héloïse si tes filles n'ont pas eu de pb respiratoires l'hivers dernier, elles ont pu se faire des défenses. Donc si elles attrapent des petits microbes, elles vont bien y resister ! Et les précautions d'hygiène vous pouvez tjrs les garder, ça fait pas de mal...
POur les vomis, c'est pas étonnant. Comme elles avalent des glaires, bah ça barbouille du coup kan elles mangent bcp (un repas normal koi !) ça donne la nausée et le repas repart... J'ai eu ça pdt des mois l'hivers dernier. Tous les repas étaient systématiquement vomis après la dernière cuiller
16 repas/jour, ça a été vraiment dur... car en bonne maman que je suis je leur redonnais un repas après car là elles le gardaient et avaient bon appétit...
Et puis tu sais le synagis n'offre qu'une protection contre le VRS, pas les autres crobes qui peuvent aussi aboutir sur une bronchiolitte avec les petits bb et les enfants fragiles.
Maintenant tes filles ne sont plus fragiles...et c'est chouette !
Rose on attend le verdict de ton doc, car si c'est la varicelle on sera peut-être aussi touchés vu que le crobe met 15 jrs à incuber...
Aller, vais manger un bout, et un gros pour faire plaisir à mon zhom qui trouve que j'ai plus de cuisses ni de fesses
A propos, ce matin j'ai pesé mes louloutes avec ma balance (une pesée avec maman + bb et une pesée juste maman, et on fait la différence). Donc J fait approx 11kg et G 11kg500. Et moi à peine 53kg habillée et chaussée
Alors soit elle déconne soit je vire anorexique
Je me reconnais plus, c'est dingue !