28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 06:43:51
Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 680573 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9255 le: 07 Septembre 2009 à 08:27:22 »

coucou tout le monde !

super Rose pour hier et cette nuit ca a donné quoi Huh?

Charline ... sans commentaire 

Laëti , pour les pommes et poires oui comme tous les autres fruits tu peux congeler crus ou cuit Clin d'oeil
profites de ton p'tit loup  Bisou

ici tout le monde est déposé chez les nounous et là mon grand doit être en train de rentrer ... espérons que tout continue de bien se passer  Souriant

bonne journée à toutes car pour moi aussi la journée commence  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9256 le: 07 Septembre 2009 à 08:47:10 »

bjr !!!

les voisins sont repartis vers 14h30 donc c'était pas aussi terrible que ça...

Hier soir j'ai m^^eme eu du courage pour attaquer la cape de Gwendoline Souriant
Ce matin je les mets 2 petites heures chez la nounou, donc là faut queje me grouille un peu !

Ninie, alors ce mariage en RP ?

bye !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9257 le: 07 Septembre 2009 à 09:12:26 »

coucou tout le monde,
bon ba tant mieux flore si les voisins sont partis pas trop tard!!!
pour la cape... on veut, on voudra (c'est pas finit, j'imagine) des photos!!!
coté machine.... t'en es où???
moi, faudrait que je fasse une housse pour le matelas à langer, ils ont réussit à me le déchirer, tu pourrais pas m'aider...

alors sinon pour la nuit de charles....
donc hier soir couché. hurlé pendant 3 minutes (youpiii) et réveillé à 6h!! reyoupiiii
Mais là, trop tot pour maman, je l'ai gardé avec moi dans le lit et rendormi à 6h30 jusque 8h15!!!
ça sent bon tout ça!

sinon pour aujourd'hui... plein de coup de téléphone à donner... pfff l'administration.............

à toute!
bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9258 le: 07 Septembre 2009 à 09:18:44 »

Bijour tout le monde!

Charline pas terrible la belle famille !Je suis un peu transparente aussi chez la mienne et c'est vrai que ça fait trop plaisir!!!!!!!!
super rose je crois que ton loulou est sur la bonne voie,il faut persister et ça va le faire!Je croise les doigts!
Moi en ce moment ils sont tellement remuant dans la journée que heureusement qu'ils font des bonnes nuits!Je ne sais pas si c'est la marche qui les excite mais je les trouve un peu excités.
Et puis entre léo qui inove dans les bétises pour se faire remarquer(il attend qu'on le regarde pour faire sa bétise) et ma ptite puce qui veut pleins de calinou les journées sont bien remplies.

Sinon ptite journée tranquillou en perspective .Pas grand chose de prévu mais en meme temps c'est lundi donc faut commencer doucement la semaine .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #9259 le: 07 Septembre 2009 à 09:45:36 »

BONJOUR LES FILLES !!

Nous revoilà du we de mariage sur Paris.....bah cela aurait pu être top, car pour tout dire, la marié très belle, le marié aussi, lapéniche avec balade de deux heures, musicien et petits fours à gogo, et resto très beau, avec apéro sur le bord de seine, avec champagne et fours à gogo, puis repas avec plusieurs surprises super sympa, des invites festifs donc bonne ambiance....BREF de ce coté là RIEN A DIRE !!!

Sauf que, sauf que ...bah nous on a trois enfants.....donc je vous la refais version bébés, deux heures de balades sur la péniche à pas pouvoir descendre de la poussette car des trous partout sur le coté et plouf dans l'eau.....fatiguée à souhait mais impossible de dormir avec le chanteur musicien et la musique à gogo et rien à manger parce qu'on avait pas prevenus maman que la péniche partait du quai et qu'elle avait laissé le gouter dans le coffre....

Ensuite une demie heure de voiture ou on commence à s'endormir sauf que dans l'angoisse de perdre la file indienne papa à faillit rentrer dans la voiture de devant donc gros coup de freinage et hop tout le monde reveillé...

Arrivé resto, pendant que tout le monde buvait l'apéro et petits fours sur le bord de seine, maman et papa et Matis sont monté et resté tout seul dans la salle pour donner à manger au  jujux et à Matis préparer les lits. Papa est redescendu avec Matis et maman est resté pour attendre que ses bébés s'endorment sauf que bien sure la salle était une continuité de notre salle de resto, coté véranda et que pas de rideaux.....et bien sure spot à fond pour eclairer l'exterieur juste au dessus. Maman passe l'apéro avec nous pendant que tout le monde picole et s'empiffre en bas....et il  n'y a qu'un tonton qui a pensé à venir m'apporter une coupette....merci à l'animateur de m'avoir tenu compagnie.... Roulement des yeux

Puis début de repas, avec les bébés qui hurlent dans leur lit,  avec les invités allemands qui collent leur nez contre la vitre (pas de rideaux non plus) donc foutu.....me regardaient en disant oh la pauvre petite !!  Maman stressé à fond parce qu'on entendait plus LEA hurler que la musique.....donc Léa dans les bras....puis Noa enfin dodo....Léa enfin dodo vers 00h...sauf que bouteille de champagne et musique à fond pour le gateau = reveil pour tout le monde 

Maman et papa abdiquent, on félicite les mariés, on dit au revoir et on se retire.....tout le monde au lit à 1h30....sympa le mariage hein?Huh??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9260 le: 07 Septembre 2009 à 09:46:06 »

et sinon vous ça va ??   
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #9261 le: 07 Septembre 2009 à 10:02:12 »

bah ça va ! C'était plus cool que toi ce week end, m^^eme si 5 enfants à la maison....

Bon, c'est clair que là, vous en avez tu n'en as pas vraiment profité... La mariée aurait pu penser à une babysitter ou une vraie chambre ! C'est ce qui se fait en général !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9262 le: 07 Septembre 2009 à 10:21:15 »

AU  moins une baby sitter....la chambre si y'en a pas au resto..elle peut pas en créer une...Mais au moins une baby sitter...et vu le prix du mariage, qu'il ne me dise pas qu'il en avait pas les moyens   
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9263 le: 07 Septembre 2009 à 10:23:39 »

ma pauv ninie... je suis désolée pour toi... je me suis trompée d'un chiffre... j'aurais pu te rendre le mariage super sympa.... (pour le coup.... j'me sens un chouillat fautive quand même....grrrrr)
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9264 le: 07 Septembre 2009 à 10:50:00 »

nan Rose c'est pas grave tu n'y es pour rien...en même temps on a voulut être un peu idéaliste en emmenant nos trois enfants avec nous....j'avais hésité à emmener notre baby sitter mais je me suis dis que la famille nous aiderait....bah au moins nous sommes fixés...
ce qui est sure c'est que pour mes 30 ans je vais prendre la nounou tout le vi kend ^^

Charline, pas cool la familia !!  mais tant mieux pour le gars !! ça te fera ça en moins à gerer même si ça tombe mal pour ton chéri....
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #9265 le: 07 Septembre 2009 à 12:12:03 »

sympa le WE Ninie 

Flore ca s'est pas si mal passé de ca du coup Clin d'oeil

Rose, tu tiens le bon bout Sourire

Baboune, ici aussi Gauthier attire ton attention alors qu'il sait qu'il fait une bétise et même si tu lui dis non il fait mine de faire sa bêtise jusqu'à ce que tu déplaces pour lui mettre une petite tape dur la main  Roulement des yeux

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9266 le: 07 Septembre 2009 à 12:30:39 »

ouai, comme tu dis ptit pimousse, je tiens le bon bout... c'était pas si dur que ça finalement...Hihihi
Là, repas à 11h45, je ne leur ai pas fait faire la sieste ce matin! ils étaient KO!
et couchés.
margot... no comment, elle veut même plus le calin. je la prend dans mes bras, je ferme la porte, le volet, et je me met à coté du lit pour le calin... que dalle, elle montre le lit, et ses ptits doudoux... je la met directe dedans, prends ses doudoux et position dodo!!!  Pleurs :'(maman a plus l'droit à son calinoux...  Pleurs Pleurs

charles, idem, je l'ai pris dans les bras, fermé la porte, fermé le volet, pris son doudou; il s'est mis en position je vais m'endormir dans tes bras, je lui ai chanté la ptite chanson avec son doudou, et l'ai posé!
forcément pas content le petit!! a hurler... 3 minutes (oui oui, je sais, suis super précise!! faut dire je regarde l'heure!!hihi) et hop dodo!!!

donc voilà pour moi, là, c'est la sieste des ptits chéris...jusqu'à quelle heure......... l'après midi nous le dira!

je vais donc vaquer à l'administration, bien que j'en ai fait un peu ce matin!

peg courage courage!!!!

ninie, oui, tu as raison... baby sister pour ton anni...... faut aussi que t'en profites au moins un ptit peu quand même!!!!!!

la famille n'aide pas beaucoup, ils veulent eux aussi profiter de cette journée de repos et de fête!!
nous pas eu d'aide non plus! mais bon... on assume on assume!!  Clin d'oeil
j'avoue que le cadre est super! au coq au vin! mais suis surprise que pas mis de rideaux ou qu'il n'y ai pas de petite piece... on avait fait un mariage y a quelques années, et y avait 4 enfants, les parents n'ont pas autant galéré!!
il me semble bien que les enfants avaient une pièce à eux!!!

floretampes... à mon avis, la mariée, n'a absolument pas pensé aux ptits chéris et l'organisation qui va autour!!
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #9267 le: 07 Septembre 2009 à 12:46:52 »

ouais nini c'est sure que tu aurais préférer en profiter plus et du coup ça a du etre assez crevant!

Ptitpimousse se sont des ptits monstres ces enfants,lol!!!!!!!

Rose quand tu recouches tes ptits bouts vers 12H30 pour la sieste ,ils redorment jusqu'à quelle heure généralement?Et ils ne sont pas trop crevés de ne pas faire la sieste le matin?C'est pas trop long du coup?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9268 le: 07 Septembre 2009 à 12:52:54 »

Rose, le même soir au Coq au vin, il y avait 4 mariage et un anniversaire....donc ça doit dépendre des salles...ils ont eu une salle à eux mais mitoyenne à la notre avec une séparation en vitre et les rideaux sont juste là pour la déco...(j'ai demandé.. Roulement des yeux).
Oui je suis un peu deçu par la famille, car beaucoup d'entre eux compatissant (ça je m'en serai bien passé des " holalala ça doit être dure" "c'est pas évident" " ça doit être lourd à porter" "allez ce n'est que pour un temps" etc....mais par contre quand il nous aurait fallut un peu de soutient là....tous autours du buffet ou du bar.....mais bon comme tu dis j'assume, ce sont mes enfants et je les aime quand même NA !! je dois d'ailleurs dire aussi que MATIS a été RoYAle !! il a été sage comme une image et a tenue sans rouspeter jusqu'à ce qu'on parte le soir...je suis fière de lui !!!

Et pis j'y ai quand même mis ma touche d'humeur en avertissant le reste de la famille que si il devait y avoir un prochain mariage...qu'il serait aimable de leur part d'attendre que nos jumeaux est 4 ans   pas toujours pour les même les petits fours !! NAN MAIS !!!

ROse bon après midi !!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9269 le: 07 Septembre 2009 à 12:53:48 »

je ne sais pas jusqu'à quelle heure ils redorment!
je te dirai! c'est le 1er jour de l'expérience!!  Clin d'oeil

mais si du coup sont bien creuvés!!!, bien ko!!!! et long et pas long en même temps!
y a des moments charles en aviat marre! du coup, je jouais, le distrayait; et joins l'utile à l'agréable... j'ai passé l'aspi! ils adorent!!hihi

bon j'ai appelé une halte garderie, 1er jour d'adaptation ... 9 novembre, j'ai encore le temps!
et rdv le 5 pour la paperasse!!
j'ai oublié de demander le cout!! jsuis bête, je verrais ça le 5. vous payez combien vous à peu près!
Journalisée

Pages: 1 ... 616 617 [618] 619 620 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: