♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11385 le: 12 Octobre 2009 à 15:15:24 » |
|
Peg c'est rigolot caissière  pourquoi tu voulais faire ça ?
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #11386 le: 12 Octobre 2009 à 15:15:43 » |
|
C'est sûre que quand on peut s'organiser comme ça c'est super!!!!!!!! ça fait nettement moins de boulot!!! Elle en a de la chance ta cousine!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #11387 le: 12 Octobre 2009 à 15:16:25 » |
|
avant de partir en congé mat ,j'avais des cm2 mais je préfère les mater!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11388 le: 12 Octobre 2009 à 15:22:00 » |
|
bonjour tout le monde.... ohlalala ça parle boulot et école..... moi, je dis chapeau aux profs!! parcque oui, le boulot la journée, les ptites vermines à tenir en place, et le boulot le soir... ba pas facile!!!
sinon, rentré de paname vers 13h, les ptits trop mignons, gateaux dans la voiture, et n'ont rien reclamés d'autres, bon en rentrant, fromage et yaourt
alors, dans le desordre super le lien, je vais aller voir...
noel... pfff je commence à angoisser... avec sa famille, la mienne... grrrrrrr trop relou! quand je pense que j'adorais noel avant!!!
auxiliaire puer... c'est ce que je voulais faire avant!! mais on m'a dit... ah non, vous avez le bac, trop diplomée pour l'école!!super........... du coup, compta, mais c'est clair qu'après je ferai tout pour retourner avec les choukies!!!hihihi
ahhh un ptit loustic de retour.... super!!!!!!!!! quoi de neuf???
bon sinon, nuit de me....BIPPPPPPPPP tout le monde au lit à 20h charles réveillé à 23h calin et redodo margot tototte à 1h30 charles 3h cauchemard margot 4h30, problème de rhume et toux... rendormi à 5h quand charles s'est réveillé pour son bib! bu tout seul dans son lit, et tout le monde rendormi, y compris les parents jusque 8h!!! pfffffff vivement ce soir qu'on se couche!!!
ah au fait, j'ai pas fait gaffe si ça été dit, ce soir 20h30 france 3: les mysteres des jumeaux..... et après dr house... (hihihi, ma ptite série du lundi!!)
peg... caissiere... pourquoi?? c'est bizarre!!! euh baboune, mater et primaire, c'est pas vraiment pareil...;
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11389 le: 12 Octobre 2009 à 15:34:41 » |
|
CM2 ....pffff c'est compliqué ça ....et tu changes de classe tous les ans...ça se passe comment ?? ma cousine elle n'aime pas les mater....  Rose, tu sais que j'étais persuadé que pour être auxiliaire puéri fallait faire de tonnes détudes....finalement je me rends compte que non !!! et c'est trop cool !!  Ha oui NOel....toujours le même prob.....ici c'est une année l'un et une année l'autre et le nouvel an c'est qu'entre potes......mais bon pas évident forcement pour tout le monde de comprendre ça... tu as la réponse quand pour Gémo ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11390 le: 12 Octobre 2009 à 15:39:05 » |
|
ba je suis aussi partisante d'une année l'une, une année l'autre mais petite problèmatique, la maman de super papa a 77ans, et il l'a TOUJOURS fait avec elle!! donc, dur dur (sauf y a 2 ans) jusqu'à ya 2 ans, ba c'était chacun sa famille, ba ouaiiiiiii mais là, avec les petits, franchement pas envie!! et puis comme avec ma mère... c'est pas la joie.......... donc, on verra au moment voulu!!!
pour gemo, la reponse dans la semaine je pense! les photos si ok, seront les 22 et 23 on verra bien!!! mais elle n'a pas été miss sourrire ce matin!!! à suivre...
ba non, pour auxiliaire, pas des tonnes d'études, c'est pour etre puer, qu'il faut des tonnes d'études. je m'étais orienté vers ça, après la réponse que l'on m'avait faite, mais pour être puer... il faut les 3 ans d'école d'infirmière.. et là, ba ça me bottait pas trop........
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11391 le: 12 Octobre 2009 à 15:43:16 » |
|
vi c'est ça qui me freine aussi .....3 ans d'études....faut pouvoir se les payer et avoir des revenus en même temps ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11392 le: 12 Octobre 2009 à 15:45:59 » |
|
3 ans pour etre puer 1 an pour auxiliaire....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11393 le: 12 Octobre 2009 à 15:46:50 » |
|
je vais être raisonnable....je vais prendre un an pour commencer LOL
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11394 le: 12 Octobre 2009 à 15:49:01 » |
|
bon en même temps, c'est pas le meme taf!!! t'es plus en relation avec le petit quand tu es auxi, donc, moi, je prefere ça!!! mais on va attendre un peu, si faut que je retourne bosser... FONGECIF!!! hihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #11395 le: 12 Octobre 2009 à 15:51:41 » |
|
C'est aussi ce dont il faut que je vois....soit je fais la formation et je m'arrange pour que ma mère et la crèche me garde les petits la semaine....du coup zéro frais de garde...et toujours le congé parental... Soit je vois avec mon taf via le fongecif....mais alors là j'y pane pas grand chose....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11396 le: 12 Octobre 2009 à 15:56:10 » |
|
j'y pane.................. euhhh ça veut dire quoi paner??? parcqu'à part sur le poisson!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
 |
« Répondre #11397 le: 12 Octobre 2009 à 15:58:45 » |
|
caissiere, je sais pas, surement parcequ'on voit du monde tte la journée lol
Elle y pane pas, elle y comprends rien quoi lol
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #11398 le: 12 Octobre 2009 à 16:00:02 » |
|
métier que j'aurais aimé exercé : assistante sociale. métier aussi très mal payé et ingrat 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #11399 le: 12 Octobre 2009 à 16:05:17 » |
|
AHHHHHHHHHHHHHHH elle y comprend rien!! euhh tu comprends pas comment fonctionne un fongecif ninie, c'est ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|