♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6675 le: 20 Mai 2009 à 15:26:52 » |
|
Excellent tite Puce !!! merci ça m'a fait du bien de rire lol Flore, c'est claire ça fait du bien de se défouler sur le ménage, ça permet de moins penser... mais comme toi c'est pas souvent non plus..enfin pas à ce point là en tout les cas...et pis bon y'a la belle famille qui arrive...faut faire honneur
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #6676 le: 20 Mai 2009 à 15:36:50 » |
|
J'ai encore toute une réserve!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #6677 le: 20 Mai 2009 à 16:22:05 » |
|
Eh bien, c'est pas la joie chez les ptits indiens. Fred, t'es pas sympa avec Matis . L'a po fait exprès, voulait juste s'occuper de son ptit frere.... Ninie Pimprenelle, Allez, ça va le faire. C'est que de la tole, y'a pas de mal meme si ça fait tjs un peu ch***. a + sylvain
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6678 le: 20 Mai 2009 à 17:34:45 » |
|
à ça y est j'en ai marre !!!! Mais pourkoi j'ai dit à ma soeur que je pouvais garder son fils encore jusqu'à demain ??! 4 momes c'est trop pour moi ! les 3 miens ça va encore, mais le petit pffffff !!! Comme je sais pas tout décrypter chez lui, bah il pleure plus que d'habitude, c'est à dire tout le temps. Et puis il hurle en fait, et me fait des colères parce qu'il connait pas le concept de patience Et moi là je craque ! je viens de pleurer au tel avec zhom pour qu'il rentre plus tot. Et comme je l'avais prévu, ça marche pas : il rentrera comme d'hab vers 20h Aller, heureusement que mon fondant au chocolat est réussi, j'ai bien besoin d'un petit remontant !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #6679 le: 20 Mai 2009 à 17:37:58 » |
|
Eh bien, décidement, c'est la journée. Flore, venge-toi sur le gateau.....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6680 le: 20 Mai 2009 à 17:39:10 » |
|
ohhh ma tite Flore....oui 4 enfants c'est dure à gerer (demande à Béné)....surtout quand y'en a un qui n'est pas à toi...on a pas le même approche je suppose.....courage courage....tu peux pas le mettre devant un DVD ou l'envoyer jouer dans le jardin?? bref trouver quelque chose pour te faire une pause quoi.... gros bisous ma belle Moi aussi j'en veux du gateau...suicide au fondant au chocolat moi je veux bien lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6681 le: 20 Mai 2009 à 18:31:42 » |
|
je lui ai donné un bain avec G : rien à faire il pleure tjrs ! Incapable de jouer seul :il se barre ! jouer avec romain : il le tape. Jouer avec moi : il me tape ----> je le dispute. IL est 6h30, tant pis : souper et dodo ! Heureusement qu'il dort ! Aller, ce soir je prends 2kg sur chaque fesse, c'est décidé ! La femme chocolat c'est moua
|
|
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 19:03:55 par floretampes »
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6682 le: 20 Mai 2009 à 19:03:25 » |
|
et bah voilà : doliprane, un demi biberon et hop au dodo... J'espère que ça ira mieux demain... Le pov, il dérouille kan même avec sa molaire qui sort !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #6683 le: 20 Mai 2009 à 22:31:26 » |
|
On s'était pas consulté avec Flore, mais moi aussi j'ai fait un fondant au chocolat et je me suis vengée sur lui, trop bon (avec de la crème anglaise). Quand zhom a vu la voiture, ben en fait il l'a même pas regardée, il m'a dit "mais c'est rien, elle en verra d'autres". Trop cool zhom.
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6684 le: 20 Mai 2009 à 23:16:30 » |
|
bonne nuit les filles, demaine est un autre jour
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #6686 le: 22 Mai 2009 à 09:06:49 » |
|
Salut à toutes, eh oui, Laurence, hier, c'était farniente. On s'était dit: on va faire ceci, cela; et puis en fait, rien, on a rien fait. Juste reçu nos amis le soir pour un bbq. Une journée cool, quoi.... Je bosse ce soir jusqu'à 4h du mat'. Et demain, je garde les ptits. Y compris demain matin, ça va etre raide. D'ici là, j'ai plein de choses à faire.... Delphine a emmené Léane et Baptiste chez "Tata Martine" (la nounou). Mister Baptiste nous sort ses 4è et 5ème dent. Ce qui engendre fievre (39°4 ce matin), rhume... Du coup, il était HS ce matin... Flore, Ninie, Pimprenelle, j'espère que ça va mieux par chez vous.... A + Sylvain PS: c'est l'anniv de Delphine aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #6687 le: 22 Mai 2009 à 09:09:42 » |
|
Joyeux anniversaire Delphine!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6689 le: 22 Mai 2009 à 10:05:24 » |
|
Joyeux anniversaire Delphine ! lilean, bon courage pour les travaux Bravo Baptiste pour toutes tes dents ! Ici, les puces dérouillent depuis des semaines pour les 4 incisives du hauts qui descendent. D'ailleurs, leur ttt contre la diarhée ne marche tjrs pas alors j'hésite à appeler le doc ce matin... Bref, ma soeur et sa magnifique poitrine sont venues chercher Julien hier après midi. Elle l'a trouvé très pénible. Bah ça me rassure, je commençais à me dire que je devais avoir aucune patience. En fait c'était bien lui qui était particulièrement usant... Béné, t'es trop chou ! mon facteur m'a apporté ce matin un ballon de foot de ta part !!! J'y pensais plus moua, vu que les filles sont en jetables depuis le début du mois En échange, veux-tu que je t'envoie qq petits pot NatureNes ? J'en avais acheté pas mal pour les vacances, mais les choupachoup n'aiment pas du tout... Peut-être que les tiens les aiment Aller, la maison est sans dessus dessous : c'est le moment pour moi de ne surtout pas prendre l'aspi ou la lavette, mais d'aller me couler un bon bain. Le bazard ne va pas s'envoller, je m'en occuperais kan j'aurai du courage. bye bouille !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|