ouai, comme tu dis ptit pimousse, je tiens le bon bout... c'était pas si dur que ça finalement...Hihihi
Là, repas à 11h45, je ne leur ai pas fait faire la sieste ce matin! ils étaient KO!
et couchés.
margot... no comment, elle veut même plus le calin. je la prend dans mes bras, je ferme la porte, le volet, et je me met à coté du lit pour le calin... que dalle, elle montre le lit, et ses ptits doudoux... je la met directe dedans, prends ses doudoux et position dodo!!!

:'(maman a plus l'droit à son calinoux...

charles, idem, je l'ai pris dans les bras, fermé la porte, fermé le volet, pris son doudou; il s'est mis en position je vais m'endormir dans tes bras, je lui ai chanté la ptite chanson avec son doudou, et l'ai posé!
forcément pas content le petit!! a hurler... 3 minutes (oui oui, je sais, suis super précise!! faut dire je regarde l'heure!!hihi) et hop dodo!!!
donc voilà pour moi, là, c'est la sieste des ptits chéris...jusqu'à quelle heure......... l'après midi nous le dira!
je vais donc vaquer à l'administration, bien que j'en ai fait un peu ce matin!
peg courage courage!!!!
ninie, oui, tu as raison... baby sister pour ton anni...... faut aussi que t'en profites au moins un ptit peu quand même!!!!!!
la famille n'aide pas beaucoup, ils veulent eux aussi profiter de cette journée de repos et de fête!!
nous pas eu d'aide non plus! mais bon... on assume on assume!!

j'avoue que le cadre est super! au coq au vin! mais suis surprise que pas mis de rideaux ou qu'il n'y ai pas de petite piece... on avait fait un mariage y a quelques années, et y avait 4 enfants, les parents n'ont pas autant galéré!!
il me semble bien que les enfants avaient une pièce à eux!!!
floretampes... à mon avis, la mariée, n'a absolument pas pensé aux ptits chéris et l'organisation qui va autour!!