02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 03:48:15
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 597725 fois)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6855 le: 03 Juin 2009 à 14:40:29 »

flore : oh la la, merci de l'invitation mais je voulais aller à l'hôtel pour être tranquillou 
ton histoire d'ORL me rassure pas vu que demain maël le revoit, il l'avait vu y'a 3 semaines, mon mari avait du le tenir comme un fou pour qu'il le regarde, il avait une otite séro-muqueuse, avait prescrit des antibios, il nous avait bien parlé d'opération des végétations donc verdict demain
il avait vu les filles (qui elles ne bougaient pas  Sourire ) et nous as dit d'attendre l'autonme si elle font otites à répétitions 

Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6856 le: 03 Juin 2009 à 17:04:22 »

Coucou les filles

Je reviens de manger de chez ma coupine c'était sympa..là les louloux sont chao...je devais aller chez une autre cop mais je crois que je vais les laisser dormir LOL...

Halalalal l'ORL, ils sont sacrés ceux là.....quand j'ai emmené Matis pour ses otites à répètitions le gars lui parlait comme si il avait 4 ans ( il est pls grand que la moyenne..) quand il a compris ça il a été plus sympa et du coup Matis aussi ... mais bon c'est le genre d'orl qui se la pète, beau gosse, jeune et bone situation...pfffuuuu

J'ai enfin fais le tri!!! Flore je ne l'avais pas encore fait en faite parce que dès fois je suis interrompue donc pas facile alors forcement....donc là c'est bon j'ai fais du vide dans les tiroirs...
Léa garde son 12 mois et à plein de tenue super sympa pour l'été.
Noa lui aura du 12 en haut et du 18 en bas...pour ce qui est du 12, il a pas grand chose...reste à voir pour le bas en 18 mois ( j'ai pas eu le temps de le faire je suis partie chez ma cops...)...
Et la semaine prochaine c'est sure je prend le temps de changer les meubles de place chez les jujux 

Ce week end à Tours au Vinci y'a le salon "petite graine", Jumeaux et Plus 37 aura un stand et je me suis proposée d'y être de 10h à 19h les deux jours ..j'adore participer à ce genre d'évenement. En plus y'a plein de choses apparement pour les futurs et jeunes maman alors à mon avis je vais pas revenir bredouille  Roulement des yeux

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #6857 le: 03 Juin 2009 à 22:33:50 »

coucou les filles et le mec,

oh là là, Flore  :oqu'est c'que c'est qu'cet hopital qu'on y aille pas ? ça va pas ou quoi Huh?
quel conn***ct'orl !!!

bon, ici, c'est pas plus calme, ils veulent plus dormir, même en journée....les dents Huh? elles ont bon dos !
j'sais pas mais c'est usant....
Tom a dit ma-man toute la journée (ça c'était le côté sympa  )
bon...il vient de s'endormir mais sa soeur ne l'entend pas de cette oreille....la coquine....
Zhom est parti faire du sport...ça lui fait du bien....à la tête....il décompresse....
moi, j'attends une copine pour profiter du forfait "grande beauté" au hammam que mon zhom m'avait offert en février  :-\j'ai vachement eu le temps d'y aller...
allez, j'ai du linge qui m'appelle....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #6858 le: 03 Juin 2009 à 22:34:29 »

Salut la troupe....
Baptiste a recommencé son manège cet après-midi et Léane a imité son frère. Ils essaient donc de me mettre à bout..... Bon, ça s'est calmé 2 heures après....mais c'est dur. Heureusement, ils se sont calmés avant l'arrivée de leur maman....
Car Delphine a  chopé un mal de dos costaud. Pas cool pour elle, elle ne savait plus comment se tourner la nuit dernière. Du coup, elle a été voir son etiopathe préféré...
Sinon, je me prépare pour une virée avec mes collegues ce week-end. c'est organisé par notre CE et nous allons sur l'ile d'Oléron pour un week-end thalasso et char à voile. Les conjoints sont bien sûr invités mais Delphine ne peut pas venir (cause boulot)....ca, c'est pas cool.... on aurait pû se retrouver un peu....
Voilà...

Florence, t'avais pas parlé d'une recette de clafoutis "à tomber par terre". Moi, ça m"interesse...
Sinon, Courage pour les otites (flore, Clélou)
Marion et les autres, bises

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6859 le: 03 Juin 2009 à 23:25:55 »

Sylvain :

http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=17346 C'est pas light du tout, mais tellement... miam !

