11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 00:36:03
Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 691061 fois)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12165 le: 31 Octobre 2009 à 16:30:40 »

coucou les filles !!

BM est partie ...j'ai un peu les boules je vais re rentrer dans le quotidien et j'en ai franchement pas envie...je m'ennuie..plus ça va et plus je me sens mal dans mon role de mère au foyer...et pis Fred lui n'y fait pas trop gaffe....aujourd'hui on lui a offert son cadeau...bah ça avait l'air de le faire chier, il a sorti des vannes du genre " j'ai plus rien à apprendre" des trucs un peu lourd quoi.........super.... même ma mère m'a posé la question de savoir si ça lui plaisait......ça craint...

enfin bref pas top top le moral....vivement Septembre que je reprenne mon statut de femme tout court  et de voir des gens dynamiques et heureux plutôt qu'un ours qui vit déjà plus vieux que son age....Charline tu veux pas monter un club ??  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon pour le nombre d'enfants il est vrai que c'est un choix propre et y'a pas de nombre exact !! chacun fait comme il le sent...je sais qu'avec le recul et si je devais le refaire, je ferais avec un plus grand écart d'age...parce que là c'est dure..et pour l'ainée et pour les parents.... Roulement des yeux

Allez bon halloween...vais me noyer dans de la potion magique énérgisante (café  Clin d'oeil)

Bisou Bisou

ou là là, je pense que tu sais combien je te comprends  Tire la langue je suis dans le même état d'esprit.  Roulement des yeux
septembre sera vite là  Clin d'oeil
vous pouvez pas faire un petit truc rien que tout les 2 sans les enfants, ça ferait du bien à tout le monde  Clin d'oeil Bisou

moi, j'attends le 21 juillet... pour retrouver une vie de femme   
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12166 le: 31 Octobre 2009 à 16:31:50 »

ohlalala ba ma pauv' ninie, vraiment pas l'moral!!  Triste

allez, ça va passer!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

c'est sur que si fred a eu cette attitude, pas trop sympa de sa part!!
dis lui que si il n'a plus rien à apprendre, tu peux te faire rembourser
Et demande lui ce qu'il lui ferai plaisir, et puis si il te dit rien... ba dis lui, que tu vas toi te faire encore un cadeau du coup!!hihi
des fois sont bien rustres les messieurs!! et ouiiiiiiii sylvain

nous en général, les cadeaux, ce sont des spectacles, des choses que l'on peut faire que tous les deux!
en général on a deja tout, donc, comme ça... on s'fait une ptite sortie! ça nous change!

comme quoi des fois... tout peut très bien aller, etre super heureuse, et poufff un ptit truc, et on est contrarié, véxée, et du coup, plus rien ne va!!!!!!!!! Pleurs

allez, ça va passer.... ta vie de mère au foyer, tu l'aimes bien quand même! mais ça dépend des jours....
et puis en septembre, tu seras toute contente!!

courage ma ptite ninie!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #12167 le: 31 Octobre 2009 à 17:04:59 »

coucou tout le monde !

je viens enfin d eme poser 5min depuis ce matin 

réveil 7h30 , petit dej, le spetits sont restés à l amaison pendant que je suis allée fair ele scourses avec Thibault, ensuite j'ai repris tut le monde pour aller au poney, puis déjeuner ... les petits à la sieste à 13h15, j'ai emmené thibault chez ma mère passer l'apresmidi il a demandé à aller chez mamie pour dormir et pour faire le gouter et le bain  Roulement des yeux alors c'est chose faite ...
ensuite j'ai fait les payes des nounous et de la femme de ménage, des p'tits crèmes aux oeufs, Gauthier s'est réveillé je suis allée jouer dans le jardin avec lui, ensuite on a gouté sur la terrasse et là il passe la tondeuse avec papa ... Lse quant à elle dort toujours  je sens que je suis pas couchée ce soir môa ... sinon tout va bien ...

plein de ++++ pour Pacôme  Bisou

bon WE à tous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12168 le: 31 Octobre 2009 à 17:16:40 »

mmmm bonne journée nat!!
bien remplie!!!
euhhh vous passez la tondeuse vous???
nous ici.. ça pleut!!!

dis donc... t'es pas couché toi!!! 
trop drole pour une fois, c'est toi qui va les coucher tard!! et pas à 19h-!!
non mais

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12169 le: 31 Octobre 2009 à 17:25:15 »

oui ici nous avons eu une belle journée  Souriant mais bon demain à mon avis ca sera pas la même chose ...

pour ce qui et du coucher ... je pene que Gauthier sera au lit vers 19h30 et Thibault vers 20h ... apres si Lise traine un peu ... elle sera peut être au lit vers 21h30/22h c'est pas encore impossible Clin d'oeil mais elle grandit ma puce en ce moment et elle est fatiguée 

sur ce je vais aller préparer mon diner Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12170 le: 31 Octobre 2009 à 17:27:30 »

ouhhh 21h30-22h!!
remarque deja 17h30
pour peu..; qu'elle est besoin de faire dodo à 20h...  là, je serais jalouse!! 

charles en ce moment n'arrête pas de courrir dans la maison toute la journée!! piou piou

bon diner
et bonne soirée tout le monde;
Ici on a du monde... donc, je file au bain des petits

bisous à tous
bonne soirée
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12171 le: 31 Octobre 2009 à 19:40:14 »

bonne soirée Rose, amuse toi bien Clin d'oeil

allez ... je vais te faire rager un peu ... Lise a fini sa sieste à 17h45

j'ai Gauthier à 19h30 pas de bruit ... MAIS ... j'ai aussi couché Lise ... et comme je te l'ai dit ... pas de bruit  ... reste à coucher Thibault apres sa p'tite histoire et son calin ... Clin d'oeil
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12172 le: 31 Octobre 2009 à 19:46:11 »

MERCI  les filles et sylvain  Clin d'oeil

Ici vont être couché à 20h.....Rose tu as raison j'aime bien mon role de mère au foyer mais je suis aussi une femme qui a besoin de bouger et de me sentir utile...ce qui n'est toujours pas le cas ici.....au moins dans mon nouveau boulot je serai peut être un peu plus reconnu... Roulement des yeux Cool

Demain nous sommes invités chez des gens du coup là c'est moi qui n'est plus envie d'y aller ....oui oui paradoxale la fille 

bonne soirée
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #12173 le: 31 Octobre 2009 à 20:08:25 »

coucou !

Pacôme tjs brulant, si demain elle n'a pas baissé, le doc nous a donné une ordo d'antibios ....... à voir , là il avait 40.1°

Demain mes grands reviennent

ben fred pas cool avec ta ninie, et bon anniv à lui quand même  Clin d'oeil

Ninie tu sais ce que je penses d'être femme au foyer .........
« Dernière édition: 31 Octobre 2009 à 20:12:00 par béné alias pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #12174 le: 31 Octobre 2009 à 20:59:07 »

coucou !

sur les genoux : 5 petits entre 16mois et 5 ans + 4 adultes dont un ours machoman (BF) !....

Pacome plein de bibis ! Je trouve ça louche encore 40°C !!! ça sent les antibios...
Ninie, je suis désolée que Fred n'ait pas eu l'air enthousiaste  Pleurs Et au fait, ça sera koi ton new job Huh?
Charline  Bisou
pimouss ton zhom n'était pas là ajd Huh?

Les autres cop', j'ai oublié ce queje voulais dire... Tire la langue Faut vraiment queje me repose moua... Aller, J-9 avant mon opé Souriant

bonne nuit
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12175 le: 31 Octobre 2009 à 21:01:08 »

déjà ?

grrrrr le trucs c'est que chris a oublié de dire au doc que la dernière fois pacôme a mal réagi à l'ogmentin, et c'est ce qu'ila prescrit ..................
ninie veut devnir auxiliaire puéricultrice, c'est ça ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #12176 le: 31 Octobre 2009 à 21:10:44 »

Pauvre Pacome...ça doit l'assomer quand même 40 de tempé....une infection ?? que t'as dis le doc à part te faire une ordo ? il a pas fait de prise de sang ?? bisous guérisseur  Bisou Bisou

Alors oui à la base ça devait être puéric....mais après plusieurs recherches...ça devenait trop compliqué gérer le CIF avec mon entreprise qui m'oblige à faire un bilan de compétence, et les finances, car faut pas rêver ça il ne finance pas...ni personne d'ailleurs.....et pis ce foutu oral...si je l'ai pas ça repousse d'un an...et faire autant de paperasse pour recommencer l'année d'après....j'ai plus de temps à perdre....

Donc finalement, j'ai vu avec le GRETA pour une autre formation en relation avec mes diplomes et je vais donc me rediriger vers un BTS Banque-assurance. Il faut un bac +2...et le mieux du mieux...pas de concour d'entrée et zéro financement...et de plus c'est un contrat de professionalisation, ce qui veut dire contrat par alternance, 3 jours en banque, 2 jours à l'école...donc statut de salarié !!!   donc tout coincide...je le fais sous le CIF quand même sauf que là j'ai l'avantage de dire merdum si il me refuse mon CIF 
Et comme je parle espagnol courament et portugais correct ainsi que l'anglais je vais postuler pour une banque international qui se trouve sur tours...croisez les doigts pour moi 

allez gros bisous et bonne nuit Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12177 le: 31 Octobre 2009 à 21:25:59 »

bonne nuit ma grande ! Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12178 le: 31 Octobre 2009 à 21:47:34 »

pimouss ton zhom n'était pas là ajd Huh?

si il était là il a passé sa journée dans le jardin ... mais là il vient de partir au boulot et ne sait pas pour combien de temps il en a ... donc en général quand il dit ca il ne rentre pas avant 3h de mat' ( au mieux ... ) mais je dois dire que ca commence à me gonfler car ca doit faire 3 samedis soirs que je passe toute seule sans compter cette semaineoù il est rentré entre 21h et minuit ...
moi aussi je bosse ... moi aussi je suis à mon compte ... mais moi je sais faire la part privé/pro ... pas lui ... il n'est aps capable de s'organiser et de gérer ... perso je n'appote jamais de travail à la maison si ce n'est quelques papiers ... lui il passe ses soirées à faire des devis devant la TV et régulièrement il rentre tard le soir et encore plus régulièrement il passe une partie de son WE à l'atelier ... et encore il a l'audace de me dire ... on n'a pas profité de nous ce WE ... ou bien encore t'es toujours fatiguée ... 
enfin voilà c'était mon coup de gu*ule ...

sur ce bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12179 le: 31 Octobre 2009 à 21:48:47 »

Béné plein de +++++ pour Pacôme ... pour ce qui est de l'antibio ... peut être pourrais tu revoir le doc de garde demain plutôt que de risquer une nouvelle intolérance ... Huh?
bisous à ton p'tit homme  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 810 811 [812] 813 814 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: