punaise ninie, tu les a couché tard ce soir, les ptits chéris!!!
pour le cadeau de fred, oui, t'es un peu maso, mais en même temps, le cadeau il est pour lui, donc autant que ce soit quelque chose qui lui fasse plaisir!!!
moi, je dis que c'est bien! c'est une bonne idée!
virginie, auchan c'était ce matin!! je sais pas si t'as vu mes 30? de remboursés en bon d'achats valable sur tout le magasin pour l'achat de 3 articles pampers (dont2 jumbo) et 6 articles bledina...
faut que je poste tout demain et hophophop des ptits soussous en plus!!
je pense que l'aquadooddle va faire partie de la liste, ça a l'air vraiment pas mal cette petite affaire....
faut juste que je trouve au moins cher!
nat.... oui, ça lui passera!!
ici, le calme est revenu.
il est rentré à 21h30, on a mangé et discuté tranquillou, on en a parlé bien sur, mais voilà, a y est, l'affaire est reglée, on passe à autre chose!!!!
charles a eu une belle quinte de toux, je pense que demain pharma pour coquelu
sylvain, tu as raison, nous avons toutes et tous des défauts, mais des fois, faut pas pousser les défauts à bout, sinon, ça devient catastrophique!
et puis si on était tous parfait, on s'ennuierai! bon et on sait pas où est la perfection, hein??
ptite question : pourquoi vous ne vous voyez pas du tout, mais alors pas du tout avec un 3ème?
bon allez, après une bonne journée merdique.... je m'en vais dormir, en esperant faire une nuit complete!!!!!!!
bonne nuit tout le monde..........