Je vous ai pas raconté ! La dernière fois que je suis allée faire les courses, il n'y avait QUE des boites d'oeufs par 30 !!! Du coup j'ai 33 oeufs au frigo qui attendent d'être transformés ! Ca fait combien de fondant au chocolat tout ça ?

bonne nuit la compagnie !
« Dernière édition: 03 Juin 2009 à 23:28:07 par floretampes » Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6860 le: 04 Juin 2009 à 07:21:20 »

Bonjour

hier visite des 9 mois pour Arthur, 9kg200 pour 72 cm.
il a une otite sero muqueuse de chaque côté probablement due aux premières dents qui menacent de percer !
sinon tout va bien !
maintenant il se déplace à 4 pattes mais préfère de loin la position debout, il marche en ne donnant qu'une seule main, mais pas encore tout seul !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6861 le: 04 Juin 2009 à 08:45:58 »

ici le moral est plus que bas zhom qui devait me laisser dormir ce matin est parti bossé a 8h des fois je me demande a quoi ça sert j'ai aucune aide de sa part je serai toute seule ce serait pareil
bisous a toute et a sylvain
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6862 le: 04 Juin 2009 à 09:22:50 »

bonjour les filles et sylvain 
ici la course tjs alors peu de temps, chris très pris au taff et les diverses activités de fin d'année pour les grands!
Vittoria pleure tjs la nuit et les twins se réveillent au moins 1 fois bref, j'suis un peu vannée mais bon ! Tire la langue

A +

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6863 le: 04 Juin 2009 à 10:49:24 »

Marion dit toi que tu as le mérite de tout faire toute seule !! et que tu n'as besoin de personne...même si parfois c'est dure...au moins tu en récolteras beaucoup plus de richesse avec tes enfants...allez courage !!

Béné on se voit se week end??

je vais manger chez ma mère, je viens de m'épiler la moustache les sourcils et je colle de partout lol...qui qui veut un bisou??
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #6864 le: 04 Juin 2009 à 20:50:03 »

Rholàlà le désert!

Je remonte le fil mais pas le temps de lire....

A +
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #6865 le: 04 Juin 2009 à 21:47:34 »

yep ! bien désert quand même le tipi...
courage Marion, tiens bon ma belle....essaie d'ouvrir le dialogue...c'pas facile mais tu peux essayer....voir ce que ça donne.... Bisou Bisou Bisou
ben dis donc Pauline, Arthur est précoce !!!! les biboux n'en sont pas là et pourtant ils ont 1 jour d'écart avec Arthur !!!
je sais, faut pas faire des comparaisons, mais quand même !!! (histoire de râler, quoi !! j'ai chaud...)
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6866 le: 04 Juin 2009 à 23:08:32 »

ouais, mais Arthur est surement né à terme alors que les notres ... Roulement des yeux
Mes poupées ont presqu'un an et elles commencent juste à tenir debout longtemps. D'ailleurs, Joséphine a décrété que debout c'était mieux qu'assis. Et qu'elle restera debout... les jambes tendues... pour toujours... non non, pas question de s'assoir... même pour manger Roulement des yeux  Roulement des yeux  Roulement des yeux

Ninie, a y est ? t'as enlevé la cire ? Tire la langue
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6867 le: 04 Juin 2009 à 23:29:30 »

Bonjour tout le monde,

Hier c'était la visite des 9 mois pour nous aussi. Alors Léonie fait 9,860 kg pour 72,5 cm et Théoline 8,740 kg pour 70 cm. Léonie a eu sa 4ème dent (en haut) hier et aujourd'hui elle m'a bien fait rire parce qu'elle s'est retournée complètement pour la 1ère fois. Elle a tellement été surprise qu'elle s'est mise à crier et quand elle m'a vu rire, elle s'est mise à pleurer (mère indigne que je suis). Depuis à chaque fois qu'elle se retourne elle éclate de rire. Jusqu'à présent, elles tenaient assises mais un peu faignante, elles ne voulaient pas, et aujourdh'ui Théoline est resté assise plus d'une heure d'affilé. Elle a découvert qu'on pouvait jouer à d'autres jeux dans cette position.

Sinon à cause des dents, on passe des nuits d'enfer. Et depuis 2 ou 3 jours elles refusent d'aller au lit alors qu'elles tombent de sommeil. J'espère qu'elles reviendront à de meilleures dispositions la semaine prochaine car je dois les faire garder par la petite voisine mardi soir et j'espère qu'elles dormiront parce que si çà se passe comme ce soir, bonjour l'ambiance, la pauvre elle va péter un plomb.

Désolée pour la tartine
  Bisou Bisou Bisou Bisou aux filles et au gars
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6868 le: 05 Juin 2009 à 07:20:10 »

Oui, Arthur est né presque à terme (avec 3 semaines d'avance), ça change pas mal. Léa a marché à 12 mois, Théo à 13 et Paul à 14 !
mon zhom a marché à 9 mois et moi à 18 !!!

Arthur y est presque mais il lui manque quand même de l'équilibre pour marcher tout seul.
Par contre, il ne dit toujours pas "maman",il dit juste "papa" et "tata" !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6869 le: 05 Juin 2009 à 09:49:05 »

Salut !!!

ça pousse ! ça pousse ! tous ces bébés !!!
Ici, Joséphine a trouvé un truc qui me fait frissonner : ses dents du hauts sont sorties ce WE et depuis hier elle grince des dents ! Brrrrrrrrrrrrr !

Allez, ajd je pars à la recherche de leur kdo d'anniv et elles viennent avec moi... Tire la langue Roulement des yeux

Au fait, vous croyez que kan ils disent maman ou papa, ils savent ce que ça veut dire Huh? PArce que G dit maman depuis ^plusieurs mois mais j'ai tjrs pris ça pour le début des vocalises....
Journalisée

Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 1023
Imprimer
Partager :

Aller à: