rrhooolalalalalalaa...comment perdre son temps....enfin...presque....
Je suis allée à mon RDV....et petite info que la FAFSEA ne m'a pas dit....mais que j'aurai du me douter...on peut pas être salarié dans deux endroits en même temps......

du coup....c'est pas un CIF qu'il faut que je demande...mais une demande d'année sabatique

....du coup plus besoin de faire un dossier SAUF si avec le greta il font la même formation sous forme de stagiaire et non plus salarié...ce qui veut dire que je n'aurai pas d'alternance....mais ça m'interesse pas...Je veux les deux car j'aurai plus de chance de trouver un taf dans la foulé...enfin breffffffff.....

du coup pas de dossier CIF, donc pas de bilan de compétence....temps passé au RDV; 15 min !!!
Les jujux étant à la crèche jusqu'à 13h30...bah là suis toute seule

Flore, tu as raison de rentrer la vieille, je pense que ça évite une certaine tension !! en tout cas pleins de bisous à vous tous, car c'est mine de rien une tite épreuve pas agréable....

Cool Sylvain si vous avez passé un bon dimanche !!! j'ai eu la chance de rencontrer Anais, quand je suis allée voir Amandine! et on avait passé une excellente après midi aussi
PEG gros bisous courage..en esperant que Emrys ait compris....pauvre ti père...
Clelou cool pour tes louloux et la crèche !!!
Roro !! à fond le doli si c'est les dents !!