bonjour tout le monde,
alors, hier anniversaire de mamie.... je les ai mis dans le trotteur avec une rose rouge chacun, (elle est arrivée après nous, chez elle, elle etait en courses) et quand elle est arrivée, ba trop marrant, ils ont été la voir, avec la rose à la main.... comme si ils avaient compris!!!
elle était forcément toute émue!
journée tranquillou, mais soirée chargée, y a pas mal de monde qui est venu la voir, du coup, margot couchée à 21h45 et charles pas dodo, endormit dans la voiture quand nous sommes partis à 23h30.
et comme d'hab, super fatigué, mais super resistant, et ne rale pas du tout!! c'est bien agréable!!!
bon pour le coup ce matin bib à 7h30 et redodo direct jusqu'à 9h30, margot réveil à 9h10; et tous les deux sont déja à la sieste de cette après midi.
j'ai une question, du moins j'ai besoin d'avoir votre avis, ça fait un ptit moment que margot ne me finit jamais ses bibs, ni matin, ni soir!!!! elle ne boit que 120ml ou 150ml (quand on a de la chance) à chaque fois. vous pensez quoi?? elle en a marre du lait? ou petite mangeuse?
parcque le soir, quand elle ne prend que 120 elle va quand même jusqu'au lendemain matin, et le matin, elle tient quand même jusqu'à midi!!!!
sinon coté eau... ba moi, ils en boivent depuis la naissance, en fait, margot pas mal le hocquet et à la mater, on m'a dit bib d'eau, du coup, ils boivent sans rien dire!
bon bien sur des fois ils n'en veulent pas. mais ils boivent en général sans problème.
merci pour les ptites recettes
comment va matis?
![Huh?](http://forum.jumeaux-et-plus.fr/Smileys/classic/huh.gif)
pour la caf... oui oui, c'est cumulable!!!
d'ailleurs parlant de soussous... y a les déclarations qu'arrivent...grrrrr