21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 22:48:11
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 540502 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #10470 le: 26 Septembre 2009 à 16:13:19 »

Aurélia, des photos....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10471 le: 26 Septembre 2009 à 17:00:59 »

coucou,

matinée... bien chargée!!!
donc, ce matin brocante.
j'ai retrouvé un fauteuil... 1?!!! la fermeture eclair est cassée... rien de bien méchant!!!
et completer collection 18 mois de mr. un gilet et un pantalon!!
elle etait TROP GRANDE!!!!!! et trop de monde.... du coup, difficile de tout voir...

charles a toujours de la fièvre, mais pas bien méchant!
là, je les ai mis à la sieste, oui oui à 17h !! n'ont dormi que 3/4 d'heures.. preferent jouer!!!
mais à 18h debout, car préparation pour aller aux 40ans de notre pot.

voili voilou
rien d'extra.

sinon florence à la base je suis assistante de gestion. Mais mon emploi, avant mon congé parental, est assistante d'ordonnancement. en fait, je planifiais un atelier de 26 machines pour fabriquer des pièces de présentoirs pour dior, guerlain, chanel, et autre grandes marques!
je devais "dire" à telle heure, telle machine, telle couleur, telle matière on fera cette pièce, dans tant de quantité!
mais en parrallèle à tout ça, j'avais une association de danse, où l'on donnait des spectacles dans les maisons de retraite, hopitaux, communes.....
et je tenais tout ce qui était compta et organisation d'une école de danse de quasi 100 élèves!
donc, aujourd'hui.... mon train train à bien changer...
mais bon, je suis passée à autre chose qui est tout aussi très enrichissant!!
manque juste quelques activités....

charline, ça a donné quoi avec olivier?

oui, oui, aurélia des photos!!! et courage.... les vacances n'ont apparemment pas été excellente pour tout le monde!!! mauvaise année 2009!! hihi

sylvain...ça pousse ces ptits chéris!! c'est génial!

t'as les résultats quand florence des analyses??

peg, t'as fait le gateau???
et je croise les doigts pour vous pour cette nuit....

bisous
je pars preparer le sac des ptits chéris pour ce soir...
les grands aussi sont partis à la sieste... sauf moi!!


Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
AURETSEB
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 111


« Répondre #10472 le: 26 Septembre 2009 à 18:49:26 »

Pour les photos ché pô faire.....pis déjà pas le temps de poster ,alors des photos mais promis quans j'aurai une 1heure a tuer..... Clin d'oeil
Journalisée

Sacha et Sévan nés le 08 juillet 08
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #10473 le: 26 Septembre 2009 à 20:29:15 »

Rose, le gateau, je le met à cuire combien de temps?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10474 le: 26 Septembre 2009 à 20:33:47 »

bonsoir tout le monde !

de retour d'une journée chez mon frère, les enfants sont bien claqués car pas de sieste et grande promenade dont une bonne partie à pied   ( en tenant les mains biensûr faut aps trop en demander Clin d'oeil )

Rose, j'espère que la fièvre de Charles va vite passer, les miens ont eu ca aussi, une belle poussée puis un petit 38° durant plusieurs jours ...  

Sylvain, je vois que tout va bien chez vous c'est super ... et là ca va être un peu plus cool maintenant que la série de travail de nuit est passée ...

Ninie et Peg, pour répondre à votre question sur le risque de multiples pour BB4, Flore a raison ... je vais essayer sans traitement pour ne pas risquer 4 et 5 ... après ... on verra ce q'uil en est si ca ne marche pas ... comme on en avait aussi parlé à Poilly ... pourquoi ne pas juste faire les injections pour neutraliser la glaire cervicale Huh? mais ca faut en parler avec gygy car je ne sais pas si ca peut se faire ... pour mes 2 grossesses, j'ai fait le même traitement sans me poser de question bien que je savais pertinament qu'il y avait risque de multiples ... mais sachant que même avec le traitement je n'avais que 2 ovules matures à chaque fois ... je sais pas trop comment ca va se passer naturellement ... j'en demande juste un vous allez me dire mais bon ... d'abord je sais aussi que pour faciliter il faut que je fasse un bon régime et que je perde au moins 10/15kg ( on dit 1/10eme du poids de base ... ) alor sj'ai mis la barre un peu plus haute pour être sûre d'atteindre l'objectif c'est ce que j'avais fais pour le sautres grossesses Clin d'oeil j'ai déjà perdu 5kg depuis le 24 aout Sourire je tiens le bon bout ... alors apres on va croiser les doigts ...

Peg c'est super si tu as passer une bonne nuit espérons que celle ci sera aussi bonne  Bisou

J'espère que le petit rhume de Noa va vite passer aussi  Bisou

Aurélia, pas cool tes vacances ... j'espère que pour l'accident ce n'était pas trop grave quand même  

Baboune et Laurence coucou à vous  Bisou

bonne soirée tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #10475 le: 27 Septembre 2009 à 08:21:45 »



Ici ras  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10476 le: 27 Septembre 2009 à 08:36:07 »

bonjou tout le monde !

bonne nuit ici aussi Sourire

ce midi je teste le risotto de Flore 

autrement au programme, linge, cuisine et petite promenade cet aprem puisque le soleil est encore de la partie Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10477 le: 27 Septembre 2009 à 09:00:15 »

BONJOUR !!!

Alors voilà LEA marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suis trop content 
Par contre Noa est drolement malade..pas de nez qui coule...C'est surtout une sacré toux qui vient de loin, un respiration lourde et de la tempé.....la nuit a été dure dure mais bon.....je le soigne par moi même et si d'ici mardi ça passe pas alors c'est le doc....

On devait tous aller au champignons ce matin, du coup c'est papa et Matis qui y sont allés...en échange, je vais aller me faire une brocante cet aprèm 

Aureseb, je viens de relire ton message, vous avez eu un accident...ça craint j'espère que tout va bien et que pas trop de séquelles.....

Flore des news?
Peg ta nuit ?

 Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #10478 le: 27 Septembre 2009 à 09:51:29 »

Bravo Léa !!!!!

Bon, ici c'est Joséphine qui se lance pour de bon depuis hier soir. Jusqu'à présent elle faisait qq pas toute seule, mais il fallait qu'on lui demande. Alors que là, c'est elle qui se déplace à pieds kan elle en a besoin Souriant

Aller, j'ai une sdb qui attend un coup de propre Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10479 le: 27 Septembre 2009 à 10:06:05 »

BRAVO JOSEPHINE !!!!!!!!!!! ha lalalala qu'est ce qu'ils progressent nos bouts de choux ^^ !!
Je trouve qu'à partir du moment où il marche..tout prend un proportion différente....les habits, l'allure, les mimiques....c'est rigolot 

bon astiquage de salle de bain....de mon coté je vais voir ce qu'on mange ce midi 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #10480 le: 27 Septembre 2009 à 10:14:08 »

bonjour tout le monde...
ici rentré à 2h!!!
charles debout 8h margot 9h30!!!

BRAVO LEA ET JOSEPHINE.................

courage noa... ton ptit rhume va passer....

peg, 45min environ!
tu piques ton couteau et tu vois....
j'ai jamais vraiment calculé!!!!

bon ménage pour les courageuses!!!!!!!!!!

ptite question, charles ne mange pas grand chose en ce moment, si ce n'est des laitages. et ses selles sont bien noires, et avant hier matin, il y avait comme de la glaire; vous en pensez quoi???
euhhh désolée de vous parler de ça dès le matin... mais ça m'travail!!

ici matinée tranquillou, et restant de paella d'hier soir pour ce midi, et après midi brocante, et après retour du parrain de margot!

bisous
à toute
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10481 le: 27 Septembre 2009 à 10:20:17 »

pour les glaires dans les selles, ma pédiatre m'avait dit que c'était plutôt bien...ça voulait dire que ton petit t'homme était malade mais qu'il évacue de lui même ses glaires et que donc ça ne se stock pas sur ses bronches ou autre....pour la couleur je sais pas....tel demain à ton doc pour être sure...lol je ne fais que repeter 

Ce week end j'ai stoppé net le biberon pour Matis....je lui ai expliqué qu'il était grand, qu'il pouvait boire son chocolat comme nous les grand, dans SA tasse rien que pour lui....et bah ça marche, il adore et fait enfin un petit dèj complet...il a même trempé sa biscotte dans son choco en rigolant 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #10482 le: 27 Septembre 2009 à 10:53:02 »

Bravo à Lea et Joséphine 

Rose, je confirme les glaires dans les selles c'est le rhume qui passe par l'estomac quand ils toussent ou que le nez coule dans la gorge plutôt que de tomber sur les bronches Sourire

super pour Matis Clin d'oeil
ici Thibault prend toujours son bib de lait ... par contre la journée c'et le verre et la nuit bib aussi.

bon dimanche sous le soleil  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #10483 le: 27 Septembre 2009 à 11:13:06 »

Je vois que Thibault et Matis sont nés à un jour près et de la même année !!! ils vont bientôt sur trois ans nos chouchoux 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #10484 le: 27 Septembre 2009 à 12:26:36 »

félicitations à léa et joséphine!!!!!!
C'est vrai qu'une fois qu'ils marchent tout prend une nouvelle proportion!!!!

Hier j'ai fini toutes les préparations de mes dragées .J'suis contente ça c'est fait!J'ai les vêtements pour ma pépette et il me manque pour mon ptit bonhomme.
Les gateaux sont commandés.
Cette semaine il reste les courses à faire et je pense qu'on sera prêt pour dimanche prochain.

Aujourd'hui encore repas chez papi/mami et balade pour profiter de ce beau temps.
Ce soir je suis toute seule ,super papa va voir du catch avec mon frère et mon père!A moins que ma mère et ma belle speur ne viennent.On va voir ce midi.

Bonne journée à tous et profitez bien du soleil!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 697 698 [699] 700 701 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: