22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 05:34:57
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1023
Imprimer
Partager :
0 Membres et 55 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568343 fois)
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #8970 le: 25 Août 2009 à 22:30:36 »

Clelou : même problème que toi, le moral en dent de scie. Si tu veux, on peut se (re)rencontrer de temps en temps
Demain, RDV avec une nourrice, J'espère que çà marchera, parce que çà fait des mois qu'on galère pour en trouver une qui veuille prendre les 2. Affaire à suivre.
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8971 le: 25 Août 2009 à 22:33:21 »

je croise les doigts bien fort pour demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8972 le: 25 Août 2009 à 23:15:16 »

Je rentre d'une tite soirée entre pote célibataire avec enfants, ça fait du bien de prendre l'air, et comme dit KAYA, même si les préparatifs et le bazard que cela engendre, une fois qu'on y est c'est le top !

Demain matin c'est la course faut qu'on décolle au plus tard à 11h et j'ai plein de choses à faire avant, je vous souhaite donc une bonne journée à l'avance

mais d'abord ...bonne nuit  Bisou Bisou

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8973 le: 26 Août 2009 à 07:39:10 »

Hello,

Ici les vacances peuvent reprendre leur cours, même si que quelques jours  .

Pimprenelle une grosse pensée pour toi aujourd'hui.

Clelou, moi j'étais contente de reprendre le boulot, car j'en pouvais plus de rester à la maison. Et puis finalement, vu comme cela s'est passé à mon retour, je crois que je préfèrais rester à la maison car beaucoup, beaucoup moins de stress. Ton idée de sport est bonne, ça permet de se vider la tête. Et quand Maël aura repris l'école, ça sera sans doute moins dur, courage  Bisou Bisou

Je n'ai pas encore commencé à laver les dents des petits mais je crois que je vais essayer, vous avez acheté les brosses en grande surface ou en pharmacie  Huh?

Opération ménage ce matin, la maison est dans un état  Roulement des yeux Aller j'y vais, plus tôt commencé, plus tôt fini.

Peg  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pause cawa Ninie  Huh?  Bisou

Bonne journée  Bisou Bisou


Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #8974 le: 26 Août 2009 à 08:08:14 »

coucou,

pimprennelle : j'espère que cela fonctionnera avec la nounou  Clin d'oeil Bisou oui, ça me ferait plaisir de se revoir  Souriant

kaya, ninie : c'est pas tellement les préparatifs qui me gênent pour tout déplacement. c'est plutôt la surveillance de maël  Tire la langue la biblio avec les 3 : compliqué. je me tâte d'essayer le marché ce matin mais y'a tellement de monde  Roulement des yeux

laurence : bon ménage  Clin d'oeil

allez cawa ninie  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8975 le: 26 Août 2009 à 08:46:11 »

Aller va pour le marché, et si tu n'y vas pas trop tard, il n'y aura pas trop de monde.

Moi ménage à peine commencé, je traîne les pieds 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #8976 le: 26 Août 2009 à 08:55:54 »

coucou ,
pimprenelle j'espère que tu as trouvé la nounou de tes rèves!!!!!!

lilean profite de tes vacances  meme si que quelque jours c'est toujours ça de pris!

Alors clelou tu le tentes le plan marché?J'avoue ave trois enfants en bas age pas forcément évident toute seule!!!Mais teste et si ça se passe ma lba tu rentres plus tot que prévu!!!Ptet Mael va t'étonner!!!!!!

Sinon moi je suis un peu inquiète ,ma mère nous a appellé ce matin car leur chien (que je considère aussi comme le mien puisque je vivais encore chez eux quand ils l'ont eu) a saigné cette nuit énormémént .Ils ont du appellé le véto de nuit ,apparemment elle avait un polype sorti du vagin(je ne sais pas trop ce que c'est) ils ont réussi à lui rentrer mais elle saigne toujours beaucoup .Donc ce matin mon père et mon mari l'ont emmené chez le véto pour une opération d'urgence(apparemment cette nuit ils n'avaient pas tout le matériel nécessaire pour opérer) .J'espère que ça va bien se passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qu'on s'attache à ses "p'tites betes"?

Bisous à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8977 le: 26 Août 2009 à 09:29:48 »

PAUSE CAWA !!! 

Hier partis à 17h et rentrée tard bah du coup gros dodo pour les jujux jusqu'à 7h30 ^^ et Matis 9h !!  et là un bain pour les jujux et redodo pour eux ^^

J'ai la TISF qui est là donc c'est détendu, me reste plus que de mixer la purée des louloux et on sera prêt...j'attend ma mère pour le départ via LA ROCHELLE....

Me suis vêtue de noire, ça me fait drôle j'aime pas ça ...je suis plutot du genre à m'habiller en multicolore 

Baboune, ce sont des bêtes à chagrins.....j'en ai bcop souffert petite et ado....du coup me suis dis que pour le moment nous n'aurions que DUdule le poisson et Cerise le chat qu'on laisse en générale dehors...veut pas trop m'y attacher..

Clelou va pour me marché !! courage !! à la rigueur tu achètes du pain et tu lui en file un bout pour que ça l'occupe....

Allez Lilean on se ressaisit !! on profite un max de ses jours de vacances pour se requinquer  !!

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #8978 le: 26 Août 2009 à 09:33:38 »

ninie toujours la motivation au max ... Bisou Bisou Bisou Bisou
allez courage pour ta journée on penseré fort a toi

baboune plein de bibi a ton toutou ...!!!


lilean motivé

alors cette nounou ca a donné quoi

bon je vais faire deux trois courses ce soir lasagne de courgette hummmmmmmm
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #8979 le: 26 Août 2009 à 10:43:51 »

un ptit coucou hyper rapide!!
bien rentrée, je vous donnerai des détails des vacances plus tard

mais j'ai lu vite fait le forum via mon portable, et je ne sais plus qui voulait aller à center parc... je viens de recevoir une réduc!!! c'est qui? c'est qui??? que je donne les détails!!

bisous
à +
je pars au rangement!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #8980 le: 26 Août 2009 à 12:06:23 »

Coucou rose, c'est Peg qui veut aller à centerparc  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #8981 le: 26 Août 2009 à 14:30:04 »

courage pour l'enterrement ninie  Bisou

contente de te revoir rose, j'espère que vous avez passés de bonnes vacances  Clin d'oeil bon rangement

bon j'ai laissé tomber le marché car j'ai passé plus d'une heure à batailler avec mon évier qui était bouché   
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #8982 le: 26 Août 2009 à 14:50:42 »

coucou tout le monde !

alors Pimprenelle ca donne quoi la nounou Huh?

Laurence, pour les brosses j'ai pris en pharmacie car en grandes surfaces, je trouve pas avant 2ans ... et celles de pharma spéciales bébé sont quand même plus petites et donc plus adaptées par contre pour mon grand je prends en GS.
profites bien des derniers jours de vacances Sourire

Baboune, j'espère que ca va mieux pour ta chienne  mais c'est vra que les animaux c'est dur de les voir malades ou de les perdre ... mais ce qu'il faut se dire c'est qu'au moins eux on peut les empêcher de suffir le cas échéant 

Ninie, bon courage pour cet aprem

contente de te revoir parmi nous Rose Clin d'oeil

Clelou, dommage pour le marché ... ca t'aurait changé les idées ... peut être pourras tu aller au parc cet apem si tu en as un près de chez toi Huh?

ici ca va, c'est mercredi donc je ne bosse pas cet aprem ... j'aurai bien fai la sieste avec les loulous ... mais comme par hasard ... Lise ne veut pas dormir j'en ai toujours un qi ne dort ps le mercredi alros que chez la ounou tout le monde dort entre 2 et 3h   Roulement des yeux enfin il faut faire avec ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #8983 le: 26 Août 2009 à 14:57:17 »

ici aussi, j'entends déjà maël  Huh?

je me tâte pour aller chercher des mûres.
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #8984 le: 26 Août 2009 à 22:27:49 »

alors des mures, une nounou, des lessives à faire Huh?Huh??
florence t'es où ?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 597 598 [599] 600 601 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: