punaise j'avais pas percutée béné, 10 kg en 1 mois........
euh je pensais tout à l'heure, pour ton entrepreneur... doit y avoir la garantie decennale, non???
dis donc... sont pas sympa avec vous les superpapas aujourd'hui............
un peu abusé quand même!!!
laurence, pourquoi t'as pas mis les ptits dans la chambre, pour qu'ils aillent réveillé nico....
(je sais, des fois, jsuis sadiques!!hihi)
nat, si j'ai bien compris, les petits étaient dehors tout seul alors, c'est ça???
moi, si je pouvais l'faire... ils seraient trop heureux!! j'ai vraiment hate!!!
jsuis un peu comme toi, j'aime pas les entendre pleurer parcqu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, surtout quand pour nous ça ne change rien!!!
sinon, nat...
pas con l'histoire du mélange industriel et fait maison, car des fois j'ai bien l'impression que charles me fait ce coup là aussi, alors que tout petit, c'était l'inverse.....
avant hier j'ai essayé notre gratin de pates...ils ont mangés, et rien hachés!
mais bizarre des fois, des morceaux ils n'en veulent pas, et là, ils n'ont rien dit!
pour le regarde de chipie...; ce sont des filles!!
qui d'autres nous met des ptites photos...
comme toi pour le cimetière, bien nul de se dire c'est le 1er novembre donc, patati patata, disosn que sur le coup, j'ai des remords, donc, j'y vais, Mais là, pas du tout de remords, en plus avec le temps qu'il fait... rien de rien, je ne sort pas! mon ptit papounet me voit déja tous les jours!! donc, moi, j'irai lui faire un ptit coucou, une autre fois!
si ça ne te dérange pas...il est parti suite à quoi ton papa?? t'étais bien jeune?? pas trop dur pour la suite de ta vie d'adolescente-jeune adulte??
moi, c'était l'année dernière, et c'est dur dur des fois....
et moi aussi, j'y pense tous les jours!
je me dis qu'il ne m'a pas vu mère, qu'il n'a pas vu les petits (à 5 mois près), je me dis qu'il ne voit pas ma maison qu'il m'a construite avec l'avancement des travaux, et je me dis qu'on ne se voit pas tout court, qu'on n'a pas profité de nous quand j'étais plus jeune, et que maintenant, ba c'est finit!!!!!!!
ouhlaaaaaaa bon, changeons de sujet.............
clelou... je dirai tracteur.... poisson... on est pas en avril