bonjour tout le monde !
effectivement y'a pas grand bavardage aujourd'hui ... seulement 2 pages
vous nous avez habitué à mieux les filles
à côté de ca au moins on peine pas à suivre
n'est ce pas Laurence
Ninie et Rose ca doit être trop mignon à regarder vos loulous
super toutes ces histoires de garderie ca va vous faire un peu de temps pour vous
souris verte c'est bien d'avoir fait cette formation, je pense la faire aussi ca peut m'être utile aussi dans mon boulot
Ninie c'est cool que tu aies trouvé ta voie
Béné, Flo, Charline ...
Hélo, je vois que ton planning est bien chargé
ici ca va ... les petits étaient bien fatigués ce soir, ils n'ont aps très bien mangé et sont allés au lit à 19h50 et pas un bruit ... ils se rattraperont demain
sinon rien de spécial pour moi la routine niveau boulot, je commence à déplacer mes RdV et à prévenir les gens de l'arrivée de ma collaboratrice, le planning se met en place doucement donc c'est cool ! à partir du 4 novembre j'ai mon mercredi complet avec le matin rien que pour moi
et première douceur ... esthéticienne dès le 4 ! je prends RdV demain, la semaine d'apres je pense me fair eun bon resto avec ma maman le midi ... et puis après on verra mais dejà ca c'est pas mal comme programme
ca me palit bien ... et puis je vais voir ce qu'il y a comme activité sportive qui a lieu le mercredi matin ... peut être vais je me remettre en selle
ca me plairait bien mais faut que je vois les tarifs
bonne soirée à tout le monde