibi à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #13283 le: 16 Novembre 2009 à 12:42:10 »

Coucou rapide...
Courage à vous toutes, certaines en ont bien besoin.....
Hier, nous avions invité Anaïs (alias réalinella). On a passé une bonne journée avec nos 4 ptiots ds les jambes...Rien ne remplace les rencontres, c'est moi qui vous le dit...(et delphine aussi....)
Anaïs, si tu passes par là, merci.....
(pour celles qui ne connaissent pas Anaïs, il s'agit de la maman qui a ouvert le fil des indiens)

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #13284 le: 16 Novembre 2009 à 12:45:43 »

Super sylvain si vous avez passé une bonne journée!!!

C'est vrai que ça fait longtemps qu'Anais n'est pas venue sur le forum mais si tout va bien c'est l'essentiel.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13285 le: 16 Novembre 2009 à 12:48:24 »

rrhooolalalalalalaa...comment perdre son temps....enfin...presque....

Je suis allée à mon RDV....et petite info que la FAFSEA ne m'a pas dit....mais que j'aurai du me douter...on peut pas être salarié dans deux endroits en même temps...... Roulement des yeux du coup....c'est pas un CIF qu'il faut que je demande...mais une demande d'année sabatique  Roulement des yeux Roulement des yeux....du coup plus besoin de faire un dossier SAUF si avec le greta il font la même formation sous forme de stagiaire et non plus salarié...ce qui veut dire que je n'aurai pas d'alternance....mais ça m'interesse pas...Je veux les deux car j'aurai plus de chance de trouver un taf dans la foulé...enfin breffffffff..... Roulement des yeux Roulement des yeux du coup pas de dossier CIF, donc pas de bilan de compétence....temps passé au RDV; 15 min !!!
Les jujux étant à la crèche jusqu'à 13h30...bah là suis toute seule  Roulement des yeux

Flore, tu as raison de rentrer la vieille, je pense que ça évite une certaine tension !! en tout cas pleins de bisous à vous tous, car c'est mine de rien une tite épreuve pas agréable.... Bisou Bisou

Cool Sylvain si vous avez passé un bon dimanche !!! j'ai eu la chance de rencontrer Anais, quand je suis allée voir Amandine! et on avait passé une excellente après midi aussi

PEG gros bisous courage..en esperant que Emrys ait compris....pauvre ti père...

Clelou cool pour tes louloux et la crèche !!!

Roro !! à fond le  doli si c'est les dents !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #13286 le: 16 Novembre 2009 à 12:53:56 »

Flore, j'espère que ça va bien se passer! Bon courage à tes puces...
Si ça se trouve, mon 2ème va sûrement passer par là aussi (il a 3 ans) car il a aussi beaucoup d'otites et déjà une petite perte d'audition  Triste  On devait juste surveiller pour l'instant (c'est-à-dire faire attention à la manière dont il parle, s'il nous fait répéter, etc.) mais je crois que je vais reprendre RV avec l'ORL, car là, il enchaîne une angine (traitée par antibio à spectr elarge, pourant) et une otite (re-antibio, plus ciblé cette fois) 

Sinon, je compatis Héloïse... nous aussi ça râle beaucoup en ce moment  Triste On a eu les dents, mais il y a aussi beaucoup de jalousie... les jumeaux l'un envers l'autre, mais aussi envers les aînés  Triste Bref, quand je suis dans les parages, il y en a toujours 1 ou 2 à pleurnicher pour se faire prendre dans les bras... Et sinon, ils se piquent les jouets et se font pleurer  Triste c'est usant!!!

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #13287 le: 16 Novembre 2009 à 12:58:49 »

hhaaaa ça oui !! se piquer les jouets , se chercher des noix et ensuite venir chercher maman...c'est claire que c'est usant 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #13288 le: 16 Novembre 2009 à 13:19:37 »

salut les filles,

hélène, comment réagis tu face à la réaction de tes enfants quand ils veulent tous les 2 être dans tes bras?
je suis en plein dedans, ils sont super jaloux et me veulent pour eux tous seuls 
pour le moment je ne cède pas, mais du coup je les prends très peu dans les bras , est ce vraiment la bonne solution  Huh? Huh?
bon sinon, les microbes semblent avoir déserter, je suis surprise car ça fait 15 jours que louis a eu sa varicelle et valentine n'a toujours aucun boutons! Huh?
par contre elle est d'une paleur incroyable depuis plusieurs semaines, ça commence à m'inquiéter, je vais lui donner du lait de croissance pendant quelques temps, j'espère que ça va passer tout seul, raz le bol d'aller chez le médecin!!

Et sinon, nous sommes en panne de chaudière (une fois de plus!!) ça fait 2 ans que dure nos emmerdes avec les chaudières, et pourtant elle est neuve
j'espère qu'on aura du chauffage ce soir!
bonne journée
 Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #13289 le: 16 Novembre 2009 à 13:23:45 »

ici aussi maël faisait otites à répétition puis séreuses, bref la joie Tire la langue vu l'ORL 3 fois qui n'a rien fait car chaque fois qu'il le voyait, il jugeait son état pas "assez malade"  donc on l'a emmené chez l'ostéo, ça fait 1 mois et pour l'instant plus d'otites, verra bien  Tire la langue

héloïse : tu as tenté l'ostéo; y'a peut-être quelque chose qui gêne tes girls  Clin d'oeil

ninie : pas simple tout ça. un peu le parcours du combattant les réorientations professionnelles  Tire la langue

sylvain : c'est super si vous avez passés une bonne journée et bien échangés  Souriant
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 884 885 [886] 887 888 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: