coucou tout le monde,
trop mimi les ptits chéris laurence!! ils ont la même bouille, mais bien grandit!!
pacome?
?
courage florence pour le rangement
ninie, tip top si t'as trouvé!!
et oui, comme dit laurence, des fois on se monte le mou toute seule!!!!
ba vi, c'est comme ça une femme....
ici aussi, mon papa était chef d'entreprise, et il ne m'a pas vu grandir, et moi, je ne le voyais pas souvent!
à tel point que des fois il rentrait, et je ne lui disais même pas bonjour, je ne le voyais pas.... je faisais pas gaffe!!!!!
la journée au taf, et le soir les rdv avec les clients à la maison, je ne comptes pas les nombres de fois, où je mangeais toute seule dans la chambre de mes parents devant la tele!!
mais c'était cool, y avait le cosby show!!hihihi
aujourd'hui, qu'il n'est plus avec moi, je me dis qu'on a loupé plein de choses, mais que tout ça, il le faisait aussi pour moi, aujourd'hui, il me l'a bien rendu, en matériel, certes, mais je n'ai rien à dire!!!!!!!
j'ai été une femme gatée... j'ai une très belle GRANDEEEEEEEEEE maison !!!
mais malheureusement, nat, c'est vrai que la vie de famille, trinque beaucoup....
j'espere que la boite de superpapa va pouvoir remonter, et que l'entente avec sa soeur ira mieux!
pffffffff pas facile tous les jours....
laurence, c'était la 1ere fois qu'ils dormaient chez ta maman la nuit???
coté boulot, c'est clair que ça dépend de chacune.....
moi j'adore avoir une vie sociale, mais en fait, vu comment ma vie de salariée a été mise sur pause, ba pas envie d'y retourner pour le moment....
mais quand je vais faire un ptit coucou à mes collègues, ba jsuis super contente!!
baboune, en effet, le repas doit être un moment de plaisir, mais pas mal le coup du verre et de la cuillère, je pense que je vais tenter avec charles!
ceci dit, le coup du coin, a bien marché!!!
sinon, notre petite soirée c'est très bien passé. dans le calme.
on était avec les filles de ma compagnie.
j'ai couché les petits à 21h, et n'ont pas bronché d'un pet!
charles s'est réveillé comme d'hab vers 22h30 et minuit
je finit par croire qu'il a vraiment mal quelque part!! il hurle il hurle il hurle
à 22h30 , je lui ai filé un bib et dodo après au moins 10min de hurlement
et à minuit j'ai finit par le descendre avec nous. il n'arrêtait pas de petouiller........
je pense que demain, j'appelle la pediatre, et voir un rdv hosteo....
sinon, aujourd'hui 1er nov. pas envie d'aller au cimetière.... mais bon, je pense que je vais faire comme tout le monde!!!
superpapa est parti se recoucher.
et moi, j'ai finit de nettoyer le frigo de BM qu'elle nous a donné en échange du notre,
coté taille, c'est mieux pour les deux!! elle trop grand, et le notre trop petit....
floflo, c'est quoi un nebulisateur??