07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 12:04:44
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 1023
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits indiens de l'été 2008  (Lu 598371 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 05 Mai 2009 à 06:44:15 »

Bonjour

Pour les sièges auto, on a repris ceux des grands, dans ma voiture, celui de Léa (puis Paul) et dans celle d'Olivier, celui de Théo. Ceux sont des bébé confort Iseos si je me souviens bien.

j'ai repris le boulot hier après 15 jours de vacances avec mes loulous, ça fait drôle mais bon on se remet vite dans le rythme.

Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 05 Mai 2009 à 08:46:35 »

bonjour tout le monde, et merci pour vos réponses.
bon, ça sent la dépense!!! et va falloir qu'on prenne aussi un coffre de toit...Ouhlalala les dépenses!!!!

ptite question pimprenelle.... la poussette se plit aussi version poussette que juste le chassis??? va falloir que je sorte tout l'attiraille pour essayer!!

bon, aujourd'hui c'est ophtalmo pour maman et après toute la tribu en coursettes....

bisous à vous, et à toute

bon courage à ceux et celles qui en ont besoin..

ah euhhh oui, je repose la question : pourquoi il a été long le baptème???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6467 le: 05 Mai 2009 à 08:55:01 »

bonjour !

baptême a débuté à 10h45 pour finir à 13 h00 ! avec 9 enfants à gérer en tout  Roulement des yeux......... je vous laisse imaginer, tout ça uniquement pour mes twins .........; sympa mes copains ils sont restés !

rose et oui dépenses mais en même temps d'ici cet été ils feront surement 9 kgs et tu verras qu'ils seront ravis de changer de point de vue et de ne plus voir que la banquette !

a +

béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6468 le: 05 Mai 2009 à 10:09:18 »

Salut !

contente de te relire béné !
Ce matin : doc pour les choupettes. Je fais une visite de controle avant de partir en vacances. J'ai trop les pétoches qu'elles nous fassent un truc là-bas.... Elles connaissent l'hopital d'Orléans, mais j'ai pas trop envie d'y retourner Roulement des yeux....

Aller, j'ai une tignasse à sécher et des fringues en enfiler Tire la langue

Bisous la Cie
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #6469 le: 05 Mai 2009 à 10:11:13 »

Bonjour..

Moral toujours pareil...je suis à la masse...j'ai pas envie...donc je fais le minimum....

Matis c'est reveillé avec les pieds enflés et rouges....comme ça fait une semaine qu'il me fait des hauts et des bas bah je me lance je l'emmène chez le doc sur Tours....comme on repart la semaine prochaine je veux être sure que tout va bien...ou si le cas contraire faire en sorte que tout rentre dans l'ordre...

Wahou Béné...tu m'étonnes que ça a fait long.....
Pour le 16 faut que je trouve une autre solution....t'inquiète pô... Bisou

Tiens au faite....estce que quelqu'un a une astuce pour que Matis supporte la ceinture de sécurité en voiture??? parce que pendantle trajet il se rebiffait et pas evident de lui faire comprendre...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 05 Mai 2009 à 10:33:02 »

salut à toutes,

je cois que certaines ont déjà fait le baptême. nous, il est fixé au dimanche 19 juillet, en comité restreint (enfin si on peut dire avec les 4 parrains-marraines  ). faut que je réfléchisse au rerpas, déco, tenue et autre...

sinon, préparation de vacances pour départ le 16, maël demande tous les matins "et où la mer???"

dur, ce matin, il a pleuré quand je l'ai posé à la garderie. il doit probablement ressentir mon mal-être car d'habitude, il est heureux d'y aller. je verais quand je le récupère à 13h comment ça s'est passé.

biz à toutes
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6471 le: 05 Mai 2009 à 11:13:40 »

coucou

pfff non je vais pas mieux, je dois avoir une angine...jai 2 de tensions, c'est horrible ! et les petits n'ont pas arreté de nous réveiller cette nuit, l'horreur !

Bizarre cette histoire de pieds ninie ! tiens moi au courant !

Florence, jespere que le rdv va bien se passer ! tu as rdv à quelle heure?

bon béné , c'est passé, tu dois etre soulagée? tes loulous vont mieux?

tu pars où clelou?

Pour la ceinture ninie, est ce que matis regarde Dora? car ds certains épisodes elle en parle et dis toujours "la ceinture pour plus de sécurité" ! et je sais que tyméo le disait souvent qd il montait en voiture

rdv gygy à 17h15, je vous tiens au courant  Cool

euh sinon, je suis la seule à ne pas les faire baptiser?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #6472 le: 05 Mai 2009 à 11:38:22 »

Hello!

Bonne fête Sylvain en retard!! 

Sinon, pas bcp de temps pour venir lire et encore moins poster; mes b-p sont en vacances dans le coin.... 

Première fois depuis que les petites sont nées: j'ai plus de patiente! Crise des 8-9 mois + les dents sans compter les crises de jalousie de la grande (bah oui, miss veut papy et mamy pour elle toute seule!!  Roulement des yeux... Mais bon, y' a le soleil alors cet après-midi, tout le monde dehors au parc, je veux que ça DORME ce soir!!  

Côté baptême, il n'y en aura pas ici non plus, tu n'es pas seule Peg!!

Bon,vais aller faire manger la grande...elle arrêtera peut-être ses bêtises??  ça, j'en doute mais l'espoir fait vivre!!   

Bisous magiques qui guérissent aux petits et grands malades!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #6473 le: 05 Mai 2009 à 13:09:27 »

Ninie, j'ai tjrs parlé franchement des choses avec Romain : accident de voiture, enfant qui passe à travers le pare brise, mort, etc. Et puis il sait que je ne démarre pas si tout le monde n'est pas bien attaché. C'est un point indiscutable avec moi. Vers ses 2ans il essayait de se détacher juste après que je l'ai installé. Je l'ai disputé à chaque fois et répété inlassablement les risques qu'il encourait à faire ça. Et un jour il s'est détaché sur la route. Kan je m'en suis apperçue au bout de qq km j'ai hurlé comme une malade dans la voiture. Je me suis garée sur le bas coté et je lui ai mis une trempe Pleurs. C'était bien la 1ère fois de sa vie. Ensuite je lui ai re-expilqué plus tard kan moi j'étais calmée. Je lui ai dit que c'était la peur de le perdre qui m'avais mis en pétard comme ça.
Depuis il n'a jamais retenté l'opération. Soit le msg est passé, soit c'est la trouille de se reprendre une fessée... Et depuis k'on a les choupettes, les 3 sièges sont tellement collés les uns aux autres qu'il ne peut plus rien faire

euh sinon, je suis la seule à ne pas les faire baptiser?
Non, non t'es pas la seule. Si mes enfants veulent adhérer à une croyance plus tard, ce sera leur choix, pas le mien. Clin d'oeil

Clelou, ici Romain freine des 4 fers pour aller à l'école. L'an dernier idem à la même époque. C'est la fin de l'année, c'est long pour les petits... même si c'est la crêche.

Alors on avait rdv à 11h avec mon généraliste.
J : 8kg660 et TVB. Une petite rhinite et des tympans légèrements roses donc à surveiller.
G : 8kg900 RAS pour les tympans mais séances de kiné avant de partir car elle siffle bcp. En fait j'allais le voir pour vérifier les oreilles des filles et avoir des séances de kiné d'avance à utiliser en cas de besoin.
Pfiou, dans une semaine elles auront déjà 11 mois... Que le temps passe vite !!!!
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6474 le: 05 Mai 2009 à 13:16:52 »

pas de gastro alors florence? c'est deja ça, tu as bien fait dy aller !

sinon je suis comme florence, jai expliqué des son plus jeune age les risques, et je lui laissai regardé la pub où on voit le mome traversé le parechocs!

et maintenant qd je demarre sans avoir mis ma ceinture, cest lui qui m'engueule lol et il a bien raison!
Journalisée

Peggy maman de :
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 05 Mai 2009 à 13:40:55 »

peg : on part une semaine au bord de la mer vers hyères, j'espère que cela nous fera du bien.

ici, maël n'a jamais cherché à défaire les harnais du siège mais enlevait ses bras si on avait pas bien serré le gigot 

sinon, je l'ai récupéré à la garderie tout sourire, ça m'a rassuré (même si j'était pas bien inquiète! )

flore : je connais également les tympans rouges pratiquement à chaque consult pour les 3.
donc mardi RDV chez l'ORL
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 05 Mai 2009 à 13:55:41 »

mais c'est pas trop top à deux ans et demi de lui montrer la pub du mome qui passe le pare brise???

Mon grand père m'a dit : m'a petite fille, tu ne l'ataches pas, tu commences à rouler doucement et tu freines d'un coup sec ...il devrait comprendre... Roulement des yeux Roulement des yeux je trouve ça barbare pas vous???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #6477 le: 05 Mai 2009 à 15:24:14 »

je suis d'accord avec ton GP, je lai deja fait aussi, enfin pas non plus comme une taré mais pour qu'il comprenne à quel point on peut vite passer devant!
Journalisée

Peggy maman de :
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #6478 le: 05 Mai 2009 à 17:24:26 »

kikou les filles jviens prendre des nouvelles de vos loulou et de leur mamans  Clin d'oeil

peg : tu penses qu a cette age la ils comprennent ?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 05 Mai 2009 à 21:03:18 »

coucou Ti choux !! alors ce we?? !!
Journalisée