joyeux anniv floflo
ça y est, le week end est pratiquement fini et j'ai rien vu comme d'hab.... j'suis cassée de partout, mal au dos, aux trapèzes, aux bras et aux cervicales....mais à part ça, ça va.....
jeudi, j'ai été présenté mes loulous à mon gynéco qui ne les avait pas vu puisqu'en vacances au mois d'août.
ils les a trouvé plutôt cools...il nous a demandé si l'on ne regrettait pas notre parcours du combattant....MAIS NON !!! lui a t on répondu !!!!
Et là, il m'a dit une chose que personne ne m'avait dit et qui m'a fait plaisir : Vu le déroulement de votre grossesse, vous étiez faite pour faire des enfants... (j'en étais toute émouvée !!!
)
Et si c'était à refaire, je referais tout pareil sauf la case HOPITAL PUBLIC pour les FIV.
Perso, je n'en garde pas un souvenir éblouissant...des VEAUX, j'vous dis....
Mais tout s'efface et la joie d'être parents laisse sur le chemin bien des déboires derrière soi....même si ce chemin ne fait que commencer...
le côté moins TOP, c'est qu'il va falloir que je me fasse opérer
(une vaginoplastie ou un truc comme ça...) et c'est pas de gaîté de coeur que je vais devoir le faire....car c'est un peu tchernobyl la-dedans....et ça ne reviendra jamais tout seul.
Flore, j'espère que tes choupettes vont aller mieux rapidement...c'est vrai, Merd*, faut que tu puisses te reposer un peu ma belle. Gros bisous à elles et plein d'ondes.....++++
je me suis posé longtemps la question de l'implant mammaire et je ne me suis jamais décidée...je ne sais pas si je le ferais un jour....
Ptitloustic, voilà ce que c'est de danser NU !!!!
bises à toutes
c'était mylife.com