pfffffoooouuu me revoilà !!! !
C'était sport aujourd'hui.....le matin Noa crèche, le récuperer, ensuite partir sur Tours pour aller chercher ma mère à l'hosto, ensuite attendre que mR le doc se pointe pour la sortie...ensuite retour maison, préparation repas, et direction salle de muscu récup Fred....et puis le quotidien quoi

PEG : ha bah je vois que tu m'as lu sur facebook...c'est vrai que le doli ça soulage de la douleur, pauvre ti père...bon j'espère que ça va mieux pour lui et que toi tu as repris tes esprits

Flore, en général quand on trouve un enfant il faut tel la gendarmerie et non le prendre avec toi, parce qu'après on peut t'accuser de pédophilie ou de voleuse d'enfant...c'est vite arrivée..

même si ça part d'un bon sentiment

Petit Pimousse, oui c'est un inconveniant....parfois je me reveille angoissé d'avoir rêvé que j'étais encore enceinte et que j'en attendais 2 ou 3 en même temps....après la naissance de Noa et Léa, j'ai eu du mal à ravoir un rapport tellement angoisser par le retour de couche ou autre.....après quelques mois, j'ai eu le contre coup de la grossesse et de l'infection de la césa...j'étais tellement fatiguée que j'ai fais deux test de grossesse pour être sure....enfin tu vois...une vrai obsession quoi....
Charline courage pour ta dent ça va fait mal.....bisous