23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 16:33:19
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 569261 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12210 le: 01 Novembre 2009 à 14:50:33 »

punaise j'avais pas percutée béné, 10 kg en 1 mois........
euh je pensais tout à l'heure, pour ton entrepreneur... doit y avoir la garantie decennale, non???

dis donc... sont pas sympa avec vous les superpapas aujourd'hui............
un peu abusé quand même!!!
laurence, pourquoi t'as pas mis les ptits dans la chambre, pour qu'ils aillent réveillé nico....  (je sais, des fois, jsuis sadiques!!hihi)

nat, si j'ai bien compris, les petits étaient dehors tout seul alors, c'est ça???
moi, si je pouvais l'faire... ils seraient trop heureux!! j'ai vraiment hate!!!
jsuis un peu comme toi, j'aime pas les entendre pleurer parcqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, surtout quand pour nous ça ne change rien!!!
sinon, nat...
 

pas con l'histoire du mélange industriel et fait maison, car des fois j'ai bien l'impression que charles me fait ce coup là aussi, alors que tout petit, c'était l'inverse.....
avant hier j'ai essayé notre gratin de pates...ils ont mangés, et rien hachés!
mais bizarre des fois, des morceaux ils n'en veulent pas, et là, ils n'ont rien dit!

pour le regarde de chipie...; ce sont des filles!!
qui d'autres nous met des ptites photos...Huh?

comme toi pour le cimetière, bien nul de se dire c'est le 1er novembre donc, patati patata, disosn que sur le coup, j'ai des remords, donc, j'y vais, Mais là, pas du tout de remords, en plus avec le temps qu'il fait... rien de rien, je ne sort pas! mon ptit papounet me voit déja tous les jours!! donc, moi, j'irai lui faire un ptit coucou, une autre fois!
si ça ne te dérange pas...il est parti suite à quoi ton papa?? t'étais bien jeune?? pas trop dur pour la suite de ta vie d'adolescente-jeune adulte??
moi, c'était l'année dernière, et c'est dur dur des fois....
et moi aussi, j'y pense tous les jours!
je me dis qu'il ne m'a pas vu mère, qu'il n'a pas vu les petits (à 5 mois près), je me dis qu'il ne voit pas ma maison qu'il m'a construite avec l'avancement des travaux, et je me dis qu'on ne se voit pas tout court, qu'on n'a pas profité de nous quand j'étais plus jeune, et que maintenant, ba c'est finit!!!!!!!
ouhlaaaaaaa bon, changeons de sujet.............

clelou... je dirai tracteur.... poisson... on est pas en avril  Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12211 le: 01 Novembre 2009 à 18:26:39 »

Béné 10kg en effet....fait attention à toi...quitte à manger après tout le monde dans le calme pour reprendre un peu et te refaire des repas équilibrés sans stress....après tu referas normal..Mais là je pense qu'il y a urgence.....je veux pas te ramasser à la petite cuillère....

POur le cimetière....personne à aller voir.....mais je pense que je suis comme petit pimouss....pourquoi n'y aller qu'à cette date là....et pis je sais pas en France...je trouve ça plutô glauque alors qu'en amérique Latine c'est plutôt festif...on fait honneur aux morts en les festoyant..en leur faisant des offrandes et on se réunissant et en rigolant des bons souvenirs....

Trop belle les chipounettes 

Finalement on a passé une bonne journée, on a bien rigolé...bref ça fait du bien...et en rentrant...fred m' a pris dans les bras et m'a dit "on fait la paix"....bah je craque quoi  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #12212 le: 01 Novembre 2009 à 18:39:31 »

Ninie, tant mieux si la journée s'est bien passé.
Laurence et Rose, jolies photos...
Tout comme vous, pas de toussaint ajd pour nous, on pense tous les jours à ceux qui ns manque....

bon, voila, message de Baptiste: ",;,khjdfjk,kn:nnnksyhjcdf j moooooooooooo"ce qui veut dire "papa me laisse pas toucher le pc"

Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #12213 le: 01 Novembre 2009 à 18:42:38 »

super ninie... voilà un week end qui se termine bien!!  Clin d'oeil

merci sylvain pour les photos!!!

ahhh ici aussi charles et margot revent de pianoter sur le pc... grrr trop trop casse pieds!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #12214 le: 01 Novembre 2009 à 19:20:59 »

coucou

Idem pour moi, pas besoin d'aller au cimetiere le 1 nov....ya 365 jours ds l'année....et tu vois ninie, c'est sur que c'est mieux de sourire que de pleurer...mais perso , je me vois pas me fendre la poire devant la tombe de ma maman.....ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allée, car ça m'arrache le coeur à chaque fois........ds un sens, ça me fait du bien d'évacuer....mais comme je n'ai pas besoin dy aller pour penser à elle.....enfin bref....

