16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 00:55:18
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 695665 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11085 le: 06 Octobre 2009 à 21:32:19 »

waouh que de belles histoires d'amour

d'ailleur ici
on c'est rencontré en 2004
juillet 2005 je quittais le foyé pour un appart mais on ne vivai pas ensemble
puis decembre 2005 il achete la maison (je rend mon apart!)
et on vit ensemble
puis 2006 fin du bac et quelque mois après arret de pillule
(ca fesait un moment que je le tanait  )

puis rien et toujours rien ...

alors je trouve un gygy qui après quelque examen me prescrit du clomid , duphaston
C1 rien
double la dose de clomid et injection
C2 ben deux bébés 

et la suite je la partage avec vous tous les jours ... et je suis contente ,ravi, et heureuse de vous connaitre  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #11086 le: 06 Octobre 2009 à 21:36:58 »

nath le traitement a été arrêté dès qu'on a su que j'étais enceinte de vincent !

je crois que je suis hyper féconde en fait : nous avons eu un soucis de capotes en 2004 , j'ai pas pu garder le bb, et au moment d'évacuer l'oeuf il y en vait 2, alors.........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11087 le: 06 Octobre 2009 à 21:39:47 »

félicitation a gauthier !!!

béné sans indiscrétion ca en est ou pour la sclérose en plaque ils ont trouvé quelque chose ? ou le risque a été écarté
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #11088 le: 06 Octobre 2009 à 21:41:30 »

trop fort ton image Charline 

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11089 le: 06 Octobre 2009 à 21:44:21 »

Béné t'es comme Ninie du coup ... à tous les coups tu gagnes Clin d'oeil
ca a des avantages ( je vois ca comme ca car moi j'ai du mal à être enceinte ) mais je pense que ca a surtout bcp d'inconvénients car il faut être super prudents  car même sous contraceptifs c'est pas forcément sûr 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11090 le: 06 Octobre 2009 à 21:59:42 »

PEG tu m'm plu Huh?

Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11091 le: 06 Octobre 2009 à 22:04:22 »

Bravo Gauthier !!!!

Ben oui pimouss, faut etre prudente ! Kan gygy m'a posé le miréna (qu'elle soit bénie cette femme !) zhom a eu du mal à se détendre, l'avait trop peur que ça marche pas et qu'on se retrouve avec un n°4

A propos de ma gygy, j'ai appelé et j'ai rdv lundi prochain... J'en saurai plus sur mon opération... Vivement ! parce que depuis hier je dérouille bien comme il faut... Pleurs

Tiens, je vais vous raconter ma BA du jour :
Je suis allée à leclerc pour faire le plein d'essence et acheter une tarte au citron pour la MQ.
Sur un rond point j'ai vu une petite fille (3ans à tout casser) pied-nus, en pyj sous la pluie avec un black berry dans les mains et SUR la chaussée. Sur le coup j'ai cherché sa mère qui devait se trouver à coté : bah rien, personne ! Du coup j'ai pilé et je lui ai parlé pour savoir son nom, où était sa mère et d'où elle venait... La gosse grelotais et n'arrivait pas à me répondre alors je l'ai fait monter dans ma voiture. J'ai réfléchi très vite. L'idée de l'ammener à la police m'a traversée mais je me suis dit qu'elle devait sans doute être une manouche du camp juste à coté donc j'ai préféré la ramener là. Je suis entrée dans le camps (un peu inconsciente la Flore ) j'ai sorti la gamine de la voiture et je l'ai prise dans mes bras pour aller vers les caravanes. Et en fait personne ne savait qui c'était !!!! Puis un vieux avec une femme un peu plus jeune l'ont reconnue et m'ont dit qu'elle venait d'une caravane du fond... Comme la petuite allait vers eux facilement (alors qu'elle ne voulais pas venir dans ma voiture) je me suis dit qu'elle devait les connaitre... et je l'ai laissée partir...

En y repensant, je crois que j'aurais kan meme dû aller au commissariat avec elle ! d'abord j'aurais eu l'esprit tranquille sur sa sécurité. Et puis sa mère aurait sans doute eu un coup de chaud en "perdant" sa gamine. Avec un peu de chance les flics l'auraient même sermonée...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11092 le: 06 Octobre 2009 à 22:10:12 »

tu crois que ca lui aurait fait quelque chose à la mère de récupérer sa fille chez les flics Huh? perso je pense qu'elle s'en fiche royalement ... si ca ce trouve ca lui est déjà arrivé  quand tu laisses ta gamine en pyj pieds nus sous la pluie ... je suis pas sûre que tu sois une maman ...
en tous les cas, tu lui as permis de ne pas se faire renverser ( et peut être même plus ) pour cette fois ... Merci pour elle Flo  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11093 le: 06 Octobre 2009 à 22:11:10 »

allez ... bonne nuit tout le monde  Bisou
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11094 le: 06 Octobre 2009 à 22:18:15 »

pfffffoooouuu me revoilà !!! !

C'était sport aujourd'hui.....le matin Noa crèche, le récuperer, ensuite partir sur Tours pour aller chercher ma mère à l'hosto, ensuite attendre que mR le doc se pointe pour la sortie...ensuite retour maison, préparation repas, et direction salle de muscu récup Fred....et puis le quotidien quoi  

PEG : ha bah je vois que tu m'as lu sur facebook...c'est vrai que le doli ça soulage de la douleur, pauvre ti père...bon j'espère que ça va mieux pour lui et que toi tu as repris tes esprits  Bisou Bisou

Flore, en général quand on trouve un enfant il faut tel la gendarmerie et non le prendre avec toi, parce qu'après on peut t'accuser de pédophilie ou de voleuse d'enfant...c'est vite arrivée.. Roulement des yeux Roulement des yeux même si ça part d'un bon sentiment  Clin d'oeil

Petit Pimousse, oui c'est un inconveniant....parfois je me reveille angoissé d'avoir rêvé que j'étais encore enceinte et que j'en attendais 2 ou 3 en même temps....après la naissance de Noa et Léa, j'ai eu du mal à ravoir un rapport tellement angoisser par le retour de couche ou autre.....après quelques mois, j'ai eu le contre coup de la grossesse et de l'infection de la césa...j'étais tellement fatiguée que j'ai fais deux test de grossesse pour être sure....enfin tu vois...une vrai obsession quoi....

Charline courage pour ta dent ça va fait mal.....bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #11095 le: 06 Octobre 2009 à 22:27:11 »

hé ben flore gaté pour ton anni'v !!! vivemment la fin de journée et plein d'onde positive pour les jours a venir   Bisou Bisou

ninie merci la je douille encore  Pleurs Pleurs bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #11096 le: 06 Octobre 2009 à 22:34:05 »

Flore, en général quand on trouve un enfant il faut tel la gendarmerie et non le prendre avec toi, parce qu'après on peut t'accuser de pédophilie ou de voleuse d'enfant...c'est vite arrivée.. Roulement des yeux Roulement des yeux même si ça part d'un bon sentiment  Clin d'oeil
Oh ! Pas glop....
Bah dis donc quelle journée !!! aller, repos de la guerrière maintenant !
Et kes k'elle a eu ta maman à l'hoiptal Huh? Rien de grave j'espère !

Peg, j'ai reçu ton texto ! Souriant Bisou Il va comment Emrys ce soir ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #11097 le: 06 Octobre 2009 à 22:37:32 »

nan rien de grave....en faite elle a depuis 2 ans de violentes douleurs à l'estomac à n'importe quelle heure de la journée, ça peut être une petite crise comme une grosse....elle en peut plus de souffrir, du coup elle a vu avec son doc pour voir ce que c'est ....donc pleins d'analyses....et là elle a subit une biopsie de l'intestin de je ne sais pas quoi....donc hospitalisation de jour....et comme elle a été anesthésié elle n'avait pas le droit de passer la nuit seule, du coup on la garde avec nous 

bonne nuit les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11098 le: 06 Octobre 2009 à 22:39:14 »

Bon anniversaire Florence.
Bravo à Gauthier!

Je vois que beaucoup de personnes ont dû pas mal galérer pour réussir à tomber enceinte. En fait je ne pensais pas qu'autant de personne sur ce fil n'avait pas réussit à tomber enceinte naturellement.

Pour ma part on s'est connu en 2002 avec mon mari mais on ne s'est installé ensemble qu'en 2005 car avant je faisait mes études. Fin 2005 nous avons acheté notre appart. En Juin 2007 on s'est marié et on s'est tout de suite dit on essai de faire un bébé et en Décembre 2007 je suis tombée enceinte.

Je ne sais pas ce que vous avez du ressentir les filles pendant toute cette attente de bébé mais j'ai une amie qui essai d'avoir un bébé depuis Mai 2007 et toujours rien et je sais qu'elle ne va pas tarder à faire des FIV mais je n'ose pas trop souvent lui demander ou ça en ai car j'ai peur qu'elle soit triste. En plus on est un groupe de copine et presque tout le monde a des enfants et 2 sont enceintes actuellement alors j'imagine ce qu'elle doit ressentir.

Sinon moi côté crèche j'ai eu le nouveau tarif aujourd'hui qui est applicable depuis le 1er octobre je vais payer 2,35? et avant c'etait 2,26? de l'heure par enfant mais c'est aussi parce que je ne fais pas parti de la commune donc je paye un peu plus.

J'espère que le petit Emrys va mieux et que ça ne lui fait pas trop mal. Moi perso je n'ai pas hate qu'ils se fassent mal au point de saigner car je sais que je vais flipper encore plus que quand c'est une simple chute sans sang!
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11099 le: 07 Octobre 2009 à 06:52:01 »

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 738 739 [740] 741 742 ... 1023
Imprimer
Partager :