bonjour tout le monde !
ici la journée a commencé sur les chapeaux de roues puisque j'ai préparé tout mon p'tit monde et fait déjeuné les eptits avant de aprtir
et ensuite explications avec la nounou des eptits qui m'attaquent de bon amtin en me disant que c'était une vengeance de lui avoir dit que je ne voulais pas que mes enfants jouent au milieu de route par rapport à ce qu'elle m'avait dit concernant l'ahbillage et le petit dej
du coup je lui ai dit que c'était ma façon d'éduquer mes enfants et que c'était comme ca. elle est revenue sur le fait qu'elle ne voulait pas changer sa nouvelle organisation et que si ca ne me plaisait pas je trouvais quelqu'un d'autre ... je lui ai donc dit qu'elle aurait son courrier jeudi !
je lui ai aussi dit qu'il n'était noté nulle part ( convention ou contrat de travail ) qu'il eétait obligatoire d'amener els enfants habillés et ayant pris le petit déj !
je lui ai dit aussi qu'on était des adultes responsables et que les enfants n'avaient pas à patir de tout cela ...
et qu'on continuait à entretenir des relations convenanbles jusqu'au bout.
qu'elle se renseigne de son côté des calculs que moi je voyais du mien, qu'on mettait en commun et que comme ca le 16oct au soir on ne se devrait rien.
ca lui convient ...
ayant réussir à obtenir ce qu'elle voulait ... se faire licencier plutôt que de démissionner pour avoir les assedic je pense que ca devrait bien se passer jusqu'au bout surotut que ce n'est pas dans son intéret non plus que je lui fasse une réputation dans un village de 2500habitants ....
à suivre donc ...
je vais voir dans les jours à venir si les enfants changent de comportement ...
bonne journée j'y retourne