sinon pas de photos de mes monstres car ils ont été horrible aujourdhui mais vous aurez numéro 4 et sa cabane 




Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12215 le: 01 Novembre 2009 à 19:31:07 »

rrhhooo trop belle l'écho !! et ce beau bidou !!!! toujours aussi belle tes photos.....
Peg, tu sais ce n'est pas une question de se fandre la poire mais de rendre un bel hommage au gens aimés disparus....on se souvient de bons moments et pour l'avoir vécu ça reste dans le respect...et puis c'est une tradition...les sucres font office d'offrandres... Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #12216 le: 01 Novembre 2009 à 19:39:16 »

merci ninie Clin d'oeil

Non mais j'ai bien compris ce que tu voulais dire Clin d'oeil quand mon oncle est décédé ds un accident de voiture à 34 ans...il n'aurait pas voulu d'un truc morbide...

Ma tante avait demandé la salle des fetes du village où ils habitaient, presque personne etait habillé en noir...on a mis de la musique, bu un coup et manger à sa santé Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #12217 le: 01 Novembre 2009 à 19:49:11 »

j'adore la photo de l'écho : quel beau profil !

aujourd'hui, Arthur a été faire la sieste chez mamie pendant qu'on a emmené les grands au ciné : le petit Nicolas. ils ont adoré, nous aussi !

au fait, aujourd'hui, Arthur a dit "caca" et il avait fait dans la couche, c'est un hasard mais ça fait tout drôle !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #12218 le: 01 Novembre 2009 à 19:59:26 »

Le petit Nicolas, j'adorais les livres quand j'étais petite, j'irai bien voir le film également.

Les petits sont couchés, la journée a été galère, Alexis grognon car trop fatigué mais pas envie de dormir, il a commencé sa sieste à 15h30 seulement.

Peg, tu as un magnifique bidou  Bisou Bisou

Rose très mimis tes choupinoux  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #12219 le: 01 Novembre 2009 à 20:08:58 »

vous savez ce qu'a fait Léa ..  elle nous a scootché !!!!!

Bah elle a prit le doudou de Matis et est parti lui donner (il était en train de jouer dans la cuisine) ensuite elle est repartie et elle est revenue dans la cuisine avec son doudou.....et celui de Noa...et comme j'étais en train de le changer bah elle me l'a donné à moi pour que je lui donne !!!

le truc de fou....vous y croyez vous à l'instinct féminine à 16 mois bientôt  Roulement des yeux Roulement des yeux

C'était cro mignon à voir 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #12220 le: 01 Novembre 2009 à 20:25:03 »

Les filles font des trucs comme ça en ce moment aussi Ninie !
Et là depuis des mois je fait la guerre du rgt de jouets à Romain... sans grand succès Pleurs Bah mes girls ont trouvé le truc, 100 fois + efficace  ! Dès qu'elles voient un truc parterre (papier, jouet, magnet....) hop dans la poubelle de la cuisine ! Ca commence à faire effet sur romain ! Gnark ! Ganrk ! Gnark !


Peg, tu as un ventre magnifique !!!! et j'ai vraimentr hate de soir si n°4 est un gars ou une fille ! A ce propos, vos avez trouvé un prénom de chaque ?

Béné 1000 x Bisou

Charline, ça s'arrange avec Olivier ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #12221 le: 01 Novembre 2009 à 20:30:51 »

Arthur jette pas mal à la poubelle : papiers mais aussi  télécommandes, cuillères, jouets, cartes pokemon ...

Il aime aussi la cuvette des toilettes ... mais je n'ai pas encore du aller récupérer quelque chose dedans, ouf !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12222 le: 01 Novembre 2009 à 20:39:23 »

Laëti, pour le gateau je dirai tracteur aussi Clin d'oeil moi je cerche une idée pour celui de Thibault à l'école car la maitresse ne veut pas de gros gâteau ni de sucreries ceci e relation avec la lutte contre l'obésité ... ils fêtent donc tous les anniv' du mois en même temps le dernier jour du mois  
donc j'avais pensé faire quelque chose à base de brioche puisque ca rentre dans les aliments autorisés à l'école mais je ne sais pas comment la présenter ... si quelqu'un a une idée ... Huh?

Rose, pour répondre à ta question sur les petits oui ils étaient dehors tous seuls quelques minutes le temps que monsieur lève ses fesses ... mais ils ne le sont jamais très longtemps ... toutefois parfis nous sommes ave eux mais comme ils partent chacun dans une direction le temps de rattraper l'un l'autre se retrouve à 'autre bout en 2 secondes ... Clin d'oeil mais je ne les laisse pas dehors sans surveillance car nous avons 2 chiennes qui somme toute sont adorables ... mais on ne sait jamais ... avec les enfants je ne fais pas confiance ... ils peuvent les surprendre ou eur faire mal sans le vouloir ... et je ne veux pas d'accident ...
sinon concernant mon Papa ... j'ai donc 16ans et mon frère 12 ... il est parti suite à un cancer du poumon qui s'est généralisé ( peut êre parce qu'un médecin l'a soigné pour une grippe durant un mois ... peut être parce que ce devait être comme ca ... peut être aussi parce que ca fait 14ans et que la médecine n'avait pas encore évoluée comme aujourd'hui ... peut être parce qu'au jour d'aujourd'hui c'est encore un cancer qui ne se soigne pas ... ) ... toujours est il qu'apes son départ j'ai du avoir le role du pere aupres de mon frereet prendre toutes es décisions importantes au sein de la famille ... ca ' endurcit ... peut être trop d'ailleurs ... je n'ai ps eu de jeunesse car j'ai du tavailler durant toutes mes vacances pour m'assumer car m mère n'arrivait pas à assurer pour nous 3 ... je n'ai pas eu de jeunesse ... pas d'adolescence ... je suis devenue adulte à 16ans ...et souvent j'ai bin du mal à me dire que je n'ai pas vécu comme les autres "enfants" ... j'ai aussi bcp de regret de ce que je n'ai pas vécu avec mon ère, j'ai aussi bcp de regrets des paroles duresqu j'ai pu lui dire durant sa maladie , j'aibcp de regret de ne pas lui avoir dit à quel point j tenais à lui, je rerette tellement de choses ... mais la vie est ainsi faite et je ne peux pas revenir en arrière ... c'est aussi pour ca que chaque jour quand je couche mes enfants je leur dis que kes aime fort fort fort ... au moins je n'aurai pas le regret de ne pas leur avoir dit ...
et puis le pire de tut c'est l'image qui me reste de mon pèe et qui hante mes nuits ... lorsqu'l est parti ... il a été mis au funérarium et ma mère m'a obligée à aller lui faire un bisou pour lui dire au revoir sur la table froide ... il était donc tout bleu ... et cette image me hante ... c'est la seule image qui me revient chaque fois que je pnse à lui et la nuit souvent je"rêve" que je suis dans la foule et je croise mon père tout bleu ... et là biensûr jeme réveille ... ce rêve je le fais régulièrement ... et c'est aussi pour cela que je ne pex pas aller sur la tombe de mon père ... je n'y suis jamais allée depuis 14ans saufune fois 2 jours apres mon mariage pour y déposer la couronne de lfeurs de ma voitue et je suis ausi voir mon arrière grand mere pour lui déposer mon bouquet de mariée ...
c'est pour toutes ces raisons que je ne vais jamais au cimetière c'ettrop dur pour moi ...
voilà une partie de mon histoire ... je la partag avc vous mais je ne l'ai jamais partager avec personne ... car ma mère et mon frère ne son aps des prsonnes avec qui enparler car ils ne parlent jamis de mon père ... et les autres personnes de mon entourage ne peuvent pas comprendre ......
bon aller on va changer de sujet ( désolée pour la tartie mais ca m'a fiat du bien de me confier  vous )

Peg merci pour ce sjolies photos  Bisou

Léa est une vraie petite maman déjà Clin d'oeil

bonne nuit à touts  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #12223 le: 01 Novembre 2009 à 20:41:09 »

au fait Peg .... j'ouvre les paris et je dis que n°4 est un p'tit gars Clin d'oeil

ici aussi Gauthier aime bien les poubelles ... mais heureusement sa préférée c'est cele du recyclage ... donc pas trop cracra si on doit fouiller dedans Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #12224 le: 01 Novembre 2009 à 20:48:25 »

ici aussi hermance va chercher le doudou de son frère !

nath pas cool ! ici j'ai failli perdre ma maman à 20 ans, et c'est sur que grandir trop vite n'est pas facile...... allez bizzzz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 813 814 [815] 816 817 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: