ohlallaallala génial les photos d'échos...ça rappelle de trop bons souvenirs....
pour moi, j'arrive à la fin de ma plaquette de pillule, et je me dis que c'est peut être un peu tot!!!
bon comme idrait le gynéco, si ça arrive pas tout de suite, tant mieux, sinon tan pis!!
ba oui, je trouve que 1an1/2 d'écart ça fait pas beaucoup, et je profiterai pas pareil de mes louloux...
alors, j'sais pas si je vais pas reprendre un trimestre.. à suivre
sinon bonne fête à toutes les mamans, et à moi!!hihih, super papa a carrément zappé!! bien qu'il m'ait demandé hier, d'acheter un bouquet pour sa mère!!!
ça fait toujours plaisir!
bilan : ventes privées jusqu'à ce soir, lido à 45? au lieu de 90?!! et hop hop hop voilà mon cadeau!!hihihi
aujourd'hui super papa fait la brocante du village, on a été le voir ce matin, et là les louloux au dodo...depuis 11h; va pas tarder pour miamiamer je pense! après retour voir papa!
et papa a eu la super idée d'inviter sa mère.... mais lui il est pas là!! mmmmmmmmm qu'est ce que je l'adore des fois!!!
ma mère rentre à l'hopital toute la semaine prochaine, je récupere ses 2 chiens!! youhouuu
un ouesty, qui prend des médocs matin et soir, et un bichon qui fait pipi partout!!! un vrai bonheur, et une super semaine en perspective....
sinon coté mes ptits cheris....
margot doit surement avoir une autre dent qui pousse.... ça bave et ça bave
charles de plus en plus de pas.... et moi aussi, pieds nus sur le carrelage ou en chaussettes!! c'est mieux pour l'apprentissage de la marche
et mardi matin... pédiatre, je vous donnerai des infos.
en attendant, je vous fait des gros bisous
vous dit à plus (parcqu'avec tout ce qui m'attend....)
et surtout
BONNE FETEEEEEEEE