clelou
|
|
« Répondre #6405 le: 29 Avril 2009 à 13:47:58 » |
|
pfff j'ai vu mes collègues de boulot ce matin, et c'est pas la joie réforme de tous les côtés. mon absence leur a permi de modifier mon poste. que va t il se passer quand je vais retourner au boulot verra bien, vais pas me prendre la tête maintenant alors que la reprise est pour juillet 2010
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6406 le: 29 Avril 2009 à 16:05:09 » |
|
Je voudrais savoir : est-ce que vos petits boivent de l'eau ? Les miennes n'ent veulent jamais ! Le lait du matin et du soir ya pas de pb, mais l'eau c'est niet ! Peut-être que ça leur rappelle leurs gastros avec l'adiaryl... En tout cas, je me souviens que mon Romain buvait de l'eau au biberon dès 8-9 mois, aux premières grosses chaleurs du printemps, alors qu'il était allaité à 100%...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #6407 le: 29 Avril 2009 à 16:42:04 » |
|
moi, les rares fois où j'ai essayé de leur donner de l'eau pas elles ont tout recracher. de toute façon, le doc m'a dis que tant qu'elle prennent un bib midi et goûter, eau pas nécessaire
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
mouton
|
|
« Répondre #6408 le: 29 Avril 2009 à 16:51:52 » |
|
Bonjour a toutes et a tous, j'aurais une petite question pour laquelle j'espère que vous pourrez me répondre. Voila je suis en congé parental depuis le 28 janvier 2009 ( qui prend fin le 28 juillet 2009) donc j'ai fait la demande pour le complément libre choix d'activité mais a ce jour après plusieurs réclamations je viens d'être paye de 256,26 euros ( ceci pour février et mars) et on me retiens 492,08 euros je pensais que c'était cumulable avec les alloc et la Paje!!!!!! si vous étés dans le même cas que moi pouvez vous me dire combien vous toucher par mois . Merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
mon blog familymout sur skyblog
|
|
|
♥♥Peg♥♥
|
|
« Répondre #6409 le: 29 Avril 2009 à 17:18:11 » |
|
bien sur que cest cumulable!!!
moi jai 374 de completement de libre choix + apje 177*2 + alloc
tu as pris un congé de 6 mois? pkoi tu les appelles pas?
florence, emrys adore son bib d'eau, mais alors Maya pas du tout lol
|
|
|
Journalisée
|
Peggy maman de : Tyméo 8 ans né le 02/09/02 Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2 Emy 4kg340 née le 16/12/09
|
|
|
mouton
|
|
« Répondre #6410 le: 29 Avril 2009 à 17:28:42 » |
|
j'ai appelle , j'ai envoyer des mails j'y suis passe mais ici en martinique c'est doucement le matin et on bosse pas l'apres midi donc reponse le 4 mai donc je voulez voir avec les autres maman
|
|
|
Journalisée
|
mon blog familymout sur skyblog
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #6411 le: 29 Avril 2009 à 18:50:33 » |
|
Coucou! Oui, c'est le silence force de Ro*****ta, c vrai que passer l'aspi en devient agréable, enfin à petite dose quand meme LOL. pour les bib d'eau, pas de soucis ici, depuis leur 5 mois elles en boivent au repas solide, environ 120 ml chacune sur midi et gouter. Pas cool pour la gastro béné... Ici, journée forte sympatique, j'ai eu mes 2 neveus et ma belle soeur la journée, ça a bien déménagé mais on s'est bien marré. Y'a plus qu'à remettre la maison dans le bon ordre
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #6412 le: 29 Avril 2009 à 21:42:10 » |
|
Je voudrais savoir : est-ce que vos petits boivent de l'eau ? Les miennes n'ent veulent jamais ! Le lait du matin et du soir ya pas de pb, mais l'eau c'est niet ! Peut-être que ça leur rappelle leurs gastros avec l'adiaryl... En tout cas, je me souviens que mon Romain buvait de l'eau au biberon dès 8-9 mois, aux premières grosses chaleurs du printemps, alors qu'il était allaité à 100%...
je te rassure ici aussi l'eau ne fait pas du tout l'unanimité, donc j'ai trouvé des jus de fruit expré pour bébé c'est le seul moyen de les faire boire
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6413 le: 29 Avril 2009 à 22:24:34 » |
|
bonsoir Petit coucou vite fait !! Alors pour vous dire Marinelande le top ! spectacle de Dauphins et d'Orque, on a zappé le spéctacle des otaries car arrivé trop tard et l'autre en fin de journée..on a du tranché et on a fait le village fare west ! super super pleins d'activités pour le grand. On est aussi passé dans le fameux tunnel à requin et on a vu les pinguins....... Aujourd'hui matinée tranquille car MAtis nous a fait du 40°... on verra bien demain, du coup fred l'a gardé cet aprèm et avec mes grands parents et les jujux nous sommes allés nous balader sur la croisette et même qu'ils m'ont payé un coup en terrase au CARLTON ( c'te classe LOL ) !! bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6414 le: 29 Avril 2009 à 23:22:39 » |
|
Super Ninie ! pôv ti bout J'espère que ça va aller vite mieux ! merci les filles pour vos réponses... En fait je me bile pas. Si elles ont soif, elles boiront. Et puis on est pas encore dans les grosses chaleurs Je suis pas très fan des boissons sucrées/aromatisées donc on attend encore !
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #6415 le: 29 Avril 2009 à 23:25:31 » |
|
Ici elles boivent de l'eau mais pas beaucoup à la fois. Léonie réclame toujours au milieu du repas. Sinon je passe des pommes dans l'extracteur et leur donne le jus, ce qu'il reste des pommes j'en fait de la pâte de fruit.
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #6416 le: 29 Avril 2009 à 23:29:29 » |
|
Ah c'est une bonne idée pimprenelle ! Merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #6417 le: 29 Avril 2009 à 23:35:37 » |
|
De rien Tu peux le faire avec d'autre fruit, la poire par exemple mais c'est plus épais donc tu coupes avec de l'eau
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #6418 le: 30 Avril 2009 à 07:52:44 » |
|
|
|
|
Journalisée