16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:20:05
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 582069 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6900 le: 08 Juin 2009 à 06:46:39 »

Bonjour

Arthur nous fait un truc bizarre :
quand je l'ai couché à 19h, il était en pleine forme. Il s'est vite endormi mais s'est réveillé vers 23h. Il était tout rouge mais pas fiévreux, il avait une drôle de toux (comme un aboiement) et respirait mal. Comme il pleurait c'était pire.J'ai mis au moins une heure à le calmer. Puis il respirait beaucoup mieux et il s'est rendormi. Il a gardé sa toux rauque toute la nuit.
Je pense l'emmener au doc ce soir.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6901 le: 08 Juin 2009 à 08:57:41 »

bonjour, j'ai une vie de dingue en ce moment alors j'suis pas trop là!
cet aprem je vais au boulot pour qu'on cause sréieusement  ça m'emballe pas + que ça !

voilà
peg pour nous c'est bon  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6902 le: 08 Juin 2009 à 09:25:11 »

salut le boy and girl's !!

Une nuit de bon sommeil et ça repart !!
Pauline, Matis nous a fait ça aussi....mais je suis pas allée chez le pédiatre...j'ai fais de l'automédicamentation et ma foi c'est passé....tiens nous au courant pour ton loulou

Béné alle courage, reste zen et tente de trouver une solution pour ne pas perdre ton année...ça serait vraiment trop dommage...tiens nous au courant...

Bon bah Noa ici dort toujours.. hier on il on mangé de la semoule au céréale et je crois que ça a bien calé LOL !

Il fait un temps de plus que beurk....

Demain visite obligatoire de prématuré à l 'hopital des enfants....

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6903 le: 08 Juin 2009 à 09:26:16 »

salut !

Pôv delphine, ça va mieux ?

Pauline, il aurait pas fait une crise d'asthme Arthur Huh?

Béné, j'espère que ça va bien se passer. Je croise les doigts pour toi ! Bisou

Ici, les puces sont tjrs au taquet, bien révéillées, pas question de dormir ! On dirait que je les ai shootées avec du café
Sinon, j'ai enfin pu décrocher un rdv avec ma gygy pour vendredi, sinon fallait attendre fin décembre Pleurs. Elle va regarder ma césarienne qui me brûle pdt mes règles et pis j'apporterai mon stérilet Clin d'oeil Au fait Ninie, tu le supportes mieux le tien ?

Samedi on fait la kermesse de l'école de Romain. Et cette année le concours de gateaux a pour thême la maison. J'ai fait un shéma de mon gateau : un jardin, une allée et une bicoque dessus ! On verra si ça tient Tire la langue
Et comme juste après le BBQ et les jeux on part chez mes BP féter l'anniv des choupachoup et celui de leur mamie (70 ans !) j'ai du pain sur la planche cette semaine entre les valoches, le repas d'anniv, l'organisation à distance et mon gateau-maison Pfffff je sais plus où donner de la tête...

bye bouille !

PS : charline, ça va ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6904 le: 08 Juin 2009 à 14:07:49 »

coucou,

tous le monde va bien ? vous avez bien arrosé votre fête 
maël rentre ce sosir, ça va faire bizarre car c'est calme quand il est pas mal malgré les 2 mouflettes.
sinon, un peu KO car louane arrête pas de se réveiller la nuit en ce moment, elle paraît pas malade, elle a pas chaud, on sais pas trop ce qu'elle nous fait  Roulement des yeux
a+
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6905 le: 08 Juin 2009 à 14:14:24 »

Clelou, nous aussi, les ptits se réveillent la nuit mais on a l'impression qu'ils ont juste besoin de savoir qu'on est là, pas trop loin. Car ça ne dure rarement plus de 2-3 mn....

Sylvain

PS: lilean, t'as repris ou quoi?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6906 le: 08 Juin 2009 à 14:35:58 »

j'ai un avis à vous demander
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6907 le: 08 Juin 2009 à 14:39:57 »

Tu demande des avis de partout toi... Clin d'oeil

t'as bien raison...vaut mieux plusieurs avis... Bisou
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6908 le: 08 Juin 2009 à 14:45:03 »

ALors voilà

POur vous mettre en situation : j'ai fais des études universitaires et un noyaux de 4 nanas c'est formé pendant ses 4 ans ...
Après la vie à fait que j'ai pris un chemin différent (celle qui a laché ses études), du coup les trois sont restés ensembles. Mais tout se passait bien. Ensuite je rencontre Fred, bébé, maison, déménagement.....et mariage....avec tout ça sa faisait un moment que je n'avais pas vu les filles donc le mariage excellente occas de faire la fête tout ensemble. Et avec peu de moyen on a pu inviter tout le monde de A à Z...de la cérémonie au repas dansant.

Dans la foulé nous avons eu les jumeaux et donc bcp de difficultés pour moi de bouger les voir (40 bornes) elles sont venues toutes une fois..c'était super. Ensuite plus rien....le grand vide, quelques nouvelles sur facebook..

Elodie se marie le 4 juillet, je recoit le faire part et constate que je ne suis pas invitée au repas......ensuite je découvre que je n' ai pas été convié à son enterrement de vie de jeune fille.....

Je l'appelle et me dit que pour raison de place je suis en effet pas invité pour le repas. Mais elle n'a pas voulut me dire si les copines y sont invités....

Du coup, très déçue et triste je dois dire.....je suis entre deux décisions

A) Je n'y vais pas, auquel cas elle a gagné et m'évince du groupe (car ça risque de creer des tensions) et pendant que tout le monde s'amuse je reste là toute seule...
B) J'y vais au risque d'avoir les boules de devoir partir pour après le coktail en me rendant compte que mes copines elles sont invités au repas....

Je ne veux pas en parler aux autres filles parce que je n'ai pas envie de semer la zizanie....et même si cela est un peu égoiste je me dis que quand on fait un tri on ne tape pas dans le noyau que je trouvais dure....
En plus Elodie était invité à tout et avec plaisir....

Je dois répondre avant le 15...bah oui elle doit confirmer pour le traiteur...faudrait pas qu'il fasse 5 petits fours de trop...
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 08 Juin 2009 à 14:45:58 »

Disons que je voudrais pas faire de gaffe....alors je fais le tour de la question et des gens qui m'entourent  Bisou
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 08 Juin 2009 à 14:57:56 »

Ah oui, ça, ça fait mal. Enfin, je peux imaginer...
Euh, pour savoir si les autres sont invitées le midi, tu ne peux pas lui demander franchement en prétextant que si elles ne sont pas invitées le midi, vous pourriez vous faire un resto entre les trois autres. Je ne sais si j'arrive à me faire comprendre.....
Moi et Delphine, on s'est aperçu il y a peu de tps qu'il fallait faire des choix (plutot familiaux). c'est clair, ça fait mal mais c'est un mal pour un bien....

Malgré, à ta place, je prendrais qd meme le plan b), je serai au moins fixée par son attitude...

Sylvain
Journalisée

....Deuz'ans....
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6911 le: 08 Juin 2009 à 14:59:47 »

pas évident tout ça ninie, moi, je serais d'avis de te dire que si tu as envie d'y aller, vas-y et tu verras si les autres copines sont invitées au repas.
ou essaye de savoir (discrètement  Tire la langue) si les autres copines sont invitées au repas.
je sais pas si je te suis d'une grande aide  
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6912 le: 08 Juin 2009 à 15:04:08 »

les cérémonies sont la journée, le coktail est à 18h et ensuite y'a le repas.....
tiens je viens de voir qu'apparement elle se marie à l'église...mais comme c'est impossible de se marier qu'à l'église...ça veut dire que je ne suis pas invitée non plus pour la mairie.....bah c'est cool...ça continue....

pffffff

Clelou non tu ne m'aides pas là hihihihi.... Tire la langue
Journalisée

ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6913 le: 08 Juin 2009 à 15:07:28 »

En fait, t'es invitée à quoi, à la fin de soirée?
Journalisée

....Deuz'ans....
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6914 le: 08 Juin 2009 à 15:07:49 »

coucou tout le monde,

ba dis donc, entre nini et moi..... c'est la fête coté moral!hihih

alors moi, j'irai, comme si bien contente d'être invité, avec un ptit cadeau bien sur!
tu restes surtout normale, tu papautes avec tout le monde surtout les copines, et quand c'est l'heure de partir, tu pars et tu leur demandes si elles partent aussi ou si elles restent. si elles restent, tu prends une claque, mais tu sais à quoi t'en tenir, et elles ne pourront pas te reprocher de ne pas y avoir été (reprocherons à la mariée, de ne pas t'avoir invitée) si elles ne sont pas invitées non plus, tu  leur proposent un ptit restau.

c'est marrant ton histoire, nous aussi on était un groupe de 4 copines de la 2nde à la terminale.
moi, j'ai repiqué ma terminale, et les autres ont fait leur bonhommes de chemin. et m'ont comme qui dirait oublié. on avait notre noyau de copains-copines, et on se voyait de temps en temps, jusqu'au jour, où plus rien pendant quasi 7-8 ans, et y a 2 ans, l'une d'elles 3 m'a rappelé. depuis on se voit au moins 1 ou 2 fois par an. et ça se passe toujours super bien!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: