ptitloustic49
|
 |
« Répondre #10635 le: 28 Septembre 2009 à 22:48:10 » |
|
Nous, ça va..... Crevés mais contents, on a bossé dur ce we... en vrac, tondeuse, taille de haie, entretien des massifs, peinture du bbq (po fini), réunion CE ce matin, boulot ce tantot, préparation des affaires à vendre à notre braderie J et + du 49, courses, préparation des boites à dragées du bapteme de nos ptits bouts, repassage, vente d'affaires à une future maman de jujus, visite de ma nièce, dechetterie et PO UNE MINUTE POUR LE FOFO Demain matin, visite de caves en prévision du bapteme, etc, etc....
Sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #10636 le: 28 Septembre 2009 à 22:51:07 » |
|
pourkoi  vous voulez faire ça dans une cave 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #10637 le: 28 Septembre 2009 à 22:52:50 » |
|
pourkoi  vous voulez faire ça dans une cave  Nan, mais on a besoin de vins. J'vais pas leur donner à boire que de l'eau, à nos invités.....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #10638 le: 29 Septembre 2009 à 00:07:51 » |
|
hé ben punaise j'ai eu de la lecture  attention au travailleur demain je suis la  enfin normalement  alors en vrac flore vraiment pas cool pour ta machine a laver  et la panne de nuttela  essaye le rissoto pour le suicide  oki je sors bibi au bébé malades  nath demain promis je te mpète sylvain c pour quand le bapteme ? héloise bon anni'v a ton homme! avec quelque minute de retard je sais plus qui j'ai pas été chez mes BP ce w end  mais bon va faloir crevé l'apset sinon c'est les filles qui vont empatir !! rose tu cherche koi des boissons ou des trucs a grignoté ?? journée sympa chez ma meilleure amie et marraine d'alwena d'ailleur j'ai vu mon autre meilleure amie ! meme absente je fais partie des sujets du jour : d*arty a tel il commande mes pieces pour ma machine a laver il m'ont dit encore 10jours avant l'envoi et deuxieme point comun Alwena est envahi de mini truc rouge sur le corp (sauf membre et tete !) et pas de fievre affaire a suivre demain question pour les maman en cp es ce que vous touchez en pourcentage de votre ancien salaire ou c'est la meme somme pour tout le monde ? enfin voila j'ai encore du oublié la moitié des trucs mais bon pour ce soir c déja bien !!!
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #10639 le: 29 Septembre 2009 à 00:09:00 » |
|
pour fermé la journé et pour narguer nath  (non promis demain !!)  
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Eve59 (kuzio)
|
 |
« Répondre #10640 le: 29 Septembre 2009 à 00:15:52 » |
|
Bonsoir !!! Oulalala que de lecture mais vous allez à une vitesse pour répondre c'est impressionnant alors là si je ne suis pas rassurée je ne le serais jamais ! Un grand Merci à vous toutes Bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Une ch'ti (59-Lille) 28 ans 1ère grossesse Camille et Antoine née le 28 Juin 2008 à 27sa+6 retour maison le 12 09 2008 A 21 mois camille (13kg-82cm) et Antoine (12kg-82cm)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #10641 le: 29 Septembre 2009 à 07:46:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #10643 le: 29 Septembre 2009 à 08:28:18 » |
|
coucou du matin tout va bien!!!!!
Flore c'est vraiment incroyable toute cette affaire.Franchement si t'as pas un dédommagement de fou ,je comprendrai pas!!!!!!!!!!
Nini bisous à Noa ?ça. a l'air d'aller mieux, profite de ta ptite journée avec lui pour le caliner .
Charline comme le dit peg c'est pareil pour tout le monde le cp. Peut importe ton salaire de base ,c'est bien pour ça que c'est rentable pour certaines et pas pour d'autres.
Ptitloustic bonne préparation pour le baptème ,mine de rien c'est du boulot .Je pensais pas!
Peg ne culpabilise pas pour cette nuit ,au moins tu auras bien dormi!C'est l'aspect positif!
Roro bon rétablissement à tes puces.
Alors ici visite hier chez le pédiatre pour leur 12 mois en âge corrigé(soit 14 mois âge réel) .Ils nous a dit que tout allait très bien pour l'un comme pour l'autre .On était content même si on se rend bien compte qu'ils ont la patate nos enfants!!!!!!!! Juste pour Léo ,il a remarqué qu'il était"débordant d'énergie!" donc il nous a dit d'essayer de le canaliser un peu en lui proposant des plages très courtes(5minutes) de moments calmes ou de jeux calmes.C'est vrai qu'il passe d'un jeu à un autre très rapidement sans vraiment s'y interesser beaucoup .C'est vrai qu'avec lui il faut que ça bouge!!!!! Sinon ma pépette rien a signalé !!!Elle a était toute mimi et le doc a eu le droit à pleins de sourires!!!!!! Théa pèse 9kg200 et mesure 76cm Léo pèse 10kg700 et mesure 75 cm
Donc voila prochaine visite du réseau dans un an pour les 2 ans en âge corrigé.
Bonne journée tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #10644 le: 29 Septembre 2009 à 08:37:55 » |
|
bonjour, flore en dédommagement demande un sèche linge ! Sinon cp idem pour toutes! Peg les églises atnt demoins en moins fréquentées, laisse le plutot quelques jours à une d'entre nous, au moins si t'as des regrets ce sera + facile de rattraper le coup !  sylvain on fait attention avec le tour des caves !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #10645 le: 29 Septembre 2009 à 08:44:34 » |
|
Bonjour ! 8h15 un appel du technicien  Comme koi ça sert de jouer les hystériques sur un répondeur  C'est zhom qui a répondu au mec. Bah il a de la chance car mon zhom c'est bob marley le pétard en moins : keep cooooooooool  !!!! Bref, il arrive ce matin pour réparer la machine de pret, vous le croyez ça ??!  Si il n'y arrive pas, il en a une autre dans son camion  . Je pense que je vais lui simplifier la tache, hein ! IL va pas perdre son temps et me filer l'autre machine ! Espérons juste qu'elle ne soit pas pire  Charline, ces petits boutons c'est pas une roséole  Si c'est ça c'est pas grave du tout ! Mes filles en ont fait il y a 2 semaines, à 4 jours d'intervalle  Aller, je file, mes girls se réveillent 
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10646 le: 29 Septembre 2009 à 08:50:45 » |
|
bonjour, tu as bien raison florence........... SIMPLIFIT LUI LA TACHE!!! mais vérifie l'état de l'autre! ah et si tu fait le courrier, tu devrais prendre des photos de leur machines après ton nettoyage!!!!! les ptits boutons de roseole, charline, c'est 3 jours de fièvre avant! ici l'ont eu aussi mais avant juillet! ça c'est fait... hein florence... ici les boutons de charles ne se sont pas amplifié, sauf ceux sur la cuisse, ils ont un peu grossit! à suivre sylvain, c'est pas le 4 aussi ton bapteme, enfin ceux des ptits chéris!!! moi, faut que je remplisse les fiches... et envoie par mail!! trop fort ce curé!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #10647 le: 29 Septembre 2009 à 09:47:52 » |
|
Salut les filles ,  Visite chez le doc hier : 2 mégas rhino pour mes poupettes!!! Nuit pourrie!!!Romane m' a réveillée 5 fois entre 2h15 et 4h40 : tout y est passé : nettoyage nez , couche sale , tutute.... Bon elles ont 14mois AR et 11 1/2AC , j'ai donc demandé au doc pour les injections de Synagis , il m'a répondu qu'elles étaient assez costauds maintenant et que la prématurité était derrière elles...  Je lui ai dit que l'année dernière on ne sortait pas , qu'on portait des masques quand il fallait et lavage des mains intensif avec produit...... Pas de Synagis!!!! Si fin septembre elles ont déjà une méga rhino ça va être quoi en novembre?  ? Bref, la journée n' a pas commencé que je suis déjà fatiguée et sans courage... En plus, j'ai l'impression qu'elles me l'ont refilé leur rhino....  Baboune,ce n'est pas des crevettes tes loulous dis donc...!!! Flore , COURAGE... Petit pimousse et Rose merci de prendre des nouvelles.... Pég , un jour nos nuits seront meilleures.... Je "débute" et n'espère avoir oublié personne....
|
|
« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 09:53:03 par rorotildou59 »
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #10648 le: 29 Septembre 2009 à 09:57:58 » |
|
roro, tu débutes!!!!!!!  tu t'es bien vite mise dans l'bain!!!hihihi allez, courage, demain sera un jour meilleur!! hein florence???  t'en es où avec tes machines? ils sont venus??? charline, ça va??? c'est de quoi manger pour l'apéro que je cherche... pour la boisson... une de nos voisines nous fait un punch coco (ça j'aimeeeeeeee !!)
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #10649 le: 29 Septembre 2009 à 10:21:45 » |
|
rrhhhoooo suis trop contente je viens de renouer avec une amie...nous nous étions fachées....comme elle dit, nous étions jeunes, célibataires et immatures  mais c'est du passé maintenant ccooollllll Roro, oui vite mise dans le bain  bisous à tes choupettes !! et pleins de courage pour toi....nous aussi on avait passé un hiver de me*** du à leur prématurité.....et là Noa qui se fait une laryngite ...ça toujours été lui le plus faible des deux....donc je vais en parler avec ma pédiatre... ROse, un cake au chorizo, une quiche au formage de chèvre, des brochettes de poulets marinés.....y'a plein de chose à faire !!! lol allez je vais préparer le repas pour mon chouchou qui dort 
